CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : InterStellar? WTF?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yagito Yagito
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 02:43:33

Yop! :noel:

Pavay César, je te salue ! :oui:

Alors voilà il s'est passé quelque chose d'assez surprenant, peut-être est-ce un bug ou tout simplement normal, j'attends l'avis des experts. :ok:

J'avais décidé de faire des test de maillages de micro ondes (3 sat. à 700k mètres d'altitude écartés de 120° ). :gni:

Je lance donc le premier module à savoir 1 réacteur à anti matière, 1 générateur électrique, 3 "réservoir d'anti-mat.", un système de refroidissement de la mort qui tue + 23 x 2 collecteurs d'AM ainsi qu'un émetteur de micro ondes. :diable:

Lorsque j'émet à 243 GW (puissance maxi délivrée par le système AM + générateur électrique) je consomme 16.02 anti matière par unité de temps (peu importe ce qui compte c'est le rapport) et j'en récolte 0.01 par même unité de temps. :malade:

On est tous d'accord pour dire que je ne peux pas laisser l'émetteur à fond tout le temps, vu que je consomme + d'AM que j'en récolte. :cool:

Je voulais donc tester combien de temps je pouvais tenir, émetteur à fond. :banzai:

Pour cela je met le warp à fond pour remplir le système d'AM, pendant ce temps je bosse quelques heures. :oui:

Quand je reviens tous les réservoirs sont à fonds à savoir un total de 810 000 unité d'AM. :bave:

Je lance l'émetteur de micro onde, qui consomme un max (16 AM par unité de temps) 242 GW fin normal.

Je met le time warp, et au bout de quelques dizaines de seconde, la consommation ralenti, et quand j'atteins 540 000 AM, la consommation se stop totalement et fluctue mais la quantité d'AM reste entre 540k et 541k, MAIS l'émetteur continue d'envoyer les micro ondes à la même puissance, j'ai toujours 242 GW en Current Supply et 242 GW en Power Demand. :ouch2: :ouch:

Alors WTF OMG Santa Maria ? Qu'est ce qui se passe ? :hap:

Est-ce que les lois de la physiques ont été réécrites sans que je le sache? :hap:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 12:56:25

Euh oui elles ont été réécrite , par jebediah ne te fait pas de soucis xD

Nan peut être juste un bug ou alors l'émetteur emploie un effet tunnel ou un effet inconnu de la physique quantique xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment