CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction en Français sortie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
smalink smalink
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 14:31:32

Voilà pour le lien. Bon ce ne sont que les sous titre pour le moment, mais c'est déjà très bien.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2699583

Bitchinsky Bitchinsky
MP
Niveau 2
13 mai 2012 à 14:43:31

Oui, traduction FR sortie, tu m'as devancé à ce que je vois :)

Oui, ce ne sont que les sous-titres, malheureusement je pense pas que la voix soit prévue, on est dans un petit jeu financé par l'indie fund, pas dans un gros jeu comme assassin's creed ;)

Si vous avez des remarques ou des questions sur la traduction ou le sens d'une phrase, n'hésitez pas, j'ai traduis le jeu.

smalink smalink
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 15:26:02

Désolé de t'avoir grillé la priorité.

Pour les sous titre, je ne suis pas mécontent, car la voix originale est très bonne, bien jouée.

Juste une question bête. L'anglais étant plus synthétique et vu la taille des boites de dialogue dans le jeu à la base, c'est pas trop gros sur l'écran l'affichage du sous titre?

Bitchinsky Bitchinsky
MP
Niveau 2
13 mai 2012 à 15:50:02

Ca dépend des passages mais ça reste correct, ça ne t'empêche pas de jouer ou de voir le jeu !

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:31:50

Bonjour,
J'ai acheté le jeu hier et j'ai télécharger les pack fr. Mais je suis perdu. j'ai mis les fichiers dans "..../Dear Esther/dearesther/resource/"
Impossible de trouver "Steam>Paramètres>Interface" ou bien "Steam>propriétés>définir les options de lancement"
J'ai mis l'option -language french dans la ligne de commande mais ça reste en anglais.
Merci pour le coup de main.

Nuse Nuse
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 22:04:35

Pareil que mon VDD, et pourtant je suis impatient de découvrir cette perle !

gally5 gally5
MP
Niveau 16
16 mai 2012 à 23:28:06

C'est cool pour le patch, et juste le texte, c'est super. Je préfére ça qu'une VF immonde.

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 08:31:59

les commandes sont bien en français mais pas les textes narratifs qui apparaissent au cours du jeu. Help !

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
30 mai 2012 à 07:25:39

Moi aussi ca ne marche pas, j'ai acheté le jeu sur steam car j'ai vu qu'il y avait un patch fr mais pour l'instant, je le regrette ...

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
30 mai 2012 à 07:34:04

Quelqu'un ne pourrait pas en détail et point par point nous dire comment installer ce patch svp ?

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
30 mai 2012 à 07:35:42

Je suis comme stigma_max, les commandes sont en français mais les textes.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2012 à 01:43:03

"gally5
C'est cool pour le patch, et juste le texte, c'est super. Je préfére ça qu'une VF immonde. "

PPPFFFFFFfff... Puré, mais arretez de démondé tout travail de traduction française. Et ne croyez pas qu'on soit tous pareil, désolé,mais ne parlant pas courament le Japonais ou l'Américain, je suis incapable de dire si le comédien joue bien ou pas, quand on parle la langue je veux bien, mais sinon.... Arretez de mettre tout dans le même sac, c'est grave saoulant et égoiste!
Ayons le choix dans les options pour satisfaire tout le monde, mais ne dites pas ça c'est immonde ou ça c'est nul alors que ça n'existe pas encore! Faut pas juger sans savoir.
Tiens, et comme ça m'agace bien, et bien je vais me mettre plein de nolife a dos : J'aime pas les voix jap de saont seiya ! Aller pan c'est envoyé! (cette derniere ligne n'était qu'une pointe d'humour.......)

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 11:55:41

Heu... Je crois que les fichiers iront pas sur mon Mac... ?

Elle existe la trad pour Mac? :hap:

Merci!

Rhylsadar Rhylsadar
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 15:30:38

J'ai téléchargé l'archive, j'ai décompressé son contenu et je l'ai collé dans le dossier indiqué. La traduction des textes fonctionne à merveille sans faire aucune autre manipulation.

En ce qui concerne la qualité de la traduction en elle même on y perd un peu sur le plan littéraire mais ça aurait pu être bien pire. L'initiative reste tout à fait louable et j'en remercie son auteur.

[WorldGamer] [WorldGamer]
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 13:17:21

Justement Rhysaldar, c'est ce que la traductrice voulait et ce que le créateur du jeu lui avait demandé : garder tout le mystère au niveau du jeu.

spycool spycool
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:21:02

Bonjour,

Quelqu'un sait enfin comment on installe le patch sans avoir acheté le jeu sur Steam ?
Il est certain qu'il faut le placer dans un répertoire différent mais aussi modifier un fichier car on a pas accès non plus à l'interface Steam pour choisir ensuite de changer la langue...

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
01 septembre 2012 à 21:05:47

Bon sang mais qu'est ce que je suis con, mais oui pourquoi je l'ai acheté ce jeu???

quel blaireau, mtnt ça va les encourager à en faire d'autres pareils, qu'est ce que c'est dommage!!!

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:16:31

J'ai mis Steam en français dans les paramètres (steam/paramètres)
Et j'ai extrait les fichiers à l'endroit indiqué en remplaçant les anciens fichiers.

Aucun problème pour moi... tout est en français (tout ce qui est écrit évidemment) :)

Cpt_magic Cpt_magic
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 00:52:08

merci je viens de dl le fichier et j'ai de ce pas telecharger sur steam le jeu

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 00:34:40

J'avais pas vu que c'était traduit. Merci ! Bon ben c'est parti pour recommencer le jeu. Heureusement que je l'ai pas fini.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.55€
La vidéo du moment