CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour TV uniquement, quel casque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rodadou rodadou
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:55:50

Coucou tout le monde ! :)

Alors voilà première fois que je viens sur ce forum !

Aimant regarder mes séries ou mes films arriver 1 ou 2h du matin, mon home cinema 5.1 dérange mon beau père et ma mère qui dorment juste en dessous de moi(Même quand je met pas fort, très mauvaise insonorisation au niveau du sol).

Du coup ma mère a décidé pour mon anniversaire de m'acheter un casque, De 0€ à 50€ si possible, maintenant si il y a un casque qui coûte 80€ et qui mérite largement la différence, bah pourquoi pas, mais pas plus haut :oui:

JE PRÉCISE que ça serait un casque SANS FIL UNIQUEMENT !

Voilà merci beaucoup ! :)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:10:22

Salut,

Ce genre de produits devraient coller à l'usage sans soucis:

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fil/sony_mdr-rf855_noir.html

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fil/sennheiser_casqv_rs_120_ii.html

Faut prendre des casques rechargeables par contre, à pile cest vite gavant, meme avec pile rechargeable (ou alors en avoir toujours 2 d'avance).

Par contre des produits à ce prix la, quelques légers risque d'interférences, mais aussi et surtout du souffle. Mes parents ont un sennheiser (quasi meme modele, a pile), et le souffle est assez présent.

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:55:14

Oh bah le SENNHEISER RS 120-II me parait pas mal du tout !

Et tu entend quoi par un souffle ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:41:14

Bah du souffle quoi ^^

Un "pffff" permanent qui se fait entendre lorsqu'il n'y a pas trop d'action essentiellement.

john__2010 john__2010
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 22:02:34

Pourquoi tu veux absolument un sans-fil ? C est un peu plus gênant le filaire mais moins de souci tels que cités par XPR-8634

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:04:44

Y'a des casques qui ne sont pas IR ou quoi qui marchent très bien sans aucun souffle la plupart du temps ( ou alors léger, mais rien de gênant ).

Je ne connais pas de références dans ce domaine par contre ... et je suis assez occupé ce soir :-(

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:29:08

Parce que donc c'est pour ma télé, Et la distance entre mon lit et ma télé(Enfin là ou ya ma tête) il y a plus de 2 mètres, et posé dans un lit un fil c'est particulièrement "chiant" :-(

Et puis ce n'est pas pour demain non plus, mon anniversaire c'est le 3 octobre, donc disons un peu avant pour la commande, si possible topachat ou LDLC(J'habite en Belgique et je dois faire gaffe au fdp) :oui:

john__2010 john__2010
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 20:17:12

Désolé pour le retard de réponse, bon anniversaire (en retard aussi) rodadou ! Tu as trouvé ton bonheur ? En filaire j en ai un qui a 3,5m de câbles pour le même usage que toi et ça le fait ...

-Clyde- -Clyde-
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:16:17

Bonsoir

Désolé pour ce deterrage mais j'ai la même requete que l'auteur, à savoir un casque uniquement pour la tv (donc films et jeux) mais avec un budget de 200€

Je vois de bon avis un peu partout sur le akg k701. Il vaut le coup pour un usage uniquement tv ou on peut trouver un équivalent pour moins cher?

Merci

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 19:28:22

Si tu prends pas un ampli avec alors c'est pas la peine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment