Les forums de JeuxVideo.com
-
HelmutMout
- Posté le
7 avril 2008 à 14:09:42

-
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir à quoi servent les armures bénites et autres objets inaccessibles aux vampires, puisqu'on ne redevient pas humain dans ce jeu, et aucun compagnon ne l'est non plus...
Quelque chose m'échappe ?
Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
Fly_Out
- Posté le
8 avril 2008 à 22:15:18

-
Salut !
En fait je pense que les armes destinées au humains sont la pour faire plus "réaliste", et principalement parce que en multijoueurs on peut se faire un humain et donc profiter de telles armes, par ailleurs ultra puissante contre les vampire et autres créature surnaturels vu leur statistiques (genre 70 de dégat de foi pour une épée à 2 mains avec aux environ de 85 de vitesse d'attaque )!
- Lien permanent
-
Populaire[007]
- Posté le
4 novembre 2008 à 03:54:18

-
Je sais pas
Drizz981
- Posté le
22 avril 2009 à 14:56:03

-
c pour les lan et partie en lignes pcq on peu etre humain
- Lien permanent
-
Gl_Epaminondas
- Posté le
1er juin 2009 à 11:58:05

-
Et bin vous vous trompez!!!!
Il est possible pour votre vampire de porter une armure bénie!!
Voilà comment je m'y étais pris dans le temps:
J'avais récolté un max d'or dans la mine d'argent de prague, et augmenté les points de force de Cristof (en utilisant notamment le respawn infini des rats goules qui sortent de leur terrier quand on recharge une zone).
Du coup j'ai pu me payer une belle armure bénie (ca marche aussi pour les armes!) pour mon Cristof "Humain".
Ensuite, après sa transformation vampirique, comme Cristof portait a ce moment l'armure bénie, celle-ci reste sur le personnage et continue à agir!!!
Par contre si vous la retirer de son équipement par la suite, vous ne pourrez plus la reorter puisqu'elle ne s'adapte qu'aux humains!!!
Voila ma petite astuce
- Lien permanent
-
Serviiietsky
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:31:37

-
Et t'en as tué combien des rats ?
- Lien permanent
Sujet : « Utilité des armures bénites.... »
Toutes les infos du jeu Vampire : La Mascarade - Redemption sur PC