CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla kerbinien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 51»
Page suivanteFin
vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:12:14

Bon, +1765 points de science avec un simple satputnik envoyé sur eve, en moissonnant les infos de l'espace interplanétaire, puis l'espace loin de eve, puis l'espace près de eve, puis la haute atmosphère de eve, puis la basse atmosphère de eve, puis le sol de eve. Je crois que je peut pratiquement tout débloquer et dans le pire des cas j'aurais qu'a renvoyer la même sonde sur duna pour faire pareil :pf: Je le redis, je crois que ce mode est assez facile :noel:

akarien11 akarien11
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 16:45:29

Oui, il manque beaucoup d'optimisation pour le mode carrière.
Mais je crois qu'ils ont prévus des changements pour la 0.23, notamment pour la "moisson des info" :-)))

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:39:49

Dites-moi !

Je cherche un jeux indépendant qui avait été cité dans ce forum, dont je n'arrive plus à me souvenir de sont nom. Je voulais savoir si des personnes connaissez ce jeux !

C'est un jeux indépendant qui ce situe dans l'univers, ou l'on pilote un genre de vaisseau ( du moins les vidéos officiel montré ça ), qui pouvait aller sur plusieurs planète, d'ailleurs le site officiel de ces développeur indépendant avait repousser leurs jeux car ils s'étaient fait hacker il me semble.

Je sais pas si cela peut vous mettre sur la voie, mais si vous avez le nom, ça serait plutôt cool, parce que ça fait quelques semaines que je n'arrive à mettre la main sur ce titre :-)

pop_be pop_be
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 13:01:40

Je connais pas donc je sais pas si ca colle a ta description, mais on a beaucoup parlé de Space Engineer dernierement

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:02:17

Pour ceux qui ne savent pas c'est le 3e anniversaire de kerbal space program auourd'hui :fete:

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:51:41

Hier j'ai du faire une restauration système de Windows 7, évidemment j'ai tout perdu.
Là je viens de réinstaller KSP, et je viens de voir qu'il y a vais pas de Synchro Steam pour ce jeu. J'ai tout perdu. Il ne me reste plus que photos de toutes mes missions spatiales, une petite habitude que j'avais pris, photographier mes Kerbals près du drapeau fraichement planté.
Je suis dégouté pour mes bases déployés un peu partout, pour mes vaisseaux perdus, pour mon ISS disparu à tout jamais, bref tout.
Alors je vous conseille à tous de faire une copie de vos sauvegardes, et surtout des jeux qui n'ont pas de synchro Steam, ne vous faites pas avoir comme moi !

Helicoidan Helicoidan
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:57:27

http://www.youtube.com/watch?v=CwiUbsq2q58

Cette vidéo est trop :bave:

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
21 décembre 2013 à 20:14:47

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/555104_10202728223831893_1663776262_n.jpg

nouveau mode pour de super graphismes :ok:

:noel:

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 01:52:23

Bonne année à tous ceux sur ce forum ( :noel: )!

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:09:04

Bonne année à tous et que 2014 vous permette d'aller sur n'importe quel planète :-p

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:40:13

Bonne année :oui:

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:24:59

Bonne année à tous :noel:

Alex_enginering Alex_enginering
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 23:48:31

Bonsoir à tous.
Je joue très souvent à KSP et j'aime bien ajouter des mods. De deux choses l'une: j'ai essayé de créer un missile balistique avec Nova Punch pour la propulsion et les fairings, MechJeb pour les trajectoires, Firespitter pour la soute à bombe et Pirated Weapons pour la Nuke (bombe atomique). Comment ça se fait que, lorsque j'arme la bombe et quel touche le sol après, la bombe explose comme un simple débris? :question: Et ensuite (et surtout), pourquoi, lorsqu'on installe 4 ou 5 mods, le jeu se met en p***** de runtime error? Parcque ca fait 3 fois que je réinstalle KSP et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre! :svp: , Help me!

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:23:28

Parce que tu n'installe pas bien les mods ou qu'ils sont incompatibles, pour ton cas je te conseil de jouer au jeu sans mods et surtout sans mechjeb. ( :noel: )

Alex_enginering Alex_enginering
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 12:35:06

Merci Sebway, mais les mods ci-dessus sont presque "vitaux" pour moi (sauf MechJeb :noel: et Kethane en plus). De plus, je veille chaque fois à la bonne installation de ces 5 mods ou 6 et je n'avais aucun problème avant la barre des 7 mods. Mais merci quand même, Sebway. Quelqu'un d'autre aurait une idée?

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:04:35

Certain mods peuvent aussi faire conflit entre eux

Alex_enginering Alex_enginering
MP
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:34:24

Pas faux, Viccini! Je vais me renseigner. Autre chose: je compte faire une station autour de Jool avec Dock ports (quand j'aurais réparé mon KSP :malade: ) et réserves de kéthane vides pour les retours sur kerbin des navettes. Devrait-je selon vous faire un gros hub avec tout intégré et quelque avant-postes autour de Laythe, ect., ou faire un réservoir de kéthane en orbite de Jool et des stations scientifiques indépendantes autour des autres lunes? Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me dire comment acheminer le tout (j'ai quasi tout l'arbre de compétences)? :svp:
Merci d'avance!

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:18:44

hm moi je laisse des réservoir traîné un peu partout et je les prend je me remplie et je me barre

Vykt0R42 Vykt0R42
MP
Niveau 51
12 janvier 2014 à 20:04:06

J'aimerais tellement acheter ce jeu mais après l'avoir essayé (Ne me demandez pas où :hap: ) je me demande si c'est vraiment utile vu a quel point je suis nul :hap:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:54:32

Vykt0R42 :d) Te fatigues pas, on sait sur quel site tu es passé :hap:

Très franchement, si tu n'as pas accroché, difficile de te dire "aller achète le, tu verras une fois que t'auras assimiler les bases, ça ira direct mieux!" (même si c'est vrai).

J'ai vu certains de mes potes galérer comme des porcs à faire une simple orbite pendant quelques mois et du jour au lendemain, ils allaient explorer le système de Jool...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment