Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « pourchasser le lynx »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mafiak7 Voir le profil de mafiak7
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:26:04 Avertir un administrateur
  • qui a réussit cette mission...
  • Lien permanent
  • CypriRien Voir le profil de CypriRien
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:27:53 Avertir un administrateur
  • Cisla :oui:
  • Lien permanent
  • Jalis-Snake Voir le profil de Jalis-Snake
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:28:19 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas plutôt le cougar que l'on doit attraper avec Myriam ? :hap:
  • Lien permanent
  • Fustang Voir le profil de Fustang
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:28:31 Avertir un administrateur
  • Cisla :oui:
  • Lien permanent
  • -Evolution- Voir le profil de -Evolution-
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:29:12 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi

Faut juste courir et savoir viser
  • Lien permanent
  • mafiak7 Voir le profil de mafiak7
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:36:04 Avertir un administrateur
  • a tu le bute a l'arc?
  • Lien permanent
  • Lionheart77 Voir le profil de Lionheart77
  • Posté via mobile le 1er novembre 2012 à 23:36:23 Avertir un administrateur
  • J ai essaye 1 fois, 2 fois, puis je me suis equipe du pistolet. Tu tires des que ca commence :ok:
  • Lien permanent
  • zizir Voir le profil de zizir
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:18:33 Avertir un administrateur
  • j'en pouvais plus de cette mission. J'ai mis une mine sous un tronc d'arbre au debut et ca l'a decoupé. j'ai recuperé la peau abimé, mais pas grave...
  • Lien permanent
  • PillarOfAutomn0 Voir le profil de PillarOfAutomn0
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:19:25 Avertir un administrateur
  • Une mine hahaha
  • Lien permanent
  • Baboune93 Voir le profil de Baboune93
  • Posté le 4 novembre 2012 à 00:20:00 Avertir un administrateur
  • Attend le au dessus, au niveau du camp des guignols , pas besoin de le suivre ^^
    c'est à peu près là qu'il disparait , donc tu te mets un peu avant vers la sortie de sa grotte et tu l'attends bien sagement ^_^
  • Lien permanent
  • yowman Voir le profil de yowman
  • Posté le 7 novembre 2012 à 09:52:02 Avertir un administrateur
  • Pareil que zizir... Je lui ai couru après comme un idiot plusieurs fois, puis j'en ai eu marre et j'ai posé une mine... Je l'ai vu voler assez haut j'ai eu peur de pas pouvoir retrouver le cadavre. Heureusement il est retombé pas trop loin. J'ai bien rit après avec le message 'La qualité des peaux quand vous dépecez dépend de la façon dont vous le tuez' tu m'étonne qu'il était pas tout beau tout propre celui là!
  • Lien permanent
  • St-Bravo Voir le profil de St-Bravo
  • Posté le 7 novembre 2012 à 09:54:02 Avertir un administrateur
  • après avoir essayer deux, trois fois je lui est balancé un coup de dague a corde et c'était réglé :oui:
  • Lien permanent
  • DarkAbas Voir le profil de DarkAbas
  • Posté le 7 novembre 2012 à 09:54:27 Avertir un administrateur
  • J'ai fais 20 try :hap: 10 en le suivant en 10 en l'attendant a la sortie de sa grotte, Connor ne voulait pas le tuer alors j'ai sortis le flingue :diable:
  • Lien permanent
  • djdarbo Voir le profil de djdarbo
  • Posté le 7 novembre 2012 à 09:56:17 Avertir un administrateur
  • réussi hier et sans difficultée, 2 essais
  • Lien permanent
  • Dante1800 Voir le profil de Dante1800
  • Posté le 7 novembre 2012 à 10:14:18 Avertir un administrateur
  • Je l'ai tué en sautant d'une falaise au tomahawk avec lui en dessous je suis dead mais lui aussi chute plus coup de tomahawk, ça m'a mis que j'avais réussi :rire2:
  • Lien permanent
  • neokain0310 Voir le profil de neokain0310
  • Posté le 8 novembre 2012 à 14:31:44 Avertir un administrateur
  • Ayant lu le topic avant de devoir réaliser la mission,je cherchais la dite mission.Je l'ai trouvée et bien que cela ne fasse pas très chasseur,j'ai fait comme Zizir,j'ai placé une mine près d'un tronc d'arbre.

Je le regrette pas pour 2 choses:

la première j'ai tué dans la zone plus de 15 lynx qui eux m'attaquaient et ne fuyaient pas comme des chats sous une averse.

La seconde quand j'ai vu le lynx sauté grâce à la mine (et c'est peu de le dire :rire: ) j'ai été écroulé de rire,je savais pas que les mines avaient une telle puissance en tout cas c'est une bonne dose de rire :rire2: .Sans compter le petit rebond contre la paroi style balle magique :lol:

D'ailleurs je pensait qu'il avait atteint la lune et que je ne retrouverai pas la dépouille :ouch2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pourchasser le lynx »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pourchasser le lynx"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III sur : Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U

Les vidéos à la une