CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis pedu dans l'espace help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shohip Shohip
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:49:30

:-(
En gros mission sur Minmus, sans aucun cheat, au moment du retour je galere enormement a retourner sur Kerbin, je sais pas pourquoi, et je me retrouve en orbite autour du soleil :pf:
Je me dis "aller, je prend la science autour du soleil et je vais sur Duna !" je fail misérablement mes orbites, alors je me dis que je vais retourner sur Kerbin (infinite fuel avec un tout petit vaisseau :pf: ) vu toute la science que j'ai et la :pf:
C'est la que demarre mon cauchemar, IMPOSSIBLE de réussir a aller sur kerbin :-(( . J'ai tout tenté, réduire ma vitesse a 0 et foncer vers Kerbin en cible, marche pas, et pourtant je suis meme pas loin, mais en gros la planete avance trop vite pour que j'ai le temps de la rejoindre
En plus j'ai Mechjeb, j'essaye de faire pilote auto jusqu'a Kerbin, ca marche pas :pf:
Soit j'ai "computing 1%", soit ils me disent de faire un transfert de Hohmann et la c'est n'importe quoi :pf:
Sur un plan plat, je suis en dessous de kerbin, meme pas super loin, et j'ai une orbite elliptique autour de Kerbol qui le frole d'ailleurs :-(
Vous savez comment je peux rentrer chez moi ? Ca fait deja 9 ans que je suis partit :-(

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 04:01:21

???

Sans aucun cheat? sérieux y en a qui on besoin de cheat dans un sand box?? Bon ok pour l'infinite fuel ca sort toujours du caca mais mis a part ça, la triche n'a aucun intérêt dans kerbal..

Meshjeb, qui n'est pour moi que l'ordi de bord, est utra simple à prendre en main alors je vois pas ou est la galère? Il suffit de choisir le meilleur transfert dans "Maneuver planner" pour se replacer n'importe ou dans le cosmos!

Hoffman ou avanced transfert font très bien le travail après si tu te contente de juste cliqué sur "engage" c'est sur tu va galérer pour rentrer!! Sinon tu peu aussi intercepter (en ligne droite, suffit de regarder le menu) un astre en mouvement mais au niveau DeltaV c'est suicidaire même pour un Kerbal increvable!! :rire:

et si vraiment tu galère encore bas au pire tu a HyperEdit! Tu te téléporte en orbite autour de Kerbin en quelques secondes mais comme j'ai dis dans ce cas cela ruine tout le jeu car tu perd tout l'aspect challenge....

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:50:08

Faire des manoeuvres comme ça :rire:

C'est une planète pas une cible de fete foraine , tu dois te servir des noeuds de manoeuvres . Et abandonne mechjeb direct ça mène à rien .

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:01:38

Hé ben, quelle ambiance, un peu de courtoisie peut être, VDD ?

Pour ton souci, cher OP, c'est un peu le foutoir xD Tu accumules Infinite Fuel, MechJeb, etc, sans chercher à comprendre comment fonctionne la mécanique orbitale, ne serait-ce qu'un peu... Comme l'a dit Shiney, tu n'es pas au sol en cherchant à rejoindre une cible fixe, non non, ton objectif bouge au cours du temps et plutôt TRES vite ! C'est à prendre en considération, il te faut te projeter, et utiliser les noeuds de manoeuvres. C'est juste un impératif strict pour parvenir à tes fins.

En l'état, je sens que tu as une trajectoire complètement à l'arrache et difficilement récupérable malgré tes dires... Et je crois qu'il vaut mieux que tu l'abandonnes. Le récupérer en étant passé par de l'Infinite Fuel fausse le mérite et va freiner ton apprentissage du jeu :s

Recommence patiemment, voilà tout :) Regarde quelques tutos, lis en, et tout ira bien mieux que la tentative de récupérer un machin complètement à la dérive et sans plus aucune espèce de "réalisme" ou de défi :)

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:04:04

la seul chose que t'a a savoir sur les orbites dans ksp c'est tu déssélère, tu vas vers la planète, tu accélaire, tu vas a vers le soleil. don la prochaine fois essay de sortir de l'orbite de minmus et de désséléré pour te barer.
et dans ksp pour allez d'un corps a un autre IL NE FAUT SURTOUT PAS FONCER DESSUS A 100000000 M/S deja sans cheat c'est impossible ( c'est chunk noris qui me la dit) et ca sert aa rien car la planète bouge. contente toi de faire un neud de maneuvre, de set target kerbin ( clique sur kerbin pour voir l'action possible) son orbite devient jaune et avec une maneuvre, tu essay de voir si les deux triangle se raprochent puis tu la rencontre. ensuit quand tu arrive a kerbin tu DESSELERE ! TU NE FONCE SURTOUT PAS DESSUS A 10000000000 M/S!
puis parachute ( ou retrofusée ) pour atterir :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:16:31

Wow, tu parles d'un condensé Boat, s'il comprend quelque chose je lui tire mon chapeau X)

Mais euh... Quant tu tu décélères (tous les mots soulignés en rouge, ça veut dire que l'orthographe n'est pas tout à fait exact, hein ? :s Un peu j'veux bien mais là c'est cossu xD), bref quand tu décélères, c'est l'inverse, tu fais tomber ton orbite auprès du soleil et quand tu accélères, tu l'en éloignes. Et y'a pas de règles "tu vas vers la planète" !

Si la planète est au dessus de toi, d'un point de vue orbital, alors il te faut accélérer pour monter ton apogée, et inversement.

Hum... Bon, un petit tuto en matière d'interplanétaire, il date un peu mais n'est pas obsolète pour autant :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=10&t=766#p10935

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:43:56

tous les mots soulignés en rouge, ça veut dire que l'orthographe n'est pas tout à fait exact, hein ? :s Un peu j'veux bien mais là c'est cossu xD
:-p
perso je mettrai 3 degré a l'orthographe
le premier : "salut tout le monde ,ça va bien?" c'est le degrés "j'ai 20/20 de moyen en français (comment ça je caricature :o)) )
le seconds: "salut tous le monde, sa va bien?" c'est quelque faute d'orthographe surtout de grammaire. perso je trouve pas ça dérageant :hap:
le troisième :"slt tt lmon2, sa va bi1" la par contre je trouve sa chiant a lire, car il faut déchiffrer certain mots.

meme si je corrige souvent les erreur d’orthographe avent de publier, la j'ai un peu zappé :hap:

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:47:04

Mais de quoi parle-t-il :ouch:

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 14:00:02

hepad :d) en gros j'ai fait un gros hors sujet car dakiness a critiquer mon orthographe :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 15:16:28

Disons, Boat, que "désséléré" à plusieurs reprises alors que ça ne permet pas de gagner du temps, bof x)

Je te rejoins tout à fait sur tes 3 catégories, mais... Pour ton message j’hésiterai entre la 2ème et la 3ème :p

J'suis pas un acharné de l’orthographe, mes commentaires parlent d'eux même, je ne me relis globalement pas, mais il s'agit de faire un poil attention quand même, par respect pour le lecteur, ça coûte rien et ça devient vite une bonne habitude :)

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 15:27:05

maiiiieuuux :-(
nan sérieusement j'avoue ne pas avoir fait trop gaffe a l'orthographe précédemment :hap:

Shohip Shohip
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:13:31

Viccini Voir le profil de Viccini
Posté le 23 novembre 2014 à 12:18:04 Avertir un administrateur
Quand on critique les cheats et qu'après on parle de mechjebs on ferme sa gueule.
Si t'es pas foutu de jouer en vrai sandbox, sans aucune aide, tu parles pas :)

Je t'ai DDB, j'espere que tu seras kick

Sinon j'ai utilisé mechjeb et infinute fuel uniquement au moment où j'étais completement perdu, avant ca j'ai tout fait manuellement je m'en suis très bien sortit, en partant de minmus j'avais assez de fuel pour m'arreter sur Mun et repartir sur Kerbin, je sais pas pourquoi j'ai voulu aller plus loin :-(
Et comme je l'ai dit, je suis a 0m/S, je fais toutes les manoeuvres possibles, en gros maintenant ma question c'est : comment utiliser MechJeb2 pour retourner sur Kerbin ? :(

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 16:23:14

au pire si tu veux cheat utilise hyperedit, t'a juste a entrer la hauteur de ton orbite et le corps et tu y est :hap:

Shohip Shohip
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:26:32

c'est quoi ca hyperedit ? :(

Shohip Shohip
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:27:03

Je veux juste recuperer ma science moi, j'ai beaucoup trop galerer pour la laisser tomber :pf:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:08:19

bah un éditeur pour KSP qui sert pour customisé le jeu, ca pour les modders qui modifient l'univers çà la base mais ca peut te sortr du caca...

et pour ceux qui rage a propos de mehsjeb .....

simple RAPPEL:

dans les FLight Sime ca gêne personne d'ordi de bord même dans un petit coucou, parfois meme physiquement http://www.simw.com/hardware/cdu-iii-panel.html

et donc pour VOUS les petits rageux, il faut se passer de cet outil dans l'espace??

Je ne quoi ca fait de quelqu'un qui s'en sert une teub????
j'en ai appris 10 fois plus sur la navigation spatiale et 10 fois plus vite grace à mechjeb qu 'en vous lisant!!!!

De nos jours dans un A380 le pilote touche rarement les commandes, la plupart du temps ca tache ca limite a entrée les paramètre dans un ordi de bord en tapotant sur un clavier et c'est idem pour les astronautes depuis 50ans!!!

Mechjeb permet aussi de contrôler constamment les orbites des sat pour syteme GPS ou remotetech? pourquoi me faire chier à contrôler un engin censé être 100% autonome??

et pour finir: même un ordi de bord n'est pâs infaillible on est jamais sur de réussir une mission!! je ne compte plus les crash ou les approches raté. Surtout que je joue avec TAClifesupport qui complique beaucoup le travail durant les long voyages!!!!

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:09:05

Non mais tu as atteind minmus avec mechjeb obligatoirement vue que minmus demande une orbite equatorial , un alignement par rapport à l'orbite de minmus et un noeud de manoeuvre , tout ce que tu ne sait pas utiliser . Donc je doute franchement que tu es galeré .

Shohip Shohip
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:23:32

J'ai pas utilisé Mechjeb pour aller sur Minmus j'ai dis, que a partir du moment où je me suis perdu autour du soleil

Shohip Shohip
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:24:09

shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 23 novembre 2014 à 17:09:05 Avertir un administrateur
Non mais tu as atteind minmus avec mechjeb obligatoirement vue que minmus demande une orbite equatorial , un alignement par rapport à l'orbite de minmus et un noeud de manoeuvre , tout ce que tu ne sait pas utiliser . Donc je doute franchement que tu es galeré .

Et tout ca je sais le faire :pf:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:24:50

Tu sais le faire pour y aller mais tu ne sais pas mettre de noeud de manoeuvre pour revenir ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment