Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « Uplay ne marche pas !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Relol_le_retour Voir le profil de Relol_le_retour
  • Posté le 25 août 2012 à 22:46:08 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,j'ai acheter ACII y'a quelque jours et je ne peut pas me connecter à Uplay :snif: Il me dit qu'il y a une erreur...un truc du genre je suis sur 360. Svp cela m'embete de pas avoir les bonus...

Ps:J'ai pas poster sur le bon forum mais sur celui du 2 y'a pas grand monde :hap:
  • Lien permanent
  • Yvinecman Voir le profil de Yvinecman
  • Posté via mobile le 25 août 2012 à 22:56:42 Avertir un administrateur
  • Je sais pas ! Peut etre que ton compte est pas activé ou que.les serveur sont off
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2012 à 23:04:26 Avertir un administrateur
  • J'essaye depuis Mercredi mais...j'ai changer d'adresse mail y'a pas longtemps ,avec l'ancienne javais déjà débloquer des trucs sur brotherhood

Ps:il me disent que les serveur son indisponible

Alor c'est quoi qui merde?
  • Lien permanent
  • EzioAuditore-25 Voir le profil de EzioAuditore-25
  • Posté le 25 août 2012 à 23:07:51 Avertir un administrateur
  • Avec ACII c'est impossible de se connecté à Uplay...

Faut que tu te connecte avec un autre jeux Uplay pour pouvoir y aller et récupéré les récompenses :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2012 à 23:11:59 Avertir un administrateur
  • Merci Ezio est venu me donner la réponse au problème :cute:
  • Lien permanent
  • EzioAuditore-25 Voir le profil de EzioAuditore-25
  • Posté le 25 août 2012 à 23:17:38 Avertir un administrateur
  • Pas de problème sa fait plaisir d'aider :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Uplay ne marche pas !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Uplay ne marche pas !!!"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi