Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « [multijoueurs] : écran partagé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• ankoured Voir le profil de ankoured
  • Posté le 30 octobre 2012 à 17:15:40 Avertir un administrateur
  • Peut-on jouer à des modes multijoueurs sans être connecté au live : à 2 ou 3 sur le meme écran
  • Lien permanent
  • zorro42000 Voir le profil de zorro42000
  • Posté le 30 octobre 2012 à 17:21:42 Avertir un administrateur
  • Non, je ne pense pas que ça soit possible, le jeu est déjà assez gourmand si en plus on le divise en deux écrans à gérer, je pense pas que ça le supporterait, ou alors avec d'énormes concessions :ok:

Mais je n'ai pas le jeu, donc à confirmer par quelqu'un qui l'a, mais à mon humble avis non :)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2012 à 17:25:41 Avertir un administrateur
  • On peut toujours espéré ... une réponse de quelqu’un qui a le jeu ...
  • Lien permanent
  • escalope2vo Voir le profil de escalope2vo
  • Posté le 30 octobre 2012 à 17:32:20 Avertir un administrateur
  • le rève coop splitté :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2012 à 17:39:38 Avertir un administrateur
  • S'il vous plait , je veux juste savoir :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2012 à 18:37:11 Avertir un administrateur
  • bon , dernier up aujourd'hui , je reviens demain :ok:
  • Lien permanent
  • obiwan79370 Voir le profil de obiwan79370
  • Posté le 30 octobre 2012 à 18:39:32 Avertir un administrateur
  • non pas de multi en local
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2012 à 18:57:32 Avertir un administrateur
  • gracias
  • Lien permanent

Sujet : « [multijoueurs] : écran partagé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[multijoueurs] : écran partagé"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une