Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « [SPOIL] Le Brisecorde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Brakzer Voir le profil de Brakzer
  • Posté le 30 octobre 2012 à 18:09:53 Avertir un administrateur
  • quelqu'un à réussi à le battre ? c'est le dernier lutteur à boston il contre toutes les attaques et parades
  • Lien permanent
  • epokmcz93 Voir le profil de epokmcz93
  • Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 04:17:02 Avertir un administrateur
  • Moi ossi impossible a battre cet enfoiré :-)
  • Lien permanent
  • epokmcz93 Voir le profil de epokmcz93
  • Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 04:20:57 Avertir un administrateur
  • Bon bah g trouvé :-) ya un espace un peu plus grand la ou on est ( deja plus simple pour se battre ) mais surtt ya une table genre etabli au milieu. Si vous faites un contre a cote Connor va faire bouffer la table aux gars. Et mm brisecorde qui va planter ses dents dans letabli 3, 4 fois et cest bon :-)
  • Lien permanent
  • bboyredraw Voir le profil de bboyredraw
  • Posté le 1er novembre 2012 à 01:10:23 Avertir un administrateur
  • yeah merci !! mdr
  • Lien permanent
  • suspect91 Voir le profil de suspect91
  • Posté le 12 novembre 2012 à 07:50:41 Avertir un administrateur
  • moi j'ai reussi mais pas du tout de la bonne maniére! tout d'abord j'y ai tiré 3 fléche pour le blesser sans le tuer et ensuite j'ai balancer une fumigene pour lui mettre une ou deux peche et je lui en ai jeté une autre pour le finir! je savais que ce n'était pas la bonne maniére, mais je ne trouver pas la solution!
    je recommencer avec la bonne maniére a l'occasion!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [SPOIL] Le Brisecorde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SPOIL] Le Brisecorde"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III sur : Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U

Les vidéos à la une