Menu
Vampire : La Mascarade - Redemption
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Multijoueur (LAN)

1
dark_overlord
dark_overlord
MP
27 février 2013 à 11:48:09

bonjour à tous, j'ai remarqué que le forum commençais à être mort et je me suis dit que c’était dommage si des gens venait à avoir ce jeu sans pouvoir choper des astuces sur le forum, alors voila, je me propose d'aider dans le cas ou vous auriez des questions, surtout au sujet du multijoueur.
je sais pas tout faire, perso j'ai jamais trouvé comment mettre des dialogues dans le jeu ou autre... mais j'ai par exemple trouver une astuce pour faire la campagne du jeu en mode multijoueur, donc si vous avez 2-3 questions, posez les!

enesix
enesix
MP
04 mars 2013 à 16:10:31

C'est sympa de ta part =)

dark_overlord
dark_overlord
MP
06 mars 2013 à 11:32:54

sympa certe, mais personne demande --'

JQLM
JQLM
MP
07 mars 2013 à 12:36:55

Salut moi je veux bien apprendre et j'aimerais savoir si un jeu comme vampire la masca peut être placé sur gameranger afin de réunir les vrais fan de se jeu ou en multi.

dark_overlord
dark_overlord
MP
16 mars 2013 à 11:27:15

pour le mettre via gameranger, ça serait sympa mais je sais pas comment X) je suppose que comme pour steam il faudrait que quelqu'un le propose a l'equipe qui gère gameranger et qu'ils acceptent, en attendant, une petite astuce si vous voulez faire la campagne en multi LAN:
commencez le jeu en solo, uen fois devenu vampire, prenez le fichier de votre sauvegarde (fichiers du jeu, savegames, spXX où XX est le numero de la save, 00 correspond à la save auto)
copier ce fichier, remettez le dans le meme dossier mais remplacer le S par M, ça donne MP01, ou MP02...
le jeu detectera que c'est une sauvegarde multijoueur, que vous pourrez donc lancez en multi.
mais cette technique comporte des problème:
-la transition entre ville n'est pas géré, vous devrez avoir des saves à chaque début de ville, (retour a Prague, vienne...).
-toutes les videos bugg, generalement sans probleme, mais certaine resteront bloqué à la fin, si ça arrive, avant que la video ne se lance mettez l'host en mode conteur, la video se debloquera à la fin.
-les Xp de quêtes ne sont pas donnés, le conteur devra les donner avec la commande avancement (en bas a droite de l'ecran).

si j'ai oublié quelque problème, hésité pas à me demander.

Fly_out
Fly_out
MP
12 mai 2013 à 20:13:15

Merci pour cette astuce! un peu galère à mettre en place, mais sympa :)

Fly_out
Fly_out
MP
10 juin 2013 à 13:45:34

Sinon il y a un mod qui permet de jouer en multijoueur : Age Of Redemption 2012. Au-delà du multi, il corrige quelques petites choses comme l'IA déficiente.

Cependant je ne sais pas si ce mod est déjà sorti.

dark_overlord
dark_overlord
MP
27 juin 2013 à 20:47:46

ok, je me renseignerais la prochaine fois que j'y jouerais^^

Papy_Mujo48
Papy_Mujo48
MP
14 juillet 2013 à 23:01:10

Est ce que par le plus grand des hasard tu saurais comment rendre disponible les perso jouable du bloodlines mega pack ?
J'ai deja demandé sur ce forum et celui de vampire network sans résultats concluant :-( je tente encore une fois :fou:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres