CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] après la fin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aquilius aquilius
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:33:50

Ceux qui n'ont pas finis le jeu prière de vous détournez de ce topic merci.

:spoiler:

Après la fin où Desmond meurt, on peut penser que Junon prend vie comme Minerve nous l'as indiqué. Peut-etre que cela laisse à présager pour le futur assassin's creed, l'on va surement devoir trouver un moyen de tuer Junon en jouant pourquoi wiliam miles?

Voila je crée ce topic dans le bute de débattre entre autre sur cette question et pourquoi pas essayer de formuler des hypothèse sur l'avenir de la série.

Aussi petite précision, dans les E-mail un de nos contact à un nom en code binaire qui signifie JUN, j'ai trouvé sa marrant (en quelque sorte). Surtout que ce contact nous parle exactement de la même façon que la vraie junon.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:36:22

C'est Junon qui envoi les mails :ok:

Si tu as bien lu dans un mail de Shaun il me semble, il dit que c'est elle qui envoi les mails et qui les observent :ok:

Sinon l'histoire était super interesasnte et mystérieuse quand Junon nous observait ect ... mais la fin m'a déçu, la suite a l'air spéciale

Brakzer Brakzer
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 14:36:35

c'est junon qui t'envoie des email par la pensée elle le dis dans les premiers que tu reçois

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:36:38

je c'est pas si tu te souviens mais a un cert

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:39:03

mais a un certain moment shaw dit qu'il voudrait reéinitialiser l'animus pour voir comment c'était lors de la premiere civilisation alors peut-etre que dans un prochain assassin's creed une personne retournera des l'animus a l'époque de la premiere civilisation pour contrecarer les plan de junon directement au debut

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:40:36

Oui pourquoi pas, bonne idée, ils parlaient aussi de partir en vacances, mais avec Desmond ça risque d'être compliqué :noel:

Ils pensaient vraiment qu'ils allaient sauvés le monde, mais finalement CQELA n'avaient pas tout prévus :(

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:43:31

oui mais peut etre qu'ils vont trouver une personne exterieur a l'ordre des assassins et des templiers et qui a des ancêtre qui ont survecu lors de la premiere civilisation

Brakzer Brakzer
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 14:43:40

Je pense aussi que l'ont va retourner à l'époque de la première civilisation pour essayer de déjouer les plans de Junon, après reste à voir que vont devenir William et les autres, si c'est lui qui ira dans l'animus ou recruter un nouvel assassin ?

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:44:31

Ouais enfin ce qui est chiant c'est ce côté baclé du jeu, genre dans la mission Abstergo, il tue Vidic et Cross et hop basta, pas de dialogues avec eux, rien c'est ça qui m'a soulé :(

Et puis la fin du jeu aussi c'est moitié baclé, il prend sa décision et bam :(

Otaku13 Otaku13
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 14:45:55

Je trouve juste la fin pittoresque, comment finir une "trilogie" en donnant accès à des éventuelles suites.. De plus, je suis d'accord avec Lespol dans le GL : la fin annonce deux choix avec des conséquences pour chacun et Desmond fait son choix.. et toi tu regardes et reste sur ta faim.

Sinon, la globalité du titre est juste excellent (malgré bug et menu chaotique).

Oui, cette franchise à succès aura obligatoirement des suites. Mais plutôt spin-off ou alors un nouveau personnage qui relancera plusieurs épisodes.

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:49:15

et sinn d'autre idée sur d'enventuel suite?

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:49:57

Wiliam retournant des CQLA ou bien une autre époque comme la révolution française ou un assassins trouve des fragments d'éden permettant de retourner à cette époque, genre une séquence traquer un templier le tuer puis séquence suivante trouver le fragment avec l'ancétre, ensuite au présent une mission pour le récupérer la ou l'ancétre la mit et hop une séquence a cette époque.

Cool non?

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:51:40

Et puis on arrive à tuer Junon et la desmond a d'autres choix mais il peut survivre et la pop mondiale aussi et voila un chemin alternatif. Mais pourquoi pas justement faire un truc dans le genre, sa me plairait bien moi.

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:52:17

ouais où pourquoi pas jouer dans la peau d'un templier pour un fois?

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:52:52

Oui au pire du moment que sa reste un peu comme je l'ai penser sa me gene pas.

TrueLannister TrueLannister
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:53:08

Si on discute avec shawn a un moment,il dit qu'il aimerait bien remettre desmond dans l'Animus après pour aller justement à l'époque de la premiere civilisation.

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:53:29

aquilius sa serait une bonne idée mais Ubisoft a dit que sa serait la fin des aventure de Desmond

tangodu43 tangodu43
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:54:55

truelanniseter c'est ce que j'ai dit plus haut mais c'est vrai que sa serait bien de remonter au temp de la premiere civilisation

TrueLannister TrueLannister
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:59:58

Oui désolé j'avais pas lu tango.

Mais bon si on va à l'époque de la premiere civilisation,pas de lame secrete ou de truc du genre j'imagine :(

corentin199402 corentin199402
MP
Niveau 11
02 novembre 2012 à 15:01:19

Si il y aura des lames secrètes. Dans les vidéos codées de brotherhood on voyant Adam et Eve avec des lames si je me souviens bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 17.96€ PS4 18.91€ PS3 23.50€ ONE 24.99€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment