CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attrapez un messager

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
els-y els-y
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 12:23:48

Je l'ai eu hier après 50heure de jeu. J'ai passé mon temps en notoriété nv1 à l'est de Boston (au sud du fort, en longeant les quais). je tuais les ennemies de temps en temps et à mon aise sans chercher trop misère, je volais les civils et en 10mn maximum il est apparu. je confirme qu'il faut le plaquer au sol pour que l'objectif soit accepté.

zephon32 zephon32
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 14:17:14

Bonjour à tous !

Alors pareil que vous je me suis confronté au problème du messager qui apparait en moyenne 1 fois dans l'histoire lol.

J'ai trouver sur un forum anglais un solution qui a marché pour moi !

http://www.ps3trophies.org/forum/assassins-creed-iii/178261-thief-challenge-take-down-courier-4.html

C'est à boston, si vous regarder l'image(http://i.imgur.com/XKHe9.jpg) on vois bien qu'un messager à poper ici. Pour ma part j'ai fait le test en marchant dans la zone, pas de messager.
Je me suis alors arrété à peu près au même endroit que l'icone de personnage sur l'image, et 2 messager sont apparau (un au bout de moins de 5 min d'attente... que je n'ai pas eu car pas la manette en main) et le second a été plus long (mais j'ai bouger en trottant)

Donc je pense que si on se met dans ce coin de rue, en regardant le coin au nord-est, sans bouger, ils apparaissent dans les 5-10 min. Pour ma part il est apparu au sud, et après une course poursuite de 3 min je l'ai attrapé (avec O, les mains vide)

J'espère que ça vous aidera car je ça commencait à me souler, et vraiment en 30-40 min je l'ai eu avec cette soluce !

Bonne chance à tous !

b2texdemonik b2texdemonik
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 11:29:56

en effet très bonne idée que de l'avoir mis! et je confire avoir eu mon messagre non loin d'ici. il pop souvent dans le coin! en 15mins j'en ai eu pas moins de 3! le fait de jetter de l'argent au sol peut aussi aider à le faire pop tout en se deplaçant lentement.

zephon32 zephon32
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 16:11:53

J'avais vu cette soluce de jeter de l'argent tout en se déplaçant, mais sans succès pour moi :/, c'est vraiment que je suis rester immobile que ça a fonctionner pour moi.

Donc pour ceux qui n'y arrive pas, tenter les 2 solutions ;)

thibeut thibeut
MP
Niveau 5
12 février 2013 à 15:51:43

Je stop tout voilà la réponse la plus fiables, aprés les avoir tous essayer

vous cherchais un endroit sans garde (important),

de la vous jetez des pièce par terre encore et encore, tout en volant les citoyens , la une balance ira cherchais des gar
des, et cette balance vous lui courais aprés tout en faisant O (ps3) et vous aurais finit j'ai testé 10 fois les dix fois en moins de 5 minute ca marche !!

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:25:32

Ou alors vous appliquez simplement les dernières mises à jour (patch), car l'un d'eux a résolu ce problème en faisant apparaitre des messagers très fréquemment :o))

LSF_Overdrive LSF_Overdrive
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 14:46:15

Solution = Les messagers sont en fait les coursiers que vous pouvez voir dans la légende de votre carte.
Ils apparaissent souvent pour moi, le truc est de voler encore et encore (les vivants ou les pauvres gardes tombés au combat ) . Un symbole apparaîtra alors sur la mini-map, il faudra lui courir après mais ça va pas être facile (pas trop). Vous courez relativement plus vite que lui mais lorsque vous êtes assez près, il appellera des gardes à proximité à l'aide et vous serez poursuivi alors que vous le poursuivez ! Arrivé à sa hauteur, il faut appuyer sur "Plaquer au sol" ( B pour la XBOX 360), cela aura pour effet de valider la mission, de le prendre ce qu'il transportait et (si vous avez le temps) après qu'il se soit relevé, vous pourrez le tuer de la manière que vous préférez
J'espère vous avoir aidé !

T0oM0x T0oM0x
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 16:53:45

whouhaaaa

trop efficace la technique j'ai galeré il y a 6 mois et la hop en 3 min c'est fait

bon jeu

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 23:35:27

Bonsoir,

Ayant moi aussi galéré pour valider cette épreuve, je vais tenter de partager mon expérience aux autres possesseurs de Wii U :
1- hormis dans le domaine, les messagers peuvent apparaître n'importe où, que ce soit à Boston, New-York ou même la zone frontalière ;
2- ils apparaissent quel que soit le degré de notoriété ;
3- j'ai dû en zigouiller une bonne cinquantaine avant de venir chercher de l'aide sur ce forum, et j'ai vainement tenté toutes les solutions proposées sans aucun résultat... et pour cause, voir ci-après ;
4- j'en ai occis une bonne autre vingtaine après avoir lu les astuces proposées çà et là, toujours sans aucun succès, bien qu'ayant sélectionné les poings mais, pour une raison qui m'échappe, pas moyen d'effectuer de placage ;
5- après maints essais infructueux, j'ai appuyé sur un peu toutes les touches alors que je surplombais légèrement par l'arrière un énième fugitif et là, ô! miracle, j'ai eu droit à un magnifique placage digne des Paparemborde, Spanghero ou autres Camberbero, et l'épreuve a été validée.
Je suppose que c'est la touche B qui a été prise en compte lors de ma manœuvre désespérée, puisque c'est cette dernière qui permet les sauts et autres coups d'épaules...
Enfin, voilà, encore de quoi donner un peu plus de grain à moudre au moulin des messagers.

Bonne nuit,

J.-L.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 10:00:40

Bonjour,

[C'est bizarre qu'il ne soit pas possible d'éditer un message... ça oblige à des multi-post... :hum: ).
Ce jeu est véritablement bugué jusqu'à l'os ! :diable:
Nul besoin d'être désarmé pour pouvoir plaquer (un messager ou autre) : il suffit que le jeu veuille bien ne pas déconner ! :sarcastic:
Hier, pour vérifier, j'ai attendu les messagers et les ai coursés armé (j'ai essayé tour à tour avec le pistolet, les lames, l'épée, le coutelas, un fusil, la crosse, ...) : j'ai réussi les huit placages du premier coup, simplement en appuyant sur [A] (Wii-U) lorsque j'étais à leur hauteur.
Tous les jeux de chez UbiSoft sont-ils autant bugués ? Tiens, d'ailleurs, ce ne sont pas eux qui ont créé les «Lapins crétins» ? Je leur propose un titre pour leur prochain jeu : «Les développeurs crétins». Qui vote pour ? :rire:

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 13:51:39

Salut, pas vraiment besoin de trop se prendre la tête pour en trouver, vous n'avez qu'à voler des passants en faisant en sorte d'être en face d'eux pour qu'ils vous voient en plein flagrant délit jusqu'à ce qu'un messager pop, en moins d'une minute l'un d'entre eux est passé il suffit de le poursuivre et le plaquer avec rond comme certains l'ont déjà dit ici.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment