CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Achat]Home cinema : tout en un BR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Black_Death The_Black_Death
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:17:09

Bonjour tout le monde :p

Je souhaite me faire offrir un Home Cinema avec lecteur 3D pour Noël mais j'ai quelques questions concernant cette achat. Sachant que je suis pas mal limité niveau tarif : 250€ (éventuellement 300€ mais ça reste à discuter avec les personnes concernées ^^)

De ce que j'ai lu, le plus intéressant serait de partir sur un ensemble monté par mes petits soins, mais de ce que j'ai compris également c'est relativement cher.

Ensuite je suis pas mal limité par la place, du coup j'avais pensé à du 2.1 mais est-ce que c'est vraiment bon ?

Voilà en gros, je suis pas mal largué. La seule chose dont je suis sûr c'est le fait de profiter d'un bon son avec un bon bluray sans prendre trop de place ^^

Si vous pouvez m'aider vous ferez un homme heureux <3

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:56:32

Salut :)

Justement, c'est pas terrible ... des petits systèmes, avec des haut-parleurs large-bande pas chers dans des enceintes en plastique, un ampli pas terrible, un caisson mou du genou, pour un son criard et grossier :malade:

Perso je te conseille de commencer par prendre cette petite chaîne pour 300 euros : http://www.son-video.com/Rayons/Chaine-Compacte/Denon-D-M39.html - tu la branche sur ta télé via un câble optique sur l'entrée optical out : tu profitera déjà de tes films avec un bon son.

Pour le lecteur blu-ray, tu attends encore un peu. Tu peux toujours connecter ton PC en HDMI sur ta TV :-)

Je te conseille réellement de trouver des alternatives à un système tout en un : ton argent sera réellement mieux investit là dedans que dans des systèmes en plastoc.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
23 octobre 2014 à 00:59:45

Ah bah ça c'est marrant car moi quand je regarde mon PC je vois marqué DVD sur le lecteur et non pas BD, comme la plupart des gens qui ont une PC en fait :hap:

Après plusieurs choix s'offrent à toi :

-Chaine ou ensemble composé HC (certes avec des satellites mais un ampli' qui se permet d'être évolutif plus facilement) comme celui-ci par exemple : http://www.grosbill.com/4-yamaha_yht_196_-150518-tv_video-ensemble_home_cinema

-Ensemble tout en un comme tu proposes, ça permet un compromis entre un son un minimum correct (si tu pioches chez Pioneer, Yamaha ou Sony, mais LG ou Samsung A EVITER) et un lecteur BD en même temps mais ça sera dans tous les cas moins évolutifs à part si t'as de la jugeote comme moi, mais ça reste moins pratique :sournois:

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:45:34

Le PC permet d'attendre avec quelques DVD ( ou films pompés en 720p :noel: ) le temps d'avoir un lecteur blu-ray ...

Puis on peut mettre un lecteur blu-ray sur le PC pour ton information :oui:

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
23 octobre 2014 à 18:28:42

Non ça je sais mais les gens ont rarement un écran ou une bonne installation générale pour en profiter, ni même la télé pas loin donc souvent on se contente d'un simple lecteur DVD (vu que les jeux sont encore et toujours sur DVD aussi donc une utilité en moins du BD) et puis les films HD bah... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment