CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème mission Duna...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nalepa nalepa
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:00:02

Bonsoir, j'ai voulu tenter ma première mission interplanétaire en me rendant sur Duna mais je me retrouve en difficulté de carburant :( Pourtant j'ai embarqué 11 000 m/s de Delta-V total ! 11 000 ! Je suis actuellement sur une orbite de 150km au dessus de Duna et j'aurais assez pour me poser et redécoller mais certainement pas asser pour rentrer sur Kerbin :(

Quel est ke problème ? Ai-je raté mes manoeuvres ?

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:00:58

Le*

-Epis -Epis
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 01:34:39

T'as du consommer trop en faisant tes manoeuvres :(

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 02:29:58

Finalement j'ai avorté la mission et réussi à ramener mes 3 Kerbonautes sur Kerbin saints et saufs, En effet j'ai dû foirer mes manoeuvres et consommer trop de carburant en les faisant, La prochaine fois je m'aiderais d'un outil pour calculer les angles d'ejection ect... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 14:40:48

bon alors deja ce que je te conseille c'est de ne pas te mettre en orbite autour de duna, il te suffis d'ouvrir les parachutes dans l'atmosphére, et ca freinera tout seul, meme si tu arrives sur la planéte a 7000m/s :ok:

et sers toi de ceci : http://ksp.olex.biz/ pour optimiser tes manœuvres

sinon, comment tu peux EMBARQUER du delta V ? :hap:

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:59:26

Le problème a été la mauvaise fenêtre de lancement choisie.
Avec une fenêtre optimale, il te faut moins de 1800 m/s pour rejoindre l'orbite de Duna en partant de l'orbite de Kerbal.

Pour se mettre en orbite autours de Duna, dans certains cas, pas le choix, notamment si tu veux gérer une flotte de vaisseaux et / ou un atterrissage à un endroit bien précis.

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 12:32:12

La mission a été un échec, j'ai réussi à poser mes kerbonautes et faire tout ce que j'avais à faire mais pas moyen d'atteindre ma 2e partie de fusée en orbite à 100km, non seulement parce que j'étais limite avec le Delta-V de mon lander, mais aussi parce que ma 2e partie n'avait pas de module de commande et donc invisible en étant marqué comme débris. Et puis de toute façon j'avais pas assez de réserve de carburant dans la 2e partie...

Donc finalement avec ce qu'il me restait de carburant j'ai pu me placer sur une orbite de 600km et lancer une mission de sauvetage, la mission de sauvetage a été un succès et mes Kerbonautes sont rentrés saints et saufs sur Kerbin avec toute la science de Duna.

Pourtant j'avais fait parfaitement mes manoeuvres à l'aide de Ksp.olex.biz mais ca n'a pas suffit, je soupçonne donc un défaut de conception de fusée, j'ai du voir trop gros et trop lourd pour ma première mission sur Duna... et je me demande si ca aide vraiment de laisser en orbite des réserves de carburant :(

Abraham :d) C'est pas risqué t'es sûr ? j'avais fait un adunissage en partant d'une orbite de 100km et fait la rentrée la plus douce possible et j'avais quand même dû redresser et rétropropulser pour réduire ma vitesse, avec 3 parachutes radiaux j'avais 26 m/s de vitesse :(

Enfin voilà, désolé du pavé mais c'est complexe :rouge:

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 12:54:47

normal, l'atmosphere de Duna est tres fine, il faut beaucoup de parachutes pour atterrir tranquillement dessus ( a l'inverse d'Eve )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment