CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les contrats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mana690 mana690
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 23:29:09

Bonjours a tous,

Je me suis lancer sur le mode carrière de KSP mais je dois avouer que je ne comprend pas trop le système de contrat....exemple : un de mes objectif consiste a tester le moteur moyen, le lv-t45; Quatre condition, un crenau d'altitude,un crenaux de vitesse, l"utilisation du réacteur sur kerbin et l'utilisation en vol, forcément quand on fait une fusé test qu'avec ces engins les conditions sont vite remplis, c'est là que ca coince, a un moment dans le tableau, toutes les 4 conditions sont cochés, pourtant la mission ne ce valide pas, j'ai beau cliquer partout ca sert a rien, au bout d'un moment je dépasse le créneau d'altitude et la condition ce décoche....

Comment on fait pour remplir ce genre de m.....ission ?

Merci pour votre aide

brownkinn brownkinn
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 23:49:46

Il faut revenir à terre pour récupérer le pod et ainsi "valider" le succès de la mission ! :p

Un conseil : Fais plusieurs contrats de ce type d'un coup, si tu fait une fusée juste pour tester un réacteur, les couts de fabrication ne seront pas rentabilisés par l'argent gagné avec le contrat :)

mana690 mana690
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 23:54:32

Ben il est là le problème, ok pour les coups de fabrication de la fusée mais là je viens de tester, j'ai fait un bouzin equiper de 5 de ces truc, je me suis balader dans l'espace 2 min avant de retomber comme un caillou, j'avais equipé tous les lanceurs de parachute donc j'ai tous récuperer.

Mais malgré ca le succès n'a pas été validé, parce que le seul moment ou je peux le valider c'est...dans les airs...il y a moyen de completer une mission dans les airs ?

mana690 mana690
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 00:06:51

Ok, je crois avoir compris...bordel c'est juste pas pratique leur système...il faut réunir toutes les conditions demandés, puis ENSUITE SEULEMENT il faut activer l'objet.

Donc pour ce qui est du réacteur par exemple, je dois atteindre les 4 conditions demandés en utilisant des fusées a poudre par exemple et APRES je dois activer le réacteur.

En tous ca a marcher comme ca pour le découpleur...je test et je vous tiens au courant

brownkinn brownkinn
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 00:12:57

Oui c'est exactement ça :)

Les conditions requises sont... des conditions :p Donc il te faut attendre de les avoir toutes dans le vert pour activer la pièce à testé ^^

mana690 mana690
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 00:32:22

ouai j'au vu ca, je me suis lancer dans la construction d'un truc chelou qui va consister a valider 1 parachute, 3 moteurs et 2 découpleurs dans la même mission XD

J'a i pas fini dans chié

GuraitoJokeru GuraitoJokeru
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 08:57:38

Le plus chiants dans ces contrats, je trouve, c'est la vitesse du truc.
Encore l’activer à une certaine altitude, ok, mais contrôler sa vitesse c'est nettement plus chiant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 11:21:27

Pourtant c'est expliqué....explicitement.

mana690 mana690
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 11:48:12

Ouai après avoir testé je recadre la traduction mais pour les non anglophone ca peux porter à confusion je trouve

Et j'avoue que l'aspect vitesse est un peu chiant a respecter parfois, c'est même pas formateur car pour remplir plusieurs contrats qui pourtant sur le papier semble complémentaire, on obtient une fusée hors de prix ou on est obliger de faire un peu n'importe quoi pour remplir toutes les conditions....

Guymadup Guymadup
MP
Niveau 2
28 décembre 2016 à 04:23:50

J'ai le même problème: Je doit faire un Crew Report à 17 100 mètres de hauteur, 2 fois que je le fais, 2 fois que mon cockpit revient intact, 2 fois que ça me dit que la mission est incomplète ...

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:10:21

Pour les rapports, il faut bien attendre que ça affiche que tu rentres dans le secteur avant émission.

Je conseille une petite sauvegarder au moment d'être en orbite. Avant d'effectuer les modifications de trajectoire.
Parce que c'est plutôt difficile, il faut être bien à l'horizontale que dessus de la flèche. Si non. Ça ne marche pas. Et faire attention à l'accélération temporelle. Si on le dépasse, ça ne marche pas non plus.
Normalement, si la transmission de donnée est faite correctement, l'objectif passe immédiatement au vert avant même de faire revenir le vaisseau. On peut faire ces objectifs séparément. Donc une fois en orbite, on fait un passage, on fait un changement de trajectoire et passe au suivant.

Ps on peut utiliser un satellite laissé en orbite en permanence pour faire ces objectifs. Ça évite de devoir lancer un vaisseau exprès.
Et envoyer le satellite s'écraser une fois à sec de carburant pour récupérer les matériaux ! Ou bien refaire le plein. Mais les opérations de docking sont longues et fastidieuses. Envoyer un autre satellite me paraît (perso) le plus intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment