CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vampire Redemption sous Vista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MmeMuffle MmeMuffle
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 22:31:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir si quelqu´un sur ce forum joue à Vampire Redemption sous Vista? Sur mon pc cela marche, cependant dès que j´installe le patch 1.1, j´ai un problème avec les sauvegardes. Je ne peux pas les écraser, et une fois que j´enregistre sur un nouvel espace, il n´y a plus de monstres qui apparaissent sur l´écran.

C´est bizarre, je ne sais pas trop quoi faire... Merci d´avance.

MmeMuffle MmeMuffle
MP
Niveau 1
17 juillet 2007 à 21:54:24

Y a-t-il quelqu´un ici? S´il vous plaît?

enesix enesix
MP
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:59:01

Oui je joue sous vista et je n´ai pas de probleme (enfin pas plus qu´avec xp) par contre j´utilise wtd 3.5, si tu veux des infos sur ce jeu (étant un grand fan) je peux t´aider.
Par msn ou par ce forum si tu veux.

MmeMuffle MmeMuffle
MP
Niveau 1
20 juillet 2007 à 11:23:02

Merci :D

Out_Cast Out_Cast
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 22:05:22

Bon visiblement c'est un problème récurrent.

Sous vista impossible de sauvegarder normalement ! La sauvegarde automatique bug de partout et impossible d'écraser ses sauvegardes, il faut obligatoirement utiliser un nouvel emplacement !

Quelqu'un aurait une solution?

J'ai pensé à contourner le problème en prenant à chaque fois un emplacement nouveau mais quelqu'un pourrait me dire ou sont stockés les sauvegardes de vampires sous le disque ( sachant que c'est sous VISTA ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Out_Cast Out_Cast
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 22:06:40

Mon idée étant bien entendu de supprimer au fur et à mesure via le disque directement les sauvegardes pour avoir toujours des emplacements de libres...

J'attends vos réponses si vous savez.

KaMiKaze333 KaMiKaze333
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 00:53:58

Bonjour...

Verifie que tes fichiers de sauvegardes ne sont pas en lecture seule...

Vas dans le dossier ou ta installer le jeux (si par défaut c'est c:\programmes\vampire la mascarade) et tu as un dossier SaveGames... Fais un clic droit dessus et tu pourras verifier si ce n'est pas en lecture seule

En esperant t'avoir aider

pour ma part pas de soucis sous vista

Out_Cast Out_Cast
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:54:24

Comme je l'avais précisé en fait sous VISTA il n'y a pas le dossier tout simple SAVE GAMES dans le repertoire du jeu. Je me souviens très bien de ce repertoire sous XP. D'ailleurs sous XP les sauvegardes de n'importe quel jeu sont soit dans le jeu lui même soit dans les documents. C'est très simple.

Mon problème était donc le suivant : Sous vista il semble y avoir un bug rencontré par certains qui empêche de pouvoir sauvegarder par dessus une sauvegarde déjà existante. Plus simplement qui empêche d'écraser ses sauvegardes. Ce bug contraint donc à utiliser toutes les sauvegardes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'emplacements de libre. A terme on ne peut donc plus sauvegarder ni jouer.

Ma première question était : Y a t'il quelqu'un qui a rencontré ce bug et qui l'a résolu ?

La deuxième question était : Autant la jouer "malin" et aller directement supprimer dans le dossier "savegames" les vieilles sauvegardes pour avoir toujours des emplacements de libres. Mais le problème est que sous VISTA il n'y a pas de dossier savegames dans le repertoire du jeu. Windows a du le mettre ailleurs et impossible de mettre la main dessus. Qui sait ou est passé ce dossier ?

Merci d'avance si il y a des vampires, des goules ou n'importe qui pouvant m'aider.

Out_Cast Out_Cast
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:44:55

Vraiment personne personne ?

Rynok Rynok
MP
Niveau 4
12 mai 2009 à 14:30:24

Normalement Vista met les fichiers des logiciels "non compatible officielement" dans un dossier de compatibilité. Quand vous allez dans le dossier du jeu dans "programmes", il y a une série d'onglets en haut, dont un qui se nomme "fichiers de compatibilité". Cliquez dessus pour accédez aux sauvegardes et autres dossiers qui sont souvent modifiés (les screenshots par exemple). C'est une sorte de faux dossier en fait, apparemment créé pour éviter des bugs. Vous pouvez aussi le trouver dans [Nom]\App data(caché par défaut)\Local\VirtualStore\Program Files\[dossier du jeu] (là sont stockés tous des fichiers "indésirables"). Plus simple encore, installez le jeu ailleurs que dans program files/programmes, et lancez-le en mode admin.

Sefiroth86 Sefiroth86
MP
Niveau 1
17 novembre 2012 à 14:29:58

j'ai eu le même problème et j'ai trouver comment le résoudre ds le readme : il faut activer le service d'indexation.
Tu vas dans le panneau de configuration, dans programme, puis ds activer ou désactiver les fonctionnalités de windows. là tu vas devoir patienter un peu et une liste de fonctionnalité va apparaître. coche la case "service d'indexation", windows fera le reste, cela peu prendre qq minutes. ensuite tu auras non seulement le fichier "savegames", mais surtout il ne te servira plus pour ce que tu voulais en faire puisque le jeu n'aura plus de bug!!! amuse toi bien avec ce super jeux!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment