Les forums de JeuxVideo.com
-
dfdfhh
- Posté le
2 juillet 2002 à 21:32:02

-
g telechargé shogun sur kazaa,mais il ne marche pas.
Premierement je dois extracter des fichiers mais il y a un fichier : "shogunC.43" qui est impossible a exctracter,un message d´erreur me dit qu´il est "corrupt"...si kkun a eu le meme probleme et kil sait comment on fé marcher shogun en le telechargeant gratuitement kil le dise!!
merci d´avance
- Lien permanent
-
korn2104
- Posté le
25 janvier 2004 à 04:00:54

-
moi oci je l´ai dl en gamez ( 160mo en gamez contre 2 cd en iso, mon 56k a vite fais le choix lol) et g eu plein de pb pr décompresser.
le 1er ct un rar et r01, r02, r03, r04 et r05
20mo chacun
g redl le rar, le r01 et le r05 ki avai une erreur CRC ds les c01, c02 etc kon optient.
autremen essaye de décompresser avec plusieurs logiciels, avec certains logiciels ca va faire un CRC, et avec un autre ca le fera pas. c de l´expérience personnelle, je c pas pk ca le fais.
Voila c idem ke le post ke e vien de faire, ta question date d´il y a un an et demi, ms au moin t´a une réponse
- Lien permanent
-
assimilation
- Posté le
25 janvier 2004 à 11:12:42

-
et les mec vous savez que normalement les warez sont interdis ! ! mais bon c´est pas moi qui vous lancerez la 1 pierre , pour votre blem prenez 2 autres fichiers iso , ça doit venir de la compression d´origine
- Lien permanent
-
elnanar
- Posté le
25 janvier 2004 à 15:50:24

-
Shogun a 6 euros a la fnac...
- Lien permanent
-
zhack
- Posté le
27 août 2008 à 11:09:18