Jai passer la passe,Mémé,tout seul,Je suis rendu avec Julien jai tout fait les objectifs.
J'essaye de faire un bon party jai 3 carton pizza plein,plein de siège confortable,le spa,Je me fait des amis. Apres je leur demande de déménager avec moi pis y veut pas je sais pas koi faire xD aider moi svp.
(je sais qui a bcq de Topic sur sa mais je lai comprenp pas)
comment tu te fait inviter a une fete par un ami de julien et cest qui se julien aide moi jsuis boguer la et pour ta question tu na qua prendre le tel et choisir la derniere option inviter a une fete ou en anglais"throw a party"merci bye bye
Je suis au 3eme Chapitre sur la Gamecube jai tout fait les objectif et je suis bloquer au dernier qui est demander a un ami de devenir ton nouveau colocataire dans un party d'enfer.
Mon probleme:ces que je ces pas faire un party d'enfer.
dsl moi non plus mais est ce que tu tes fait inviter a une fete par un ami de julien si oui comment tu fait aide moi plzzz.et pour ta question je ne suis pas rendu a lobjectif de demander a quelquun de devenir notre coloct.et si tu a fait lobjectif daller a une fete et que je le reussi avec ton aide jaurai lobjectif de me faire un colocataire et je pourrai taider:P
Pour terminez le troisieme chapitre remonte les gauge d'humeur de ton personage principale.Fais lui faire
serve lunch sur le frigo pendant se temp prend ton colloque et fait throw a party.Achete des ballon dans buy mode et met le spa a l'intérieure avec ton perso principale refait serve a lunch et envoi ton colloque dans le spa reste plus qua demander au sims désirez de demenager avec lui.