CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos moments les plus rageants ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChristNoir ChristNoir
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:43:19

On a tous eu un ou plusieurs moments ou on a eu envie d'exploser notre ordinateur a la scie sauteuse , pour une erreur toute bête.

Venez postez votre désarroi ici. :noel:

Pour ouvrir le bal voici ce qui vient de m'arriver :

Un rover, que j'ai envoyé sur duna, après d'énorme galères pour y parvenir, je vais aterrir quand je me rend compte... que y a rien pour le contrôler, pas de module, rien !
https://www.noelshack.com/2013-44-1382924536-rover-en-mousse-pn.png

A l'heure ou je vous parle il dévale une pente du pôle nord de Duna a la vitesse incroyable de 35m/s... Ah bah non il a explosé. :rire:

Et vous quels sont vos pires moments sur KSP? :noel:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
28 octobre 2013 à 03:00:23

Ah ah ! :noel: Pas mal le rover sans ordinateur.

Euh... Que je réfléchisse... Moi je fais une fusée pour envoyer un rover sur Eve et je remarque que j'ai pas mis assez de parachute et qu'a chaque fois que je touche le sol, les roues cassent... :( J'ai du recommencer la mission...

mandrak94 mandrak94
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 08:31:45

salut,
à peut prêt pareil que toi ChristNoir sauf qu il était bien habité équipé de tout ce qu'il faut pour analyser le terrain sauf l'antenne !! ..

akarien11 akarien11
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 10:55:44

Salut,
justement, hier, il m'est arrivée un truc bien rageant...

Je fais une mission aller/retour sur la Mun. Tout se passe parfaitement : je me pose en douceur et ma réserve de fuel est plus que suffisante. Je fais mes expériences, je repars et je fais une trajectoire de retour pour Kerbin. J'accélère le temps... Un peu trop... Beaucoup trop... Ma capsule s'écrase en 2 sec sur Kerbin. :honte:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:55:50

De manière générale, les fail de warps qui te foirent tes trajectoires :noel:

ChristNoir ChristNoir
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:17:23

J'ai jamais expérimenté les fails de warps perso. :(

Fin perso je préfére passer 1minute de plus en réduisant plus tôt mon warp que de passer 20 minutes a recommencer la mission a cause de ça :oui:

xJumpeur2 xJumpeur2
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 13:33:17

Moi je fait des quicksaves :(

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:34:16

Les warps qui foirent tout simplement ... :sleep: Combien de fois ça m'a saoulé ce truc.

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:14:18

Essayer de docker, essayer de s'alligner au dock, mais se cogner dans la station juste a coté, presque!
Je retente une approche et bim plus de RCS.. FUUUUUUU

Firecender Firecender
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 19:51:24

petit fail mais j avais survécu a l'explosion des réacteur ma capsule ses éjecter avec un moteur (heureusement)je continue ma quête puis la plus de carburant :ouch:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:58:25

Pour ma part, un simple warp, qui par contre à fait exploser mon satellite dans l'espace et la caméra buguée qui me fait continuer à avancer :sarcastic: .

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:31:38

Une fois ça m'a fait comme Tail27 sauf que la caméra buguée m'a montrée un magnifique dezoom du système de kerbol en accélérer.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:14:20

Vous avez rencontré un Kraken !

ChristNoir ChristNoir
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:59:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383091102-roverenbois.png

J'abandonne l'idée d'envoyer un rover sur duna. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:50:41

Je viens de terminer une mission sur eve.
1ere fois que j'essayes de poser quelque chose dessus, j'envoi un petit rover avec tout un équipement scientifique, j'avais pour projet de le faire aller sur plusieurs biomes et transmettre les données par satellite.

La mission se passe nickel, je choisi un endroit pour me poser qui semble plat, le seul truc c'est que je me suis rendu compte une fois a 100 mètres du sol que l'endroit que j'ai choisi est en faite un océan....

Le15-18EstSoumi Le15-18EstSoumi
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:28:26

Ja pars sur une des dernières planètes du système (je ne me rappelle plus de son nom, celle avec plein de satellites), je passe à 10km de la surface d'un satellite, je récolte un bon paquet de science, avec eva, crew report, lab et goo. Je me trouve projeté sur une orbite de retour que je corrige. Il ne me reste que peu de carburant. Je quicksave. Je warp 60 jours pour retourner près de Kerbin. Je corrige ma trajectoire, et bam. Plus de carburant. Au final je passe à 5000 m/s à 100km de Kerbin et me retrouve projeté dans l'espace interplanétaire en quelques minutes. Fuck :(
Et j'ai beau tenté des approches différentes depuis la quicksave, rien à faire, je n'ai juste pas assez de carbu, ça c'est joué à quelque litres :rire:

Challenger2 Challenger2
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 19:57:49

Le15-18EstSoumi :d) Met une antenne et transmet toutes tes données :ok:

Tu reçois à chaque fois un pourcentage plus faible, mais suffit de répété l'opération :ok:

Le15-18EstSoumi Le15-18EstSoumi
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:52:07

Je trouve l’atténuation trop grande avec la transmission, du coup je préfère largement ramener la sonde/vaisseau pour tout récupérer! Mais j'y penserai la prochaine fois, au cas où je rate mon retour!

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:14:51

moi c'est 2 Epic fail sur l'amunisage
le premier , je galère a avoir un bon orbite
tout parfait , je met le warp ... ma souri bug juste a ce moment là (pas la première fois) mon vaisseau donc en orbit autour du soleil
le second :
une heure après je me remet en bonne orbit , je commence l'amunissage ... sur une montagne à 4000 m de hauteur , et vu que je suis tomber sur la Face caché de la lune ...> BOOM

zerzefs zerzefs
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:20:56

j'ai posé mon rover a l'envers sur duna,pendant 10 minutes je tente de le retourner,il se retourne et part tout seul,5 km plus loin il s'arrete et se retourne a nouveau :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment