CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question a propos des docking port

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:25:08

bonjour :hap:

jouant a KSP depuis maintenant un peu plus d'une semaine, j'ai décidé de me faire une petite station spatiale SpaceCub dont voici le début ( pas encore terminée )
https://www.noelshack.com/2014-30-1406492114-screenshot70.png

( bon oui je sais c'est basique mais bon evitez de commentez la station :hap: )

bref concentrons nous sur l'espece de grand carré au premier plan.

il a été formé de 4 elements que j'ai apportés les un aprés les autres, et que j'ai connecté entre eux

( 1 element = https://www.noelshack.com/2014-30-1406492328-screenshot65.png )

le 4 éme a donc du se connecter a deux docking port pour pouvoir "fermer" le grand carré ( c'est a dire sur les 2 docking port libres ici : https://www.noelshack.com/2014-30-1406492408-screenshot69.png )

j'etais persuadé qu'ils se connecteraient en meme temps sans poser de probléme, mais j'ai constaté que ce n'est pas le cas, c'est a dire que l'element se connecte a un DP, mais pas a l'autre, donc il un a un petit decalage au niveau de l'autre DP :  https://www.noelshack.com/2014-30-1406492567-screenshot71.png

ma question est : comment corriger ce probléme et connecter l'autre docking port sans avoir a déconnecter le premier :hap:

et ainsi faire quelque chose de propre

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:44:36

Tu aurais du mettre des docking port plus gros sinon c'est un problème qui peut se résous par un tracteur en gros tu fait un petit vaisseau qui va venir poussé les petit dock qui se colles pas jusqu’à se collé
De plus comment se fait-il quand à peine 1 semaines tu ais réussi à faire une space station comme ça?
Ah encore pourquoi y'a autant de labo? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:52:11

ah d'accord merci, si je pousse directement dessus, ca va rien casser ? :hap:

pour ce qui est des labos, y a pas de raison, je veux juste faire une grosse station juste pour le fun, meme si elle sert a rien tant que j'ai pas placé de "station service" :hap:

et pour répondre a ta deuxiéme question, j'apprends vite, deux semaines m'ont suffi pour gérer les bases, j'ai regardé des tutos sur youtube :hap:
disons que ca ne fait que depuis hier que je sais docker, avant j'etais concentré sur l'exploration du systéme solaire pour gagner des points science :hap:

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:04:50

Non ça va rien casser à part si tu pousses les gazs à fond avec un gros réacteur mais tu met des rcs puis tu pousses un petit peu en utilisant le panneau de précision

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:11:12

et ca ne peut pas se remettre de travers aprés que j'ai poussé ? :(

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:20:22

Je pense pas ton truc est déjà maintenu comme des piliers :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:30:36

en fait j'ai essayé et il s'est passé la chose suivante :

j'ai fait comme tu as dit, mais aprés avoir remis le truc en place, il s'est remis comme avant

en fait j'ai compris, il est mal axé au niveau de l'autre DP, donc y en a forcément un des deux qui coince

il faudrait que j'arrive a m'axer comme il faut sur l'un, pour etre dans l'axe de l'autre

( car tout le reste de la struture est bien mis au milimétre prés :hap: )

c'est dommage qu'il ne puisse pas tourner sur lui meme, une fois docké, ca m'aurait arrangé :hap:

Cassin Cassin
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 20:06:51

Si tu as besoin de renforcer ta station (ça arrive que ça se torde au niveau des docks), tu peux mettre des struts amovibles comme par exemple dans le mod KAS (Kerbal Attachment System), qui plus est tu peux les stocker dans une caisse pour les poser en EVA si tu n'as pas prévu le coup avant ;)

(enfin du moins, quand il sera compatible 0.24, ce n'est pas encore le cas ; mais ça semble être en bonne voie ^^ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:42:40

d'accord merci ! :oui:

aprés je sais pas si mon ordi est capable de tenir avec des mods, vu comment ca rame rien qu'avec les graphismes en medium :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment