CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Sebway Sebway
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:43:04

dans le sens que tu veux :pf: elles éclaireront dans le sens où tu les mets :pf: tu as déjà vue une lampe en vrai ? :noel:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:56:48

Ouais, non mais enfaite elle était très con comme questions, je l'admet :noel:

Enfaite, je le mettais la lampe du mauvais côté ( en gros on voyait le bout noir, pas le côté qui éclaire ), donc forcement, ça pouvait pas marcher .... :noel:

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:22:27

C'est pas gagné pour aller dans l'espace... :content:

sk_all sk_all
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:09:24

bonsoir à tous quelq'un sait comment on lance la typographie les sorte de carte des planètes ? http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Tylo
C'est un mod non ?

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:32:04

http://kerbalspaceport.com/isa-mapsat-3-3-4/

Je peux pas t'en dire plus, je joue encore sans mods...

sk_all sk_all
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 00:04:48

merci yanou moi aussi pour l'instant je préfère jouer sans mode merci :) c'est dommage que c'est pas intégré dans le jeu ca ma l'air indispensable

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:23:51

il n'est pas intégré car les devs sont intelligents et laissent les joueurs décider pour l'instant et surtout certains mods pompent trop et sont incompatible ensemble
et ce mod indique les emplacements des easters eggs surtout :pf:

moimaster moimaster
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 23:14:11

Le mod que tu cherche est sans doute ISA mapsat.
Pour lancer la typographie tu doit cliquer sur le petit icône(une fois que le mod est installé)qui est situé en bas a gauche de l'écran.
ça t'ouvre une fenêtre où tu devra activer la typographie.

Au fait, sebway, comment voudrai-tu qu'on cherche les easters eggs sans une aide quelconque?
Peu de joueurs ont le temps de les chercher en se promenant au hasards.....

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:44:26

ben oui :pf: c'est normal je trouve un easter egg est quelque chose qui se collectionne précieusement pour les fans et non pas un petit objet indiqué précisément sur une carte
il faut savoir chercher c'est aussi un aspect de ksp

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:45:35

Bonjour !
Petites questions à propos des caractéristiques des réacteurs :

- Qu'est-ce que l'ISP ?
- Qu'est-ce que le "Flameout Threshold" ?
- Qu'est-ce que le "Drag" ?
- A quoi correspond l'"Output at Full Power" ?
- Qu'est-ce que la "Dry Mass" ?
- Où voit-on la consommation de fuel ? (à "Propellant", tous les réacteurs ont les mêmes chiffres...)
- En quoi consiste précisément le "Thrust Vectoring" ? Si j'ai bien compris, ça améliore la maniabilité, mais je ne vois pas comment.

Merci d'avance :)

moimaster moimaster
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 00:54:40

Je ne vais pas entrer dans les détails pour lisp(si tu veux tu va voir wikipédia) mais,en gros, c'est une mesure de l'efficacité du moteur.
le drag c'est la trainé.
output at full power c'est la puissance maximal du moteur.
dry mass c'est la masse à vide(quand il n'y a plus de carburant)
Thrust Vectoring:on change la direction de la poussé du moteur afin d'avoir plus de maniabilité.

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 03:13:47

c'est ce que moimaster a dit :ok:
sinon fait comme moi et test tout :fou: c'est un jeu ou on test et on rate pleins de choses après tout

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:40:46

Pour l'Isp:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Impulsion_sp%C3%A9cifique

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:59:37

Mais je fait comme toi, sebway, j'ai testé à peu près tous les composants du jeu, mais la différence n'est pas toujours flagrante.

Merci pour vos réponses, moimaster et Oxymeli.

"le drag c'est la trainé." -> Tu veux dire la taille des flammes qui sortent du réacteur ?

"output at full power c'est la puissance maximal du moteur." -> Non je ne crois pas que ce soit ça. La valeur qui suit "Output at full power" est une valeur de consommation (ou de production, j'en sais rien) électrique.

Je repose la question à laquelle je n'ai pas eu de réponse :
- Où voit-on la consommation de fuel (à "Propellant", tous les réacteurs ont les mêmes chiffres...) ?

Et j'en ajoute une autre : sur une île très proche du pas de tir, légèrement au sud est, on peut voir des hangars, une tour de contrôle et ce qui semble être une piste d'atterrissage en terre. Vous savez de quoi il s'agit ? De future fonctionnalités pas encore intégrées ?

Merci d'avance :)

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:25:32

"le drag c'est la trainé." -> Tu veux dire la taille des flammes qui sortent du réacteur ?

:d) Non, c'est la force qui s'oppose au mouvement de ta fusée.

Exemple: (dans un cas de tout les jours)
Si tu avances avec un parapluie ouvert qui s'opposant au vent, le drag sera très élevé, mais dans le cas contraire si le parpluie est fermé, le drag sera très faible.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Flow_plate.svg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/Flow_plate_perpendicular.svg

"Output at full power"
:d) C'est la production d'électricité maximum quand le moteur est à pleine puissance.

" Où voit-on la consommation de fuel (à "Propellant", tous les réacteurs ont les mêmes chiffres...) ? "

:d) En haut à droite de ton écran dans l'onglé "Resources", le chiffre entre parenthèse correspond à la consommation ou à la production (si la valeur est négative).

" sur une île très proche du pas de tir, légèrement au sud est, on peut voir des hangars, une tour de contrôle et ce qui semble être une piste d'atterrissage en terre. Vous savez de quoi il s'agit ? De future fonctionnalités pas encore intégrées ? "
:d) Surprise, surprise :pacg: :pacg:

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:57:46

Merci pour ces réponses.

"Output at full power
C'est la production d'électricité maximum quand le moteur est à pleine puissance. "

C'est à dire ? La production d'électricité des (par exemple) panneaux solaires ? J'ai du mal à comprendre le rapport entre la prod d'électricité et les moteurs au maximum.

"Où voit-on la consommation de fuel (à "Propellant", tous les réacteurs ont les mêmes chiffres...) ?
En haut à droite de ton écran dans l'onglé "Resources", le chiffre entre parenthèse correspond à la consommation ou à la production (si la valeur est négative)."

Je me suis mal exprimé : où voit-on la consommation de fuel dans les caractéristiques des réacteurs ?

Et pour l'île et ses hangars, que veux-tu dire par "surprise surprise" ? C'est une invitation à aller explorer de plus près, ou bien personne ne sait encore de quoi il s'agit ?^^

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:50:35

" C'est à dire ? La production d'électricité des (par exemple) panneaux solaires ? J'ai du mal à comprendre le rapport entre la prod d'électricité et les moteurs au maximum. "

:d) C'est la production d'électricité maximum possible du moteur (le moteur produit de l'électricité).

où voit-on la consommation de fuel dans les caractéristiques des réacteurs ?

:d) Dans le VAB, tu ne vois pas la consommation mais sont Impulsion spécifique (Isp).
En cliquant sur un moteur, tu peux voir la consommation dans le paramètre Fuel flow: x.xxxxx U (multiplie par 100 pour connaître la consommation réel par seconde).

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:55:53

NB1: "En cliquant sur un moteur "(dans la partie).

NB2: Le "Fuel flow" varie suivant son environnement.

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:56:20

Okai j'ai identifier mon problème !

J'explique : Quand on arrive sur le site de lancement de nos fusées, la caméra est toujours mise dans le même angle de vue par défaut, au moment ou on apparaît avec notre fusée, on verra toujours la fusée du côté des sorties du sous-sol béton pour les fumées d'échappement, bref.

J'ai configuré mes touches comme ça :
8 = avant
2 = arrière
4 = gauche
6 = droite
1 = pivoter gaucher
3 = pivoter droite

Donc à partir de cette vue précise là qui est toujours la même quand on lance un lancement de fusée, si je lance ma fusée et la laisse s'envoler SANS TOUCHER A LA CAMERA : si j'appuie sur "2", la fusée va pointer vers moi et je vais en voir le sommet et sur "8" la fusée va pointer dans l'autre sens et je vais en voir les réacteurs. Ensuite gauche et droites ça va respectivement à gauche et à droite, vous saisissez ?

EN REVANCHE quand j'ai le malheur de toucher à la caméra, les directions elles donnent toujours des mouvements selons ceux que j'ai avec la caméra initiale.

Ce qui veut dire que si je visionne à ma guise ma fusée et qu'a un moment je veux modifier la trajectoire, j'aurai perdu le cadrage de référence de la caméra et donc je vais tenter de manœuvrer ma fusée sous un autre angle de caméra avec des contrôles qui correspondent visuellement à la caméra de référence perdue...
si j'appuie sur "2", la fusée va partir en diagonale vers le bas et sur "8" la fusée va vaguement partir sur la gauche...bref c'est ingérable !

Vous voyez ce que je veux dire ? Parce que en l'écrivant je trouve ça aberrant j'ai l'impression d'être un idiot. Mais je rate tout le temps mes lancées ! Là je voulais aller sur une des petites îles plus au sud de notre position sur Kerbin, j'ai mis la caméra derrière la fusée, j'ai fait "8" pour l'incliner en direction de l'île et le truc est partis en pirouette sur une diagonale opposée :-((

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:13:05

Je te conseille de mettre un objet de référence visuel sur ta fusée comme un panneau solaire de très petite taille.
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/OX-STAT_Photovolatic_panels

En cliquant plusieurs fois sur la touche "V" de ton clavier cela te permettra de revenir à ta vue de base.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment