Sujet : « Comment entrer les codes? (précisément)! »
dkalash
Posté le
17 octobre 2004 à 16:55:11
Là je dois avouer que ça devient pathétique. A chaque fois qu´une question est posée à propos des codes, la réponse est toujours la même!!!
Genre t´as quel age? 1.73m
Donc je vai formuler la question entièrement en fonction de toutes les réponses qui ont déja été données:
Quand on tape le point " .", rien ne se passe alors que je supose qu´il est plus logique qu´une boîte de dialogue s´ouvre afin de voir le code que l´on entre.
En faisant " Entrée" là il se passe quelquechose: on passe au tour suivant ( ce qui ne m´a pas l´air franchement utile pour entrer un code).
Et puis le point il faut considéré avoir un clavier " qwerty" ou " azerty"? Parceque avec un clavier " azerty" il faut préalablement appuyer sur la touche " Shift", ce qui n´est pas a faire avec un clavier " qwerty". ( A moins que le point doive être tapé a l´aide du clavier numéric...)?
Je demanderais donc a celui qui sais comment faire de nous expliquer le processus a suivre en étant le plus précis possible ( nous prendre pour des débiles mentaux est autorisé puisque sa fait plus de 3 ans que la question se pose et que personne na franchement compris).
benh moi quant je laisse enfoncer mon doigt sur shift sa fait rien,le probleme c´est que moi shift c´est plutot shift lock donc c´est pour les majuscules.
donc c´est pas sette touche il y en aurrait pas une autre ?