CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Calice du pretre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pikachu_13 pikachu_13
MP
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:01:58

il arete pas de la nettoyer et j´arrive pas à le reprendre dans la soluce la Syrie serait deja debloquable aidez moi svp

padichah padichah
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:21:02

je crois qu´il faut que tu fasse quelque chose avec la statue du genre regarder dans le parchemin qu´elle tient ou faire un truc avec la lentille. Je sais plus trop dsl.

solidchro solidchro
MP
Niveau 5
22 janvier 2004 à 02:56:27

Normalement la lentille on la trouve en Syrie, je me disais bien que ça sentais le roussi cette histoire, après avoir poser le trépied chez les templiers il va dire à l´autre connasse qu´il s´est rien passé comme si de rien n´étais nen mais sérieux j´ai jamais joué à un jeu aussi pourri de toute ma vie.

casperouni casperouni
MP
Niveau 2
29 juin 2004 à 01:23:40

t´était sensé placer le joyaux trouver en irlande sur le trepied

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:10:42

moi aussi je sui dans lameme galere que vous les amis et je crois que c´est vraiment la fin de tout si une firme aussi ingénieuse que celle qui a créé ce jeu, est capable de faire une telle erreur, je refuse de croire qu´on pûisse etre réellement bloqué ( bien que ça mesoit deja arrivé dans eternal darkness sur game cube)
il fo faire un appel en urgence à tous les fans pour qu´ils puissent nous débloquer, cela ne peuyt continuer ainsi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

padichah padichah
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:29:06

bon je crois pas qu´il y a un bug a cet endroit! il faut faire quelque chose dans l´eglise pour que le pretre vous rende votre calif! Examinez tout! les tiombeaux, les vitraux et le statures! essauer de bien voir la statue elle tient un parchemin dans sa main! essayez de regardez dans ce parchemin et essayer de mettre un objet de votre inventaire deans! si vous avez la lentille mettez la dedans! mais encore une fois examinez tout dans l´eglise! :ok: :)

aragorn0 aragorn0
MP
Niveau 4
19 août 2004 à 18:58:31

salut a vous je suis aussi dans la meme galere je voulais savoir si lun de vous avais trouvé une solution...j´ai vraiment bien fouillé l´église...

aragorn0 aragorn0
MP
Niveau 4
20 août 2004 à 22:27:00

Ce forum est mort...sinon la solution est simple: n´allez pas en espagne, allez dabord en syrie voila!! nésité pas a recommencer le jeu c´est la seule solution!

thiti124 thiti124
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:55:21

salut, et encore un de plus

et oui je suis aussi dans la meme galere :-((
les gars.
ce jeu c de la m*rd*

padichah padichah
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:33:42

as tu essayé les solution dites plus haut , Du genre regarder dans le parchemin que tient la statue. Parle de tous les sujets aussi avec le pretre.

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 13:48:21

bon résumons mon cas : j´ai parlé de tout au pretre, j´ai tout observé dans l´église avec les boutons A ou B, je n´ai pas la lentille car je ne peux pas aller en syrie, et je suis donc totalement Kéblo..si qqun a la solution, si qqun est fort qu´il fasse signe....
moi j´abandonne c´est plus possible

rockmanV15 rockmanV15
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 12:01:38

moi jai tout examiner tout parler sa marche pas je vais recommencer alors..

padichah padichah
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 15:43:05

je suis pas sur mais je crois avoir cerné votre probleme. En faite il me semble qu´on va 2 fois en Syrie. On y va une premiere fois, on retourne à paris et on y revient.

Pour aller en syrie il faut aller dans les catacombes à Montfaucon. il faut faire un truc avec le jongleur ( je vous dit pas quoi ce serait trop facile ! :-p ) et ensuite passer par les egouts. Enfin vous continurez le jeu en faisant ce que je vous dit. Il ne faut pas chercher tout de suite a faire nettoyer le calice par le pretre. Maintenant c´est ^pas grave si vous lui avez deja donné. Vous ressortez et vous faites ce que vous avez a faire.

Voila, je suis pas sur que ce soit la solucion mais il me semble que c´est ça. :-)))

padichah padichah
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 10:08:14

reflexion faite on ne va qu´une seule fois en syrie. Mais ça ne change rien a ce que j´ai dit précédemment. :)

Portnawak Portnawak
MP
Niveau 3
30 mai 2005 à 10:16:32

Idem que vous je suis bloquer a l´église et je n´est pas cette lentille...
Et ce jeu me prende la tête...

padichah padichah
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:29:10

si tu n´a pas la lentille alors tu n´est pas allé en Syrie. Pour aller en Syrie il faut aller dans les catacombes de Montfaucon.

Portnawak Portnawak
MP
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:58:37

et ou ce trouve cette lentille car je ne peux pas bouger de paris...

Portnawak Portnawak
MP
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:59:18

et ou ce trouve cette lentille car je ne peux pas bouger de paris...

padichah padichah
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:37:47

la lentille se trouve en syrie.

vlali vlali
MP
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:45:47

moi aussi je suis bloqué , j´ai pas la lentille et je px pas aller en syrie, je suis allé en espagne c tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment