CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Champion en ligne et Grand saut

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
taz6977 taz6977
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 06:03:01

Salut à tous, j'espère que cela vous aidera pour obetenir les 2 trophées!!

[b][color=blue]Champion en ligne[/color][/b]

[color=red]Remporte 25 niveaux différents en ligne contre d'autres joueurs humains.[/color]

Pour booster un peu le trophée, je vous conseille de vous mettre à deux. C'est beaucoup plus rapide qu'à plusieurs.

Pas mal de personnes ont créé 25 niveaux identiques pour pouvoir le booster.

À rechercher via le menu rechercher/auteur: Taz6977

Gagnez une fois, rejouez pour que l'autre gagne et ainsi de suite jusqu'au 25 niveaux différents gagnés.

Faites le en ligne pour être sur d'obtenir le trophée du premier coup et pas faire la manipulation pour rien.

Il est bien spécifié que c'est contre d'AUTRES joueurs humains.

Donc cela ne marche pas si vous jouez vous même avec 2 manettes.

[b][color=blue] Grand saut[/color][/b]
[color=red]
Lance-toi dans 25 niveaux de la communauté et termine-les.[/color]

Trophée qui peut être confondu avec Test en ligne mais il vous faudra faire le trophée en cherchant les niveaux autrement.

Pour ce trophée il vous faudra aller dans Communauté/Au pif et cliquer sur "GO", tout en haut à droite.

Faites 25 niveaux au pif donc. Le trophée tombera lors du classement du 25ème niveaux.

Sinon vous pouvez rajouter 25 niveaux dans votre file d'attente pour ne plus avoir à chercher les niveaux faciles.
Mais sachez que même si vous les mettez en attente, il vous faudra quand même appuyer sur GO de votre file d'attente.

Les créateurs avec de courts niveaux: Taz6977 / Bb_Orchidee / matchlinebrun / VodkaBee et Eintracht.

Les niveaux sont à faire "Jouer en ligne" ou "Jouer tout seul"

Voila bon jeu à tous :cool:

gitan5455 gitan5455
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 09:03:47

"bon jeu"?

parceque se farcir 25 fois d'affilée un niveau de 3 secondes juste pour avoir un trophée, tu appelle ça "bon jeu".
:honte:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:03:15

Méthode complètement naze utilisé par des gens complètement nazes......

taz6977 taz6977
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 20:27:01

La communauté THC est vraiment un forum d'entraide à l'inverse d'ici!!
Maintenant libre à vous de faire 100 niveaux de votre choix mais certaines personnes comme moi d'ailleurs, préfère faire 100 niveaux de ce genre et passer le reste de leur temps libre à créer de vrai niveaux plus ou moins bien selon les gouts de chacun!!
Je vois qu'il n'y a que sur JVC que l'on trouve des gens comme vous qui pourrissent les sujets des autres au lieu de s'entraider ou même jouer à LBPK!!

Et pour répondre à mish80, tu n'as vraiment pas de chance, moi quand je lance un niveau au pif je ne suis jamais tombé sur un niveau comme le mien!! Et perso, je préfère jouer à l'un de mes 25 niveaux où j'ai quand même pris le temps de concevoir et décorer correctement à l'inverse de certains!
Vas voir ma planète, j'ai passer quelques jours à créer mes autres niveaux afin de faire plaisir aux gens comme toi, et j'ai pus avoir ce trophée "Construction de l'imagi-sphère" sans tricher!
Donc arrêtez de pourrir nos sujets, si vous n'avez rien à faire jouez à LBPK bande de Noobs!!!

mish80 mish80
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:53:00

J'en ai lu des âneries, mais toi tu touche le gros lot de la mauvaise foi.

Les THC s'entraide ENTRE EUX, mais n'ont aucun scrupules à pourrir les jeux multi à la contrainte des autres.
Alors je vous rend la pareille. Ce n'est que juste retour des choses.

Dire que tu n'es jamais tombé sur un niveau comme les tiens, c'est la preuve que sois tu ne joues pas beaucoup, sois tu mens, sois c'est effectivement de la mauvaise foi (comme tous les THC qui viennent parler d'entraide. Je l'attendais gros comme une maison cette excuse bidon.

Et pour fermer définitivement ton clape-merde, nos niveaux à gitan et à moi sont déjà dans les Choix de Media Molecule.
Parce que nous, on a VRAIMENT passés du temps sur nos niveaux et on aime LBPK, et nos niveaux sont fait pour le plaisir des autres, pas comme vos étrons :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:01:36

D'ailleurs il suffit de faire un saut sur ton forum à la noix pour voir à quel point vous êtes juste les plus gros égoïstes qui existent:

:d) J'ai joué a ton niveau par contre tu n'as pas laisser de message prouvant ton passage sur le mien ;)
Et j'ai aussi joué a celui de gangsow17.

:d) Bonjour,

j'ai crée un niveau basique qui dure 10 sec.
mettez votre pseudo en commentaire sur mon niveau avec THC

:d) je vient tout juste de le publier s'il vous plait soyez nombreux j'aimerai ne pas passer 30 ans sur le platine de ce jeu

:d) Prenez le niveau qui s'appelle "Boost trophées", c'est un cercle de 12 secondes environ, y'a 1 seul tour, donc ça vous prendras vraiment pas longtemps :P

Tous les mêmes, a ne penser qu'à leur gueule.
Tous publient des niveaux moisis et en font même un argument pour aller le tester.
Vous êtes tous sur le forum à pleurer comme des brebis pour avoir vos trophées.

Car tu vois, ça ce n'est pas de l'entraide, mais des méthodes de triches.
Vous avez un sérieux problème mentale pour ne pas faire la différence......

Moi mes parents m'ont appris que mentir et tricher, c'est mal.
Mentir et Tricher, Le THC en ont fait leur slogan.... Vous manquez pas de culot....

taz6977 taz6977
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 01:58:50

N'insulte pas les THC c'est pas sympa, tu as le droit d'avoir ta propre opinion mais ce n'est pas une raison d'insulter les gens!
Chaque forum a ses défauts, regarde sur JVC, c'est le seul forum où tu rencontres le plus d'abrutis!! (Je ne parle pas pour toi) Ici l'age mental est de 10 ans!!

Chez les THC, peut être qu'ils trichent mais je suis certains que pas mal de gens d'ici vont y faire un tour dessus afin de voir comment avoir un trophée!!

Ici, et tu ne me diras pas le contraire, des que tu créés un sujet, y à toujours des mecs qui viennent pour pourrir ton poste!

Perso je préfère les forums où les gens prennent la peine de te répondre correctement qu'un forum comme celui ci (JVC)

Maintenant je suis d'accord avec toi sur certains points, sur THC il y à de la triche, mais je te garanti que tu trouveras de l'aide si y a besoin!

Si tu veux ajoute moi sur le PSN, mon id en ligne est: Taz6977
Et vas voir mes 2 autres niveaux:
Death Race & Little Monza Kart

J'ai passé du temps dessus et je les trouvent correct par rapport à certains niveaux que j'ai pu tester!

A bientôt j'espère et bon jeu à tous

mish80 mish80
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:36:59

:d) N'insulte pas les THC c'est pas sympa, tu as le droit d'avoir ta propre opinion mais ce n'est pas une raison d'insulter les gens!
Chaque forum a ses défauts, regarde sur JVC, c'est le seul forum où tu rencontres le plus d'abrutis!

Faites ce que je dis, pas ce que fais hein :sarcastic:
Moi oui tu as raison, en suivant ta logique, je t'ai rencontré :ok:

:d) Chez les THC, peut être qu'ils trichent mais je suis certains que pas mal de gens d'ici vont y faire un tour dessus afin de voir comment avoir un trophée!!

Haaaaa voilà, tu reconnais que tu es un tricheur comme le 80% des THC, car je te mets dans le lot :)
Franchement, où est le plaisir de tricher pour des trophées ????
Vous êtes pathétiques franchement. Pire, si ça restait entre vous, je m'en foutrais bien, mais les chasseurs de trophées sans gloire font beaucoup de mal aux autres en sabotant les jeux Multi de la sorte. En plus d'être des tricheurs, vous êtes TRES mauvais perdant.
Quelle honte la mentalité que vous avez.

J'insiste, si tous les chasseurs de trophées effaçaient leurs bouses après le trophée, je comprendrais.
Mais non, les mecs se permettent de publier 25 étrons à la suite. Et ces 25 niveaux bousillent toutes les chances à celui qui a passé 2 semaines pour faire UN niveau.
Et surtout, les chasseurs de trophées se foutent du niveau du mec qui a passé 2 semaines dessus, ils préfèrent aller tester les bouses des autres pour que ces derniers fassent de même... Mais ça tue complètement le jeu.
Ca a tué LBP1, ça a tué LBP2 et ça va tuer LBPK, et tout ça au soit disant nom de l'entraide, mon oeil oui.......

Quand tu vas dans des toilettes public, tu aimes bien quand c'est propre, ou tu préfères qu'il y ai un gros étron collé sur le bord de la cuvette ???????
Vos niveaux c'est pareils, ils salissent le jeu,alors nettoyez-les pour les suivants, que le jeu reste propre, MERCI !

:d) Maintenant je suis d'accord avec toi sur certains points, sur THC il y à de la triche, mais je te garanti que tu trouveras de l'aide si y a besoin!

Non merci, de l'aide moi j'en fourni aussi tu vois ET SANS RIEN DEMANDE EN RETOUR, mais tu vois, moi j'aide ceux qui veulent jouer le jeu HONNETEMENT et qui ont passés du temps sur la construction de leurs niveaux, ceux qui créer pour le plaisir de partager, et pas juste égoïstement pour leurs trophées !
Pour moi, c'est ça l'entraide !

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:53:41

Je suis d'accord je poste un niveau deux minutes après il est a la cinquieme pages des plus récents et en plus j'ai mis du temps a la faire

Stockeur Stockeur
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 10:20:19

THC ca pue.... Taz le noob va te cacher s'il te plait. :pf:

gitan5455 gitan5455
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:45:49

C'est un vrai plébiscite.

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 10:38:43

en mm temps le jeu est pas top, perso je chasse du trophée. Ce jeu j le fouterai a la poubelle une fois terminé.
Mais dans la globalité je suis assez d accord avec toi Mish80.
Perso, raf de polluer ton jeu, mes trophées c est tout ce qui compte.
: )
ds 2 jours je serais passer a autre de bien plus interressant (Hitman, Darksiders 2, Sleeping Dogs, Ni no kuni) lol, oui le chasseur de trophies essaye d etre le plus rapide possible sur du jeu relou, (je serais bcp plus enthousiaste a l attaque d un Ni no kuni) ), on va pas se voilé la face il y a des challenges tres interressant a faire et d autre tres chiant, voir extrement chiant (comme Platiné du LBPK avec ces foutu 24 heures de creation)
PS: J avais adoré LBP1 et 2 passer enormement dessus.
LBPK c est bof bof qd mm.
Vives les THC et vive les super createurs de niveaux
PS2: Desolé de n avoir pas la mm passion a la creation de niveaux LBP que toi Mish80

mish80 mish80
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:28:32

:d) Desolé de n avoir pas la mm passion a la creation de niveaux LBP que toi

Tu fais juste une erreur sur ce point là.
Ce n'est pas l'esprit créatif que j'ai, c'est la notion du partage et du respect.
Que ce soit sur LBP, LBPK ou N'IMPORTE QUEL AUTRES JEUX MULTI, jamais il ne me viendrait à l'esprit de pourrir le multi pour MES trophées.

Et je suis pas assez c*n comme vous pour finir des jeux qui m'emmerdent.
Si j'aime pas, je joue à autre chose.
Et c'est làle vrai problème des THC, des gros égoïstes qui polluent les jeux.
Ces mecs parlent de partage et d'entraide, mais quand on gratte un peu, on leur fait dire la vérité.

:d) Perso, raf de polluer ton jeu, mes trophées c est tout ce qui compte.

:d) Maintenant je suis d'accord avec toi sur certains points, sur THC il y à de la triche

Merci encore de me montrer à quel point vous êtes une sous génération de joueurs pathétiquement inutiles....

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 20:22:00

Les devs de LBPK n avait qu a nous pondre d autre trophées, ils sont en partie responsable de ce polluage.

LBPK c est sympa le mode histoire et ses petits challenges. Sa s arrete là. Sa ne m a pas emmerder plus que sa. De là a etre con, non (platiner Hanna Montana oui sa c est tres con lol)

Cite moi des jeux auxquels les THC poluent? A part les 3 LBP, j en vois pas d autres. Merci.

G testé ton level de grenouilles lol super sympa. Je sais reconnaitre le travail effectué malgré que je soit un joueur de sous generation pathétiquement inutile lol.
pov type y a pas non plus de quoi etre fier...

Bref, t as vraiment pas l air de te prendre pour de la merde MONSIEUR le Createur.
T en fait pas pour tes creations, elles seront jouée par les vrai joueurs de l elite et tant qu a faire, par nous aussi : ) parceque les THC ont aussi du gout.

Bref bis, On claque nos trophées et on se casse, on le fait qd mm vivre ce jeu bidesque mdr.
Tu ne devrait pas nous attribuer moins valeur qu un mome de 8 ans qui joue a ton niveau comme un autiste.

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 20:40:32

les devs aurait du mettre le trophée a 10 000 000 joueurs ayant joué.
On ne l aurait attaqué pour rien au monde, et toi t aurai jamais eu ton trophée mais vu que tu t en fout ...

mish80 mish80
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:57:56

:d) Bref bis, On claque nos trophées et on se casse, on le fait qd mm vivre ce jeu bidesque mdr.
Tu ne devrait pas nous attribuer moins valeur qu un mome de 8 ans qui joue a ton niveau comme un autiste.

Go jouer à Hannah Monatan sale blaireau.
Faut être vraiment n'avoir aucunes valeurs pour acheter un jeu, ne pas l'aimer (tu prétends que c'est pour les 8ans, mais tu l'as quand même acheté, t'es con....)et se forcer à faire les trophées juste pour se vanter sur un forum de tocard d'avoir eu un trophée en plus.....

Et contrairement aux autistes, j'ai du respect pour eux.
Pas pour des sous hommes comme toi.

gitan5455 gitan5455
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:16:13

Eh McSeri, tu les chies les billets de banque pour claquer des sous dans un jeu qui ne te plait pas juste pour le platine?

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 23:28:59

lol tetu le mec
Hanna Montana? Meme si tu me l offrais, je n y jouerai point mon ptit Mishou : )
J ai "aimée" (pas des masses) le mode histoire, Enorme respect pour la licence LBP que j adore, pour le coup ils sont un peu passer a coté avec ce LBPK qui a heureusement LBP de nom ds son titre. (ah franchise a succés, saignons la juskau bout!!)
Je ne pretend a aucun moment que le jeu est pour les momes de 8 ans, c est un jeu tout public (5 - 15 ans serait approprié lol)
Je ne me vante nulle part, oui je l accorde je peux etre un peu con parfois, je ne suis pas un THC (je consulte parfois leur super guides et au meme titre que tes creations, c est du boulot) les THC ne sont pas des tocards contrairement a toi.

le mec a le platine de MGS4, ne vient pas me sortir que tu as aimée te taper 10 fois le jeu pour ces foutu emblème. Aucun Joueur ou Chasseur de trophées ne savoure sa. (j y suis passer par là, c est du mm niveau ke pt du trophée no brain LBPK voir bcp plus chiantissime)
Merki
Bonne continuation.

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 23:40:13

pour l autiste de 8 ans. J essayais juste de te dire, que moi la sous merde de joueur, pense qu il a plus de capacité a apprecié ton niveau pour le travail k il y a derriere et pour ces subtilités qu un mome de 8 ans (autiste etait plus synonyme de "je joue avec ma tuture et fais vroom vroom sans calculé le contenu du niveau)

Gitan. j roule pas sur l or, mais qd y a des offre interressante je saute dessus. mais si Mishou peu faire pt le compte en Suisse, se serait avec plaisir : ) On a trop d impot en France !!

mish80 mish80
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:48:14

mais si Mishou peu faire pt le compte en Suisse, se serait avec plaisir : )

En plus de se moquer des autistes, tu me sors des mega-cliché ultra raciste.....

Je peux le faire aussi hein....
Les riches de France viennent chez moi, ce n'est pas pour rien qu'ils quittent ton pays de clodo :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment