CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je répond à TOUTES vos questions !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jamda jamda
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:33:20

Si vous avez des quetions à me poser, ou des problèmes avec votre ordi ou autres ! !!!
Salut...
:salut: :bye:

sweat sweat
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 17:57:05

Voilà le jeu a marché pendant une semaine et là tout d´un coup qd il démarre il affiche le carré rouge ou il y a marqué les sims et plus si affinités et il retourne sous windows l´air de rien... donc voilà si vous aviez une solution

sweat sweat
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 18:03:11

et si je desintalle " et plus si affinités" et que je le réinstalle est ce que je perd mon quartier et mes familles ?

jamda jamda
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:49:11

Non, à mon avis tu ne perdra pas les quartiers, mais si t´as déjà joué à se jeux, toutes tes donnés seront perdu.

jamda jamda
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:00:07

Pas d´autres questions ? ?

jamda jamda
MP
Niveau 8
19 février 2005 à 17:00:21

PAS D´AUTRES QUESTIONS ? ??????????????????????
Allez lançé vous ! Vous êtes tous des pros des sims sa m´étonnerai quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: lol:

neiloss93 neiloss93
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 21:55:50

est ce que si je deseinstalle les sims :et plus si affinités je suprime les sims ?

jamda jamda
MP
Niveau 8
25 février 2005 à 13:30:06

:gne: :gne: :gne:

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 13:52:47

On ne peut pas désinstaller les add seuls. On est obligé de tout désinstaller et de réinstaller le jeu seul. Mais çà ne sert à rien de désinstaller les add on, sauf pour gagner de l´espace disque

jamda jamda
MP
Niveau 8
25 février 2005 à 17:08:08

Merci d´avoir répondu à ma plaçe.

jamda jamda
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:08:29

Sinon pas d´autres questions ? N´oubliez pas que je répond à tout ! A part que certain me pause des questions comment installer les sims, problème d´installation...etc sa, j´ai du mal mais sinon le reste c´est facile ! Je connais les principaux codes qui peuvent marcher sur le jeux, y en as pas beaucoup. Je peus aussi vous aider pour les humeurs des de vos sims, et pleins d´autres choses interessantes !
Allez pausé moi vos questions lançez vous je suis prête à vous répondre ! C´est prouvé ! Allez @ ++

jouz jouz
MP
Niveau 1
05 mars 2005 à 22:37:38

Bonjour !

J´ai une question pour le jeux des sims et plus si affinités; y a-t-il moyen de pouvoir acheter dans notre maison des objets en vente dans le centre d´achat ? une cabine pour se changer, par exemple . .. ?

Autre question, y a-t-il moyen d´aller en mode " achats" alors que nous somme dans le centre-ville ?

Merci ! :)

jamda jamda
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:24:01

Non tu ne peux pas utiliser le mode achat quand tu es en ville. :ange: :idea: Dommage.

MPB1 MPB1
MP
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:40:54

Bonjour, moi g un problème, g télécharger des maison sur mon PC, mais je ne trouve pas le dossier : sims\userdataX\house afin de les mettre dedans pour créer mes quartiers par la suite.
QQ´un connait-il la solution ? ??

jamda jamda
MP
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:18:28

:gné:

jouz jouz
MP
Niveau 1
20 mars 2005 à 19:21:35

Bonjour !

J´ai un problème; dans le cetre-ville, j´ai créé moi-même plussieurs parcelles et tout va bien. Mai quand mes personnages vont dans l´une d´entre elles, les taxis ne viennent pas quand on les appele . .. !

répondez-moi svp ! :) merci !

jamda jamda
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:23:58

c´est pas normal.
Sinon pas d´autres questions ?

jamda jamda
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:27:15

ALLEZ DES QUESTIONS J´ATTEND QUE CA? ALLEZ DU COURAGE ! VOUS N´ÊTES QUAND MÊME PAS DES PROS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol: :lol: :lol:

jamda jamda
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:26:14

vous pourriez quand même me poser des questions !

jamda jamda
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:03:51

j´vous met la présentation des sims et + si affinité :
Le nouvel add-on des Sims est donc placé sous le signe de l´amour. Du simple flirt chez le marchand de glace du coin au dîner romantique dans le meilleur restaurant de la ville, les hormones des Sims sont en pleine ébullition et votre mission sera cette fois-ci de leur faire rencontrer l´âme sœur. Plutôt que de revenir sur le principe même du jeu et plutôt que de vous relater pour la énième fois les subtilités qui ont fait le succès du titre, je préfère vous énumérer ici les nouveautés qu´apportent ce troisième disque additionnel. De toute façon, rien ne vous empêche d´aller jeter un œil au test du jeu original. Allez-y, je vous attends pour la suite de l´article...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment