Menu
Vampire : La Mascarade - Redemption
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : mechant bug!

1
Darkmoutch
Darkmoutch
MP
12 mars 2013 à 10:53:25

Hello la compagnie !

Je me suis remit à tater ce jeu, cependant je crois que je rencontre un problème assez hors du commun!
Après être mordu et devenu vampire, Ecaterina fait son spitch et normalement intervient dans la conversation Wilhelm pour m'emmener vaire la première mission en tant que vampire.
Sauf que Wilhelm on l'entend parler mais il n'est pas physiquement présent !!! :ouch: Que se soit dans les scènes cynématiques in game ou en mission.
Je n'ai même pas son blaze dans l'interface pour basculer d'un personnage à un autre je suis tout seul!
Du coup je parts quand même, de temps en temps je suis arreté par un dialogue de Wilhelm mais sans Wilhelm. et bien que cela n'a pas l'air d'avoir gener le déroulement de la première mission, je ne peux pas réanimer mon personnage quand je suis mort, puisque impossible de prendre la main sur mon compagnon de combat, pire lorsque je meurt c'est comme ci tout le monde était mort.
Je suis vraiment seul quoi...
Je suis tout seul a avoir rencontré ce PB ?

Je précise que la toute première fois, Wilhelm était là c'est seulement suite à une Sauvegarde faite avant de devenir vampire que je rencontre le problème.Et c'est la version Française patché en v1.1
Veux pas tout recommencer!

Merci.

dark_overlord
dark_overlord
MP
16 mars 2013 à 11:38:59

je peut t'envoyer uen save via mail si tu veux, comme ça la cinématique sera passé et tu devrais avoir wilhelm, dis moi ton Email via les messages de jv.

Darkmoutch
Darkmoutch
MP
16 mars 2013 à 12:03:17

Salut Dark.

j ai résolu mon probleme.
J ai chargé ma sauvegarde avant d etre vampire et en cours de jeux j ai vidé le dossier Savegame.
Suite a cela tout est redevenu normal.
Il faut croire que indépendamment de ma sauvegarde, des fichiers dans le dossier posaient probleme.

Merci quand même! :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres