CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Desmond ( peut etre spoil )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:45:25

Le fait que Desmond meurt ne veut rien dire, il peut y avoir n'importe qu'elle prétexte pour jouer.

Un autre membres de sa famille va dans l'Animus, il font un truc du genre Infamous ils te mettent un message pour te dire qu'il remonte un peu dans le temps pour continuer de jouer, ou tout simplement le jeu est fini et on continue de jouer, Desmond peut être encore là osef c'est fini :hap:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:45:32

Dans le 1 c'était super intéressant en plus il avait une vraie voix d'adulte (pas comme celle de puber qu'il a depuis le 2) maintenant c'est devenu assez chiant...

connor--kenway connor--kenway
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:46:06

meme si il meurt on pourra toujours jouer avec connor et on ne pourra plus sortir de l'animus ..

Didouchkaya Didouchkaya
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 14:51:37

Amiker :d) enfin qqun qui a le mm pt de vue que moi

Maroon-5 Maroon-5
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 14:57:06

Didouchkaya :d) ta raison dans le 1 c'était THE BEST mai depuis le 2 ba deja il avait plus la meme tete :-( sa ma un peut decue , mai la quand j'ai vue la 1er photo de Desmond, j'ai vu que sa tete ressemblait beaucoup a celle du 1 donc peut etre que sa voie serra changer aussi :question: on verra ! :ok:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:59:52

J'espère bien parce que sa voix depuis le 2... :malade:

Maroon-5 Maroon-5
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 15:15:25

trop c'est... moche. :content: ou sa fait gamain ! bref !, savez vous si il existe une statuette de Desmond :question:

j'ai rechercher mais je ne trouve pas sur le net . :-(

floflodarks floflodarks
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 21:22:08

Pour la statuette de Desmond je pense pas . ET pour le fait de mettre son père son oncle ou n'importe qui de sa famille pour joué Connor sa deviendrais un peu chelou vous trouvez pas ? ( sa reste une hypothèse le fait que Desmond meurt on sais jamais ce qui peut ce passé ).

Maroon-5 Maroon-5
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 19:16:53

floflodarks :d) Okais Merci bien pour tes reponses ! :ok:

Thats-Kerwin Thats-Kerwin
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 00:17:18
    • [SPOIL]** ; En fait, Desmond meurt bien à la fin mais je sais pas si on peut jouer apres l'histoire principale (les crédits de la fin durent une heure et j'suis impatient u.o) mais à ce qu'on dit, yaura bien un AC4 mais ca sera l'enfant de Desmond & de Lucy qui sera dans l'Animus. J'ai entendu dire qu'ils avaient eu une relation sexuelle à la fin de Brotherhood et que lorsque Lucy est morte, Abstergo a retiré le placenta où il y avait l'enfant et l'a gardé (Sûrement pour faire comme avec Daniel Cross; l'élever dans un animus car, après tout, il reste l'enfant de Desmond, il a donc les mêmes ancêtres.) ~ Oui je parle bcp xd
    • [MORT DE DESMOND]** ; En fait, à la fin de AC3, Desmond se retrouve à faire un choix pour la fin du monde; Soit il libère Junon, il laisse vivre la civilisation humaine (sous la tyrannie de Junon) en donnant sa vie OU il laisse Junon en tant "qu'esprit" et choisi l'idée de Minerve; il l'aide à accomplir sa vengeance, reste en vie mais la civilisation humaine périra. ~ Il choisit l'idée de Junon, Desmond meurt, laissant une chance au monde de vaincre Junon (un jour peut-être) grâce aux Assassins ;)
    • [FIN DU JEU]** ; C'est SÛR qu'il y aura un AC4 puisqu'à la toute fin, on entend les nouvelles à la radio/télé qui parlent de catastrophes qui surviennent. L'animateur dit qu'il reviendra pour donner d'autres informations sur les évènements. ~ ET puis, dans AC4 l'histoire peut être un genre de combat contre Junon pour libérer le monde, qui sait?
  1. BonBahVoila,J'fermeMaGueule :3
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment