CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : télécommande logitech harmony touch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paragraphe paragraphe
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 10:24:23

bonjour, je voulais savoir si des gens ici utilisent la télécommande harmony touch de logitech pour connaitre leur avis.
J'aimerais remplacer mes 3 télécommandes (tv, canalsat et home cinema) par celle-ci.
merci.

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 11:12:50

Salut,

perso, j'utilise une Harmony One, c'est vraiment top, une fois qu'on a chopé le coup pour la programmer comme il faut, on ne peut plus s'en passer!
Niveau qualité, rien à redire, la télécommande inspire confiance, et le rétroéclairage des touches est vraiment un plus le soir.

Par contre, ce qui m'embête avec la Touch, c'est que tout passe par l'écran tactile, du coup, c'est un peu plus chiant selon moi à l'usage...
Sur la One, quand j'utilise l'écran, je suis obligé de redresser la télécommande pour voir sur quelle touche je vais appuyer, puis réorienter vers les appareils pour envoyer le signal (infrarouge). Ce problème doit se combler avec le Harmony Hub (dispo dans la version ultimate je crois), mais c'est plus cher, et il faut pouvoir le positionner (fixation et alimentation) à un endroit où il arrose tous les appareils...

Pour conclure, perso, j'ai hésité à upgrader vers la Ultimate, mais , une fois passé l'effet waou du tout tactile, je pense que la One avec ses boutons physiques plus nombreux reste plus intuitive à utiliser.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

paragraphe paragraphe
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 14:24:54

merci pour ton avis. C'est vrai que le tout tactile ne doit pas être très confortable à l'usage, j'ai finalement commandé une harmony 650.

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
22 août 2014 à 20:40:45

Bien, le budget reste raisonnable avec ce modèle, et avec ton matériel (faible nombre d'appareils), pas forcément besoin d'un monstre!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment