CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Youtube sur la samsung h6400

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 15:15:30

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucie de qualité vidéo sur youtube du smart tv de ma samsung ue48h6400 acquise hier, en cherchant des vidéos full hd pour tester la qualité d'image j'ai été vachement déçu l'image est loin d'être du hd alors que sur mon pc avec un écran lcd vieux comme tout, les mêmes vidéos rendre bien mieux!

Sur youtube classique (sur les ordi ou smartphone) il y a l'option pour basculer l'image en 1080p, mais je ne trouve pas cette option sur youtube du smart tv, il y en a t'il une quelques parts?

Même histoire pour regarder des démo 3D sur youtube, la 3D n'est pas terrible... Ceci dis par acquis de conscience j'ai tester avatar en hd 3D et la ça envoie du lourd !!!

Au passage, si des possesseurs de cet tv aurait quelques conseils de réglage d'image, pour utilisation jeu (xbox 360) film hd/hd 3D (télécharger :p ) et box numéricable.

Merci d'avance, et bonne journée

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
20 novembre 2014 à 16:41:00

Tu es à combien de centimètres de ta TV ?

Le rendu est bon quand tu regardes la TV ?

Et quand tu joues ? :question:

MaXThEOuF MaXThEOuF
MP
Niveau 15
20 novembre 2014 à 18:33:55

j'achete cette tv dans 2 semaines, j'espère quelle est bien :)

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
20 novembre 2014 à 19:16:02

Je pense que c'est une très bonne télé, mais c'est comme tout, ça dépend de la source ! :ok:

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 00:12:24

Désolé de la réponse tardif MisterTroll83 (boulot boulot...)
Je suis à un bon 2 mètres + et le rendu sur la tv via (box numéricable hd en fibre optique) et très bon sur les chaines hd, moins forcement sur les sd, pour ce qui est du jeux, l'image est impeccable. Comme pour les films hd.

J'ai essayer par le biais du navigateur internet d'accéder à youtube (comme sur un ordi du coup) et la du coup j'ai pue modifier la qualité avec le petit rond dentelé et la... je n'ai accès qu'a du 720P ou 360p, le 1080p reste toujours grisé, bizarre...

Bon au passage j'ai adorer sur le navigateur voir qu'il gère le flash player donc il est possible de regarder des vidéo en streaming etc, et ça c'est vraiment au top !!!

Du coup voilà, dommage pour youtube qu'il n'affiche pas le 1080p... a moins de trouver un truc à modifier !

Pour MaXTheOuF, La télé est superbe, aucun regret surtout à 559 euros

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
21 novembre 2014 à 11:05:17

ça doit plus venir du navigateur que de l'affichage de ta télé je pense ! :ok:

Et concernant les chaines SD, c'est pas trop moche quand même, ça reste beau ?

Tu es donc à plus de 2m de recul, vers 2m50 à peu près ?

Perso, je suis à 2m50/3m de recul et j'hésite entre la version 40 et 48 pouces de la H6200 ! :ok:

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 14:50:23

Oui je pense aussi au navigateur du coup !

Je suis à 2 mètres en position gamer quand je joue en pleine action (tu dois la connaitre, celle ou tu as les bras poser sur les jambes le nez coller à l'écran assis sur le bord du canapé !! :)

Et 2 mètres 50 enfoncé dans le canapé quand je regarde un film/tv ou quand je joue en "mode tranquille".

Après une journée, je commence déjà à me dire que j'aurais pu prendre une 127cm, mais après je pense que c'est trop

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 15:08:46

Et les chaines sd sont très correcte

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
21 novembre 2014 à 16:48:00

Je connais très bien cette position "gamer" ! :rire:

Donc pour toi ça passe de jouer comme ça à 2m sur un 48 pouces ?
(j'ai le même recul que toi à peu près...)

Tu vois bien l'écran ? C'est beau ?

Je suis sur un 32 pouces, ça va me changer la vie ! :bave:

MaXThEOuF MaXThEOuF
MP
Niveau 15
22 novembre 2014 à 00:40:54

Merci pour la réponse.
Il parait que l'image ce degrade , j'espère que ca ira avec le temps

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 00:51:57

Oui bon comme je te dis en position "gamer" va pas plus loin que le 121cm !

Je viens de rentrer du boulot, ce soir je me fais une session assassin's creed black flag pour finir ma journée, je te tiens au courant demain après midi pour un avis par rapport au recul en mode "gamer" pour le moment j'ai juste testé 15 20 minutes tout au plus et ça allait !
je serais plus concret demain aprèm ;) mais à mon avis dans cette position à 2 mètres, 121cm je pense que c'est la limite !!!

Surtout que j'ai quand même une vue très affûté étant motard ^^

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 01:01:39

MaXThEOuF, je ne pourrais pas te dire pour la dégradation d'image je suppose avec le temp du coup car je l'ai que depuis 2-3 jours, ceci dis, si elle te plaisait, vas y fonce à ce prix la.

Tu trouveras certainement mieux pour 300 euros de plus, ce qui représenterais 60% du prix de cette TV en plus, mais bon j'ai préféré garder ces 300 euros pour noël (xbox one par exemple) ;)

Après elle remplace une Sony bravia KDLjesaisplusquoi HD 720p qui avait environs 7 ans(premiere tv avec les normes hd ready pour te dire que j'avais payée un bras, dans les 1500 euros), donc moi je suis très très content à 559 euros !

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 01:14:02

Après j'ai oublié de vous dire, les lunettes 3d "active" sont aussi fine et légère que celle du ciné, quand j'ai déballé j'ai cru que finalement (en voyant les lunettes) c'était de la passive pour dire !

Et j'ai été très surpris par le son qui est vraiment très propre, simule le son cinéma très bien, manquerais juste un peu de bass, mais je ne suis pas forcement fan des homes cinémas ou tu entend rien des dialogues et dès qu'il y a une explosion tu sursautes !

Pour compenser j'ai un vieux 5.1 (chaine hifi qui a 20 ans) que je n'utilise au final qu'en 2.1 (je ne branche pas les satellites arrière) et c'est c'est parfait, je récupère des bass.

Pour accéder a mes films stocker sur mon ordi, j'utilise le logiciel "plex tv)" que j'ai découvert hier, parfait aucun soucie avec les formats mkv etc

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
22 novembre 2014 à 03:45:12

En même temps 1080p et Youtube ça va pas forcément ensemble, car parfois les vidéo n'ont de HD que le nom :gni: c'est surtout pas une référence a tester. Pour ça utilise des BR ou Rips 1080p de qualité ou encore les jeux qui sont en 1080p natif

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 08:33:08

Merci pour toutes tes infos Kurtlee34! :ok:

Concernant les lunettes, peut-on utiliser celles du ciné?

Tu trouves que le son est bon alors?

C'est en général le principal reproche fait à ce genre de TV, j'hesitais à me prendre une barre de son ou des enceintes 2.1 pour compenser la faiblesse du son...

C'est nécessaire selon toi?

Perso, mon recul exacte est : 2m20 en position gamer et 2m80 dans le fond du canal! Ça doit le faire sur un 48 pouces non?

MaXThEOuF MaXThEOuF
MP
Niveau 15
22 novembre 2014 à 11:41:47

C'est aussi pour remplacer un tv ( cadeau de noel) , une Philips de 7 ans HD ready avec des noirs gris :D

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 15:55:07

Mdr MaXThEOuF :)

MisterTroll83 si tu aimes le gros son il te faudra une barre de son oui, mais en ce qui me concerne, je trouve celui de la télé déjà pas mal mais comme j'ai dis, il manque des bass. Par rapport à mon ancien lcd hd ready, le son est juste un régale ;)
pour un film ou j'aurais une envie de me faire encore plus plaisir je brancherais ma chaine hifi

Tu ne peux pas utiliser les lunettes du ciné, celle de la samsung son des "actives" avec une pile plate et ronde comme dans les bip de portail ou montre. Mais elle sont tout aussi fine et légère que celle du ciné !!!

Pour le recul je dois être un peux plus proche que toi du coup (je viens de mesurer avec mon mètre... 170cm maxi lol et dans les 230 écrasé sur les têtière du canap'), et pas de soucie pour moi :p

kurtlee34 kurtlee34
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 15:57:54

Et oui je suis en 48 pouces donc vas y fonce

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 16:46:36

Merci pour tes infos, je suis convaincu pour un 38 pouces désormais! :ok:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 16:48:17

Juste si tu peux, tu peux me donner les dimensions du pied?

La taille que prend le "X" du pied en longueur et en largeur, je ne trouve pas cette information sur le net...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment