CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Mission "le tableau d'Achille"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unth- Unth-
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:54:50

Salut à tous,
Je voudrai débloquer des tenues et apparemment faudrait faire la quête "le tableau d'Achille" pour débloquer la tenue d'Achille: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351710586-iphone-image-10-31-2012.jpg

Mais où se trouve cette quête ? J'ai fini le jeu et je me balade, m'occupe des quêtes annexes mais je n'ai pas entendu parler de ce tableau dans le jeu.

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:59:26

Personne n'a fait cette mission ?

goth66 goth66
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:02:10

faut faire toute les quetes du domaine ...

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 15:07:00

J'ai plus rien à faire à Davenport, j'ai fait les babioles de jambe de bois, les gens sont recrutés pour faire tourner le manoir etc, je vois pas ce que je peux faire de plus sur le domaine.

QuentChiefFR08 QuentChiefFR08
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 01:54:57

Moi perso je viens d'aller dans une grotte la chercher et il me la pas donner donc..... et j'ai ramasser toute les plumes mais Rien je n'ai pas la tenue Kanien'keha:ka de débloquer :( bizarre

Shuisui_Uchiha Shuisui_Uchiha
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 01:57:37

Tu dois faire terminer toute les quêtes du domaine.

jaayzeh jaayzeh
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 02:00:27

Shuisui_Uchiha
Posté le 3 novembre 2012 à 01:57:37
Tu dois faire terminer toute les quêtes du domaine.

______________

Tout est dit il me semble. :oui:

Le tableau se trouvera dans une vieille maison brûlée, mais celle-ci est marquée dès que tu commences la mission.

QuentChiefFR08 QuentChiefFR08
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 02:01:18

je sais mais j'ai crus que comme j'ai était la chercher il allais me la filer :-d sinon tu sais pas pourquoi je n'est pas débloquer l'autre tenue ?

mehdi69500 mehdi69500
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 02:55:01

Salut, moi aussi jai fini toutes les missions dans le domaine mais yen a encore et je sais pas comment on fait pour les debloquer. Aidez moi svp :)

paranoiak_yt paranoiak_yt
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 02:57:32

J'ai fait cet mission juste avant et apres je n'ai plus de mission de domaine...

Ni a Ny ni a Boston ni au domaine ou a la frontiere, et pourtant plein disent qu'il y a encor des missions apres...

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 02:59:24

Je suis dans le même cas que paranoiak_yt. J'ai réussis à débloquer 3/4 missions à la frontière et à Davenport mais après plus rien, plus d'icône de mission domaine que ce soit àa NY ou B ou la Frontière. :(

QuentChiefFR08 QuentChiefFR08
MP
Niveau 2
04 novembre 2012 à 20:15:58

je suis dans le même cas que vous j'ai tout les villageois de débloqués mais je n'est plus de quête dans le domaine ou dans les autres villes...la dernière mission que j'ai fait était d'aller chercher un rouleau de soie pour Myriam. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:19:14

J'ai réussis :ok:

En fait faut effectivement avancer un peu dans les missions du genre livraison ou messager et vous débloquerez une ou deux missions domaines à la frontière et à Davenport, après elles s'enchainent toutes les unes derrière les autres.

QuentChiefFR08 QuentChiefFR08
MP
Niveau 2
04 novembre 2012 à 20:29:22

merci bien Unth- :) je vais pouvoir avancer.au début je croyais qu'il fallait rénover le manoir x)

Ce7dFreak Ce7dFreak
MP
Niveau 1
17 décembre 2012 à 01:17:28

cela na trictement rien a voir QuentChiefFR08 car en fait moi j'ai tout fais jai tout les plume tou les message donner tout tou tou alors et j'ai plus aucvune missions domaine a faire alors que il m'en manque pusique j'ai pas la tenu D'achille le problème c'est quand ont fait les missions domaine on débloque uen ou Achille meurt mais avant de mourir il te donne sa tenu mais c'ets squi est chiant j'ai comme plsu de missiona faire donc je peux peux plus rien faire alors quil m'en m,anque des mission donmaine alors si quelqun a eu se problème la prévener moi et aider moi

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 02:30:54

pas de marqueurs de quete et tout le monde est perdu... :)

explorez un peu, vous tomberez sur les missions qu'il vous manque...

Okay_Guy Okay_Guy
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 13:53:55

ATTENTION !!!

:spoiler:

Dans une mission domaine on trouve Achille mort paisiblement dans un fauteuil mais je viens de me rendre compte que juste avant sa mort il y avait une conversation interactive avec lui je me suis dit qu'il m'y aurait fait ses adieux mais comme l'abrutie que je suis je ne l'ai pas fait quelqu'un pourrait m'envoyer une vidéo où l'on voit cette conversation :svp: car je n'ai vraiment pas envie de me retaper tout le jeu ça serai stupide Bref. Je vous en supplie envoyer moi cette fichue vidéo !! :snif2:

rouxdu78 rouxdu78
MP
Niveau 1
05 mars 2013 à 23:37:44

en fait moi j'ai pas compris comment je l'ai reussi, au moment propice indiqué par les astuces sur ce jeu, je vais aux domaine et puis rien du coup, j'avais pas envi de continuer le scénario au cas ou, et j'ai attendu jusqu'a ce qu'il fasse nuit (mais c'est peut être une coincidence) et la mission est apparue

Petite-Chipie Petite-Chipie
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 15:16:53

Ouf, j'ai trouvé le tableau !
C'est super galère en plus quand il fait nuit noire :p
Donc faut aller dans une maison en ruines à New York, district Ouest, ensuite escalader la maison à l'intérieur, se suspendre aux poutre et dans un coin y'a encore quelques lattes de plancher qui tiennent. Faut sauter sur le plancher et y'a une cachette qui ouvre un tiroir, bingo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment