CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Citizen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
His0[JV] His0[JV]
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 21:57:11

Bonjour,

C'est aujorud'hui que j'ai le plaisir de vous faire découvrir Star Citizen et son univers spacial car ayant jouer a kerbal space program je suis litérallement tombé sur le cul lorsque j'ai découvert ce jeu !. on y va :

Vous avez aimez Kerbal space program ? Alors vous risquez fortement de tomber amoureux de ce bijoux qui est Star Citizen qui est un shooter spacial, avec des graphismes à vous faire couper le souffle ! Le projet est dirigé par Chris Roberts le jeu est actuellement en Alpha. Jettez y un oeil et dites moi ce que vous en pensez :)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046472-star-citizen.htm

la fameuse video lors de la présentation du jeu :

https://www.youtube.com/wm/watch?v=5TWQFSzQyeM&hd=1

A regarder en HD :-)))

His0[JV] His0[JV]
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 22:02:24

Alors de nouveaux Fan ? :content:

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:11:08

... Mes absences se ressentent vraiment...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28031-0-1-0-1-4-star%20citizen.htm

Topic clos. Merci de :rechercher: la prochaine fois pour le bien du forum !

xJumpeur2 xJumpeur2
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:12:03

C'est loin d'être une simu...

His0[JV] His0[JV]
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 22:21:13

Je n'ai jamais dit que c'etait une simulation, loin de là ! et pour moi ce n'est pas le point fort de KSP mais son univers et la conquête spacial. Aprés livre à vous de pas aimer, en tout cas moi j'ai vachement accroché

His0[JV] His0[JV]
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 22:27:34

Muffins_ :d) c'est l’occasion de renouveler, et faire connaitre ces jeux indépendants qui méritent la même popularités qu'un Call of duty :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:13:26

Muffins toujours au top, Star Citizen a déjà été cité 5 fois dans des topics qui n'ont rien a voir donc un topic qui en parle est immédiatement a fermer :hap:

Pète un coup mon gars :hap:

Bref Star Citizen est un space sim, simulation dans l'espace, simulation est en effet un terme assez large qui ne regroupe pas que les jeux transgenre légo/mécanique orbitale et SC en est une, ne vous en déplaise :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-164454-1-0-1-0-simulation-spaciale-alternative.htm Topic jumeau au passage :hap:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:16:51

Ouais enfin star citizen appartient a cette école des jeux dans l'espace qui vont carrément a l'opposée des KSP/orbiter, avec des déplacement qui sont ultra lents et cette impression d'évoluer dans un liquide pâteux en permanence :oui:

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:10:15

Le succès de KSP est dû à sa simulation et son côté fun.
Si tu veux quelque chose comme "faire découvrir le jeux aux nouvelles personnes qui n'étaient pas sur le forum à l'époque", je te conseille de up les anciens topics qui en parle et d'argumenter là-bas.
Ici du coup, cela ressemble à de la pollution car vu notre activité je ne le répéterai jamais assez, il ne faut pas créer des centaines de topics inutiles et déjà créés.

His0[JV] His0[JV]
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 08:06:28

vintrigue :d) tu n'y a jamais jouer comment tu peux savoir ?
+ jeu en pre-alpha

L'avantage est que SC est une simulation sociale.

"de la pollution" j'ai mis une balise HS. Donc vous etes informé de plus qui m'empèche de faire découvrir un jeu à ma manière ?
Il me semble que c'est un forum et que tout le monde peut s'y exprimer. Si vous n'etes pas content retourner envoyer des kerbal dans votre jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:37:04

Non mais laisse tomber Muffins est un peu spécial, il n'a pas encore compris le principe de forum ou alors il est simplement aigri.

Perso j'ai précommande mon Star Citizen et la on attends tous le module de dogfight avec impatience, bien sur c'est pas de la simulation de mécanique orbitale, même si les lois de newtons y sont appliquées, ça ressemble plus a Freelancer, qui est d'ailleurs du même créateur: Chris Roberts.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 11:51:49

Ah bah j'en profite (maintenant que le mal est fait :-) ) pour partager ici ma vidéo de présentation de Star Citizen :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=G17GyU0EQ-A

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:11:01

J'avais beaucoup aimé Freelancer à l'époque, et du coup je garde un œil intéressé sur Star Citizen.

Je ne suis pas vraiment intéressé par le financement participatif (j'apprécie rarement de payer pour un produit non fini. KSP est une des rares exceptions), du coup je n'ai pas de pack. En plus les prix actuels me dérangent, mais bon.

En tout cas, ça à l'air d'être un jeu interessant, et je suis curieux de voir à quel point la partie multijoueur tiendra la route, parce qu'un Freelancer version (quasi)MMO, ça aurait vraiment de la gueule !

PS: Muffin, arrête d'essayer de jouer au modérateur. Tu n'es pas le modo du forum, et vu comment tu te mets tout le monde à dos, tu ne le sera jamais.

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:41:56

"vintrigue :d) tu n'y a jamais jouer comment tu peux savoir ? "

Seigneur, ça se VOIT dans les vidéos et c'est le principe de base de la plupart des plus grandes séries de space opera, qui ne SONT PAS de la simulation physiquement correcte et n'ont jamais cherché à l'etre :peur:

"L'avantage est que SC est une simulation sociale. "

J'appelle ça un inconvénient perso :(

""de la pollution" j'ai mis une balise HS."

Donc, nous sommes d'accord que c'est du HS et que par définition, ça n'aurait théoriquement rien a faire ici. C'est un peu trop facile de tout se permettre simplement en annonçant à l'avance la pollution qu'on crée. Après en l'occurence c'etait pas si mal placé que ça comme topic mais c'est le principe que je rejette.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:29:46

Donc, nous sommes d'accord que c'est du HS et que par définition, ça n'aurait théoriquement rien a faire ici. C'est un peu trop facile de tout se permettre simplement en annonçant à l'avance la pollution qu'on crée. Après en l'occurence c'etait pas si mal placé que ça comme topic mais c'est le principe que je rejette.

-------

Oh, ça va, hein...
Ce n'est qu'un topic, sur un space-opéra qui pourrait sans doute intéresser des joueurs de KSP...

On est quand même extrêmement loin de ce qu'on peut voir sur le forum Football Manager, où ils parlent d'absolument tout sauf du jeu, donc bon... Pète un coup, ça ira mieux après !

bourabeurk bourabeurk
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 18:47:14

bonjour... perso, je pense que beaucoup de joueurs en attendent trop de SC et risquent d'etre décus... mais dans la meme lignée il y a Elite Dangerous qui s annonce bien et passe bientot en béta...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:20:13

200€ l'alpha ça fait mal :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment