CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test LV-T45

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bartolomer45 bartolomer45
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 14:34:42

Bonjours je suis nouveau est j'ai encore du mal avec ce jeu, le problème c'est les test que j'arrive pas a faire, je rempli toute les condition mais quand j'active le moteur ça valide pas la mission.

Quoi faire ??

chill1300 chill1300
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 19:16:37

Pour réussir une mission de test, il faut bien remplir toutes les conditions et activer l'élément concerné (engine, decoupleur, ...) à ce moment là.

Si c'est ce que tu as fais, c'est peut-être un bug, relance le jeu et essaie à nouveau.

Par expérience, relis quand même bien l'objectif de la mission et demande de l'aide si besoin pour l'anglais :ok:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 00:31:02

Le truc qui est vraiment con pour ce genre de test, c'est qu'il faut activer le moteur LV-T45 seulement quand tu es aux conditions requises (entre 17000 et 20000m je crois et entre 200 et 500m/s de vitesse).

Mais le problème est que pour se rendre à cette altitude et à cette vitesse, il faut obligatoirement avoir allumé le moteur de la fusée pour décoller! Le problème est que si on démarre le moteur avant d'avoir remplis les conditions, bah mission failed! Mais comment ils veulent qu'on remplisse les conditions de vol AVANT d'allumer le moteur??? WTF?? :doute:

À mon avis c'est juste un bug...

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 01:49:28

Ou alors tu shutdown l'engine et tu le relances. Je crois que ça marche.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 05:22:09

Oui, mais le temps qu'on shutdown le moteur et qu'on le relance, il est déjà trop tard. Il y a déjà une ou plusieurs conditions qu'on ne respecte plus. :(

C'est très rapide le truc! On dois le démarrer à une vitesse de 500m/s si ce n'est pas plus à une altitude se situant entre 18 000 et 20 000m un truc comme ça. En gros j'arrive à rester dans les conditions que pendant 1 ou 2 secondes max!

norfindJVC norfindJVC
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 12:22:38

Moi je fais comme ça personnellement :

Je met une capsule avec un petit réservoir et le moteur à tester, ensuite je mets un decoupler et je fais un lanceur avec le moteur que je veux (peu importe).

Comme ça j'utilise le moteur du lanceur jusque 13 000m et une fois à cette altitude je sépare ma fusée en deux et j'allume le moteur à tester, voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 12:44:44

Effectivement, pour cette mission, il faut utiliser un découpleur (le TR-18A débloquer par le programme science "Basic Rocketry").

Le principe est donc de ux faire 2 modules. Le but étant d'amener ton module avec le moteur LV-T45 aux conditions requise pour le démarrer. C'est-à-dire atteindre les 400m/s avant les 9200m d'altitude :ouch:

Je bloque aussi sur ce contrat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 13:06:41

Le problème est que les Booster RT10 à fuel solide ne peuvent pas être arreter. Il faut qu'il s'arrette pil poil à l'altitude et à la vitesse voulues. hors avec 1 on atteint pas les 400m/s et avec 3 ils s'éteignent juste après les 9200m.

bartolomer45 bartolomer45
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 15:46:56

C'est bon j'ai reussi, est j'ai pus faire les autres aussi , mais maintenent j'ai un nouveau probléme, avec une autre mission test, mais cette fois sais " mission test RT-10" , je conprend pas trop le principe c'est marquer splashed down at kerbin, donc je pense qu'il veut que j'utilise le moteur dans l'eau mais j'arrive pas.

Help encore une fois :)

bartolomer45 bartolomer45
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 15:56:07

Mon probléme c'est résolu tout seul j'ai juste attendut est ça a valider la mission .

norfindJVC norfindJVC
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 16:59:33

tirealatete Voir le profil de tirealatete
Posté le 10 août 2014 à 13:06:41 Avertir un administrateur
Le problème est que les Booster RT10 à fuel solide ne peuvent pas être arreter. Il faut qu'il s'arrette pil poil à l'altitude et à la vitesse voulues. hors avec 1 on atteint pas les 400m/s et avec 3 ils s'éteignent juste après les 9200m.

Tu les éjectes avec un decoupleur radial :ok:

crypto160 crypto160
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 10:24:08

Sinon tu peux faire clic droit sur le moteur et "run test". Ca fonctionne même quand tu as déjà allumé le moteur avant. (par contre ça marche que avec les moteurs à fuel liquide)

chill1300 chill1300
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 14:36:49

@Bartolomer45: "Splashed Down" signifie simplement que tu dois faire atterrir la pièce dans l'eau (et parfois l'utiliser à ce moment là).

beathnic beathnic
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 18:52:35

J'ai tourné un moment en rond, j'ai fini par trouvé. C'est très simple.
Il te faut décoller , puis arriver au dessus de l'eau, tu coupes tes réacteurs, là tu met les parachutes pour atterrir dans l'eau, quitte à remettre un peu les gaz pour ne pas exploser une fois arrivé dans l'eau.

Une fois dans l'eau avec ton réacteur coupé, tu fais clique droit dessus , RUN TEST.
Là il se passe rien, surement noyé, et ça valide ta mission.

Bon jeu

Message édité le 18 octobre 2016 à 18:53:05 par beathnic
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment