CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube] Dakitess Corporation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 15:05:38

Chalut à tous :)

Je viens m'installer parmi vous, sur le forum JeuxVideo, afin de partager mes vidéos KSP en espérant de tout coeur qu'elles vous plairont. La chaîne est récente et se consacre pour le moment à du Showcase, c'est à dire de la présentation de créations, en action, et sur un format très court :)

Je compte humblement me différencier de la grande quantité de vidéos KSP, en proposant du contenu original autant que possible, exploitant ma connaissance et mon expérience du jeu.

Débutant dans le montage vidéo, je suis preneur de tout conseil sur la forme, mais n'hésitez bien sur pas à commenter le fond, c'est à dire la création KSP, ici même ou préférablement sur la chaîne :) Je suis preneur de tous avis ^^

Assez de blabla, voici pour le moment ma dernière vidéo, toute fraîche, je viendrai mettre en page le reste par la suite ;)

https://www.youtube.com/watch?v=eSxktIyHNw4

https://www.noelshack.com/2014-39-1411909378-screenshot21.png

Edit : Argh, pas de mise en page des images ? :s

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 15:14:58

Ouah !!!!! Superbe fusées j'en ferais jamais d'aussi compliqué mais bon ^^

Je vais voir tes autres créations et je me suis abonné a ta chaîne ! Beau travail !

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:32:01

Tiens un membre de KSP-Fr :-)

Coucou :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:04:15

Hey Myrmice ^^

Merci Jujudk !

Est-il possible d'intégrer une image ou une vidéo par ici, du coup ?

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 17:16:06

Les images oui ! Les vidéos faut mettre un lien !

Pour les photos faut juste mettre les liens noelshack et y'a une option en haut de la fenetre du fofo !

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 18:49:41

oui !!! Dakitess le grand sur le forum ! j'adore tellement ce que tu fais sur ksp-fr :-)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:12:48

Argh, mais... Même pas moyen d'éditer ?! :s

Bon, j'essaierai de faire bien dès le départ du coup, pour la suite ^^

Mais j'ai souvenir d'avoir essayé cette fameuse icone d'upload, avec et sans balise (manuelle), ça n'a rien donné. Faut laisser tel quel ou mettre des balises particulières ?

Merci de l'accueil !

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 03:23:44

Yop yop !

Je reviens vers vous avec une petite prise en mains des nouvelles parts d'aviation !

Je présente dans la vidéo un bombardier léger équipé d'une rocket, laquelle est embarquée dans la soute... De quoi exploiter très rapidement quelques un des nouveaux aspects de la 0.25 !

http://www.youtube.com/embed/HIsukUBub54

Les informations sont disponibles dans la description de la vidéo, mais n'hésitez pas à laisser un commentaire pour en savoir plus ! Ou, le cas échéant, ici même :)

A noter qu'une version SSTO est en train de voir le jour et s'avère prometteuse :

http://i.imgur.com/NqewJM6.jpg

Yagito Yagito
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 05:41:08

Comment tu fais tes missiles téléguidés? :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 10:31:22

Rien de plus, rien de moins que la recette qui suit :

Un découpleur dans la soute, un propulseur rockomax 48-7S, des mini-réservoirs gris, le plus petit des pods électroniques (le tout fin), et un cône pour l'esthétique. Ha, et 4 petits bidules blancs dans l'onglet structurel pour imager les ailerons :)

C'est bien le pod électronique qui me permet de le piloter une fois qu'il est laché ;)

La petite difficulté, c'est d'ajuster le TWR de la rocket par rapport à celle de l'avion : lors que la bombe est découplée, il ne faut pas qu'elle parte trop vite et heurte l'avant de la soute, et il ne faut pas non plus qu'elle parte trop lentement et se fasse rattraper par l'arrière de la soute.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
09 octobre 2014 à 23:55:39

C'est excellent tout sa, sauf que ta première fusée en haut tu la fais avec des mods? Sa n’enlève rien sauf que bon si c'est Vanilla, c'est assez hallucinant.

C'est le genre de fusée qui n'ai pas très rentable en carrière vue qu'on perd le 3/4 de la fusée lors des stages, mais elle est superbe.

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 23:55:17

Tout est strictement Vanilla, tout le temps :)

Merci!

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:40:56

Me revoici avec la dernière création de la branche DC - Armement : le WhiteBird !

Il s'agit d'un bombardier lourd à l'allure racée, emportant 6 rockets et une ogive nucléaire propulsée, le tout étant parfaitement dirigeable de manière indépendante si nécessaire. Très souple d'utilisation, sa portée est considérable, et les manoeuvres en espaces exigus sont rendues possibles par l'implémentation de propulseur Verniers donnant un impact supplémentaire à vos virages serrés.

L'installation de la soute principale est totalement modulaire en exploitant un châssis sur-élevé et un mécanisme de docking démontré fiable, afin d'emporter n'importe quel type de charge, y compris de l'utilitaire d'appoint sur une zone de conflit.

L'appareil dans sa globalité se veut totalement polyvalent, en permettant notamment de hisser en atmosphère haute une navette autonome, en réduisant ainsi drastiquement certains coûts de mise en orbite. Cela sera certainement montré via un dossier d'image complémentaires.

En espérant que l'avion et ses équipements vous plairont !

https://www.youtube.com/watch?v=FTIdx90wm_A

N''hésitez pas à me faire part de vos remarques, et à vous abonner si mon contenu vous plait :)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:10:44

Je me permets ce double post au sujet d'un éventuel tutoriel en live, et j'ai besoin de vos idées.

J'ai ouvert un topic sur le Forum KSP-Fr, à l'adresse suivante :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=10&t=3253

Vous pouvez y participer, ici ou là-bas, mais n'hésitez pas à rejoindre notre communauté, on s'y sent bien ^^

Je suis preneur de vos avis !

chill1300 chill1300
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:27:36

Gros travail sur le WhiteBird, GG à toi!

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 08:52:51

Je sui a la boure, mais tu vas ou avec cette fusee ? :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 11:43:02

La DC - Scale ? Ou bon te semble avec une charge conventionnelle sous coiffe... Laythe, Eeloo, peu importe.

Avec la version présentée, avec une charge utile de type ravitaillement, la charge est de 250t, et pourrait monter à 280t. Il a y a de quoi la placer en orbite geostationnaire sans toucher au fuel ^^

Bref, c'est un lanceur massif qui peut aussi bien te permettre de placer du très lourd en orbite de Kerbin, soit de voyager à l'interplanétaire avec son dernier étage orange ;)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 13:52:29

Je recentre ici les 3 épisodes du DC - Hive Six, maintenant que les 3 vidéos sont au complet :)

Ep 1 : https://www.youtube.com/watch?v=6MfATHBd-vk

Ep 2 : https://www.youtube.com/watch?v=KbV7T2-Kyao

Ep 3 : https://www.youtube.com/watch?v=9s-BnMEJJgg

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 07:52:01

j'ai regardé c'est sympa :)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 16:45:11

Merci ^^

Je suis étonné de si peu de retour :o !

J'ai l'impression que c'est un peu comme sur Reddit ou le forum officiel, le format vidéo fait peur ^^ Je m'applique pourtant à les faire très courtes !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment