CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lucy me decoit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hugo-Strange Hugo-Strange
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:45:43

Si vous n'avez pas jouer au DLC de Revelation "The Lost Archive" Je vous conseille de ne pas cliquer avant d'avoir jouer . Si vous en avez tous simplement rien a foutre et que vous ne comptez pas l'acheter , lisez ( Après tout vous l'apprendrez en jouant au 3 donc ... )

Lucy est une traitresse :oui: mais bon la je ne vous apprend strictement rien ( Vous vous en doutiez , hein ? :sournois: ) Elle était en fait un agent des templiers "Dormant" tout comme Daniel Cross ( "Méfiez vous de la croix" disait minerve :ok: ) qui a assassiné le mentor des Assassins en 2001 . Vient la partie intéressante ....

"Le chemin s’ouvre juste devant toi. C’est à toi de la trouver, maintenant. Recours au sixième sens. Va. SEUL !"

je vais vous reparler encore une fois de cette petite réplique très importante de Junon qui mentionne le très énigmatique "The Sixth", ou "Sixième Sens" pour les intimes, me permet d'introduire le message suivant qui en parle également, un message très bien caché ! Durant l'une des mémoires ce DLC, Clay nous raconte son arrivée à Abstergo, et on se retrouve donc bien évidemment dans le fameux labo où Desmond a passé tout son temps dans Assassin's Creed premier du nom... La salle de l'Animus 1.0, un endroit aussi emblématique que celui-là, vous pensez bien qu'il y a quelque chose caché juste sous vos yeux à l'intérieur ! Un truc qui peut passer totalement inaperçu au premier coup d'oeil de part le blanc immaculé de la pièce ! Ils sont fourbes chez Ubi, et ils font surtout un boulot plus que remarquable !

https://www.noelshack.com/2012-33-1345239925-107119-med.jpg

Le code en question est écrit en morse, mais de manière un peu inhabituelle pour la série qui nous avait jusque là proposé uniquement du morse standard... Regardez l'image ci-dessus, les gros blocs comme celui qui est entouré en rouge s'apparentent aux traits du langage morse, les petits blocs comme celui entouré en vert font quant à eux référence à des points, et enfin les espaces restent des espaces. Le message est écrit sur toute la longueur des murs de la pièce du laboratoire d'Abstergo, une fois retranscrit, voilà ce que l'on obtient:

-... . .-- .- .-. . - .... . -.. .- ..- --. .... - . .-. --- ..-. - .... . ... .. -..- - .... .-.-.-

"Méfiez-vous de la 'fille' du 'Sixème'."

Dans la majorité des religions monothéistes, Dieu a créé la Terre en 7 jours, et le Sixième jour fut le jour de la création d'Adam et Eve... la fille du "Sixième"... jour ? Eve ? Il faudrait donc se méfier d'Eve... autrement dit celle que l'on recherche ! C'est une possible interprétation de ce message, mais ma seconde analyse correspond beaucoup plus à la réalité à mon humble avis. "The Sixth" fait très certainement référence au "Sixième Sens" dont je vous ai parlé plus haut, il faut donc se méfier de la fille issue du "Sixième Sens", cette fille ne serait autre que Lucy .

Autrement dit : Clay savait pour la trahison de Lucy et c'est pourquoi il a planifié son suicide ( Et je peux vous dire que je croit peu a sa mort :ok: )
Voila tout :ok:

Je cite quand même mes sources :ok: ..... D'habitude , sauf que là ça vient d'un site concurrent au site sur lequel je poste . Donc mon message serai interdit si je postais le lien ici :content: Mais un banal C/C de la partie de la photo et la recherche sur Google déboucherais sûrement sur l'article dont je tire mes précieuses sources :oui: Je vous incite d'ailleurs a le lire :content:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:48:19

J'espère que ce n'est pas toi qui a fait le Pavé parce que tu t'es fatigué pour rien :rire2:

C'est un secret pour personne maintenant :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 23:57:54

Lucy n'est pas une dormeuse , elle est parfaitement consciente de ses actes :oui:

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:01:17

Je dirai que Lucy est une dormeuse :oui:

JeHaislesfemmes JeHaislesfemmes
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:01:29

http://www.gamebl*g.fr/blogs/yoyonoa/p_71447_assassin-s-creed-iii-sequence-7-dans-les-ruines-de-l-eden-el

Parcequ'il mérite d'être cité.

Remplacez * = o

yosh-man yosh-man
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 00:02:43

j'me suis arrete a lucy est une dormeuse car c'est faux

Hugo-Strange Hugo-Strange
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:03:14

Perso en ayant lu les 8 séquences j'en ai appris des trucs donc je vous incites a le lire quoi :noel:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
18 août 2012 à 00:04:16
AgendasOxford AgendasOxford
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 01:58:50

" il faut donc se méfier de la fille issue du "Sixième Sens" "
Je pense plutôt que le message disait "Il faut se méfier du Sixième sens"... Car la vision d'aigle montrait Lucy comme bienveillante pour Desmond, donc le 6è sens a été influencé.

AgendasOxford AgendasOxford
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 02:01:38

"Dagli amici mi guardi Iddio, che dai nemici mi guardo io."
"Je peux voir mes ennemis, alors que Dieu me protège de mes amis"
Comme dit dans l'article... :)

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
24 décembre 2023 à 00:27:53

A quel moment déjà on apprend que Lucy est une templier ?

Dans Revelations ce n'est pas précisé pourtant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment