CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus d'argent dans le mode carriere?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zebdiaz zebdiaz
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 14:00:47

Serieuxcomment en gagner?? merci

mana690 mana690
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 14:10:25

tu remplis les contrats, même si certains sont juste chiant comme le test de certaines pièces a certaines vitesses/altitude.

Et tu conçois t'es fusée de manière a récupérer un maximum de pièces, visiblement le carburant ne coute pas un peco donc si tu fait des fusées renouvelable avec récupération des boosters et des moteurs avec leurs fuel tank ta mission ne coutent pratiquement rien.

Mon lanceur leger pour orbite basse est entièrement récuperable grace aux parachute latéraux ce qui fait que chaque mission dans sa zone d'opération est un bénéfice pur, aucunes pertes d'argent.

J'ai 370 000 là et je ne suis même pas encore aller sur minmus et je n'ai pas encore toucher le sol de la mun, même si j'ai orbiter 2 jours au dessus avec un kerbal.

Va dans le centre spatiale après chaque missions pour récupérer les débris de fusées renouvelable.

GuraitoJokeru GuraitoJokeru
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:40:46

C'est pas con d'installer des parachutes partout afin qu'ils ne s’expose pas sur le lancer... :hap:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 22:03:31

Mais après, faire le système de parachutes sur un asparagus... C'est moins drôle. Je fais la même chose.

chill1300 chill1300
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 12:34:12

Vous ne récupérez rien de vos débris s'ils n'ont pas de système de commande individuel. Il faut que vous puissiez les contrôler pour qu'ils vous rapportent du cash.

Sinon pour l'argent, j'ai commencé le mod carrière à sa sortie et aucun soucis jusqu'à présent, j'ai accumulé 7 millions de $ et ça continue de monter me permettant de mettre au point tous mes projets. Je n'ai fais qu'une mission de test de matériel (elle rapportait 600.000), on peut donc facilement s'en passer.

Le jeu suit une progression au niveau des planètes à visiter, il suffit de s'y tenir en variant mission pour la tune / mission pour le plaisir. Optimiser bien sur vos lanceurs pour en diminuer le coût.

Et sinon, le secret de la réussite de la Zhangdar Corp: Les missions SOLITUDE!!
On envoie un Kerbal dans un lander se poser sur un peu tous les astres de notre beau système accompagné d'une sonde en orbite de chaque astre.
Il suffit ensuite de checker de temps en temps dans les missions pour en avoir une "send science from space" ou "plant flag on" (ce sont des missions récurrentes). On réveille notre Kerbal et BOUM à chaque fois entre 70.000 et 400.000 gratuitement :ok:

zebdiaz zebdiaz
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 12:36:53

merci pour les contrats j'avais meme pas vu le batiment :rire2:

mana690 mana690
MP
Niveau 11
20 août 2014 à 16:00:04

Chill, ca marche bien ton truc sauf si tu utilise des mods de réalisme, notamment TAC Life support ou remoteprob.

Je pense me mettre a TAC perso, ca serais sympa, par contre le remoteprob est plus contraignant qu'autre chose je trouve donc ca sera plus tard...peut être.

Avec tous les mods de ce jeu, il y a vraiment de quoi faire un truc monstrueusement destructeur pour la vie sociale :ouch2:

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:56:53

Tu met des satellites autour de kerbin, de la mun, de minmus et d'autres planètes.
Quand t'as besoin de fric, tu prend une mission transmit scientific data from orbite around machin, tu sélection le bon satellite, tu transmet, tu gagne le fric et tu retourne prendre une autre mission comme celle là pour avoir plus de fric :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment