CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque Audio Astro A40+MIXAMP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
05 mars 2014 à 17:19:45

Bonjour, j'ai actuellement le casque Astro A40+ le mixamp 2013.

Je souhaiterais savoir comment est ce possible d'avoir du 7.1 sur la PS4 ? (elle est à jour et le Mixamp aussi, pour le moment il n'y a que 5.1).

Autre question : - Lorsque je joue a BF4 donc sur PS4 , je tourne le bouton du Mixamp c'est à dire celui ou y'a marqué Game et voice. Logiquement, lorsque je le tourne sur Game, on devrait plus entendre le jeux que le son .. mais chez moi ça diminue le son du jeux et lorsque je met sur voice , le son du jeux s'amplifie .. je ne comprend pas du tout comment ça se fait..

Merci de m'aider les ami(e)s.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
05 mars 2014 à 21:59:08

Problème 2 résolue :)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:32:50

Je souhaiterais savoir comment est ce possible d'avoir du 7.1 sur la PS4 ?

T'as quoi comme Connectique ? Car si le casque ne propose qu'une entrée optique, ce sera 5.1 au max dans tous les cas, après il va utiliser un algo spécifique pour simuler du 7.1.

Si c'est du hdmi, il faut avoir la source adéquate en format hd, et souvent ces sources sont en anglais, notamment pour les bluray. Pour les jeux aucune idée, et pour la ps4, encore moins, je me suis laisse tenté par la One a la place :-)

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
06 mars 2014 à 01:06:43

Avec le MIXAMP 2013 (on s'enfiche en faite :d) , c'est possible de faire une "virtualisation", c'est dans comme tu dis de la simulation 7.1 avec entrée optique bien évidemment.

La PS3 pouvait très bien accepter la virtualisation 7.1 grâce au boitier mis à jour mais le PS4 n'étant pas totalement sur le marché enfin c'est trop récent, la marque Astro n'a pas encore sorti de MAJ MIXAMP afin de simuler le 7.1 sur la PS4, alors que sur la PS3 c'est désormais possible.
Après c'est sûr que ca ne vaux pas du vrai 7.1 avec une carte son :D.

La One bénéficie peux être du même problème avec le MIXAMP c'est à dire qu'il n'a pas encore était mis à jour pour simuler le 7.1 sur console NEXT-Gen.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 juillet 2014 à 01:18:00

Mon Mixamp est à jour.

Lorsque je joue a un jeux donc sur PS4 , je tourne le bouton du Mixamp c'est à dire celui ou y'a marqué Game et voice. Logiquement, lorsque je le tourne sur Game, on devrait plus entendre le jeux que le son .. mais chez moi ça diminue le son du jeux et lorsque je met sur voice , le son du jeux s'amplifie .. je ne comprend pas du tout comment ça se fait..

Merci de m'aider les ami(e)s

Ps: Avant c'était parce que le micro n'était pas correctement branché mais là oui, la fiche jack et bien enfoncé dedans , ils sont tous bien mis ...

Besoin d'aide, ce peut il que le mixamp soit dead ?

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 juillet 2014 à 01:36:24

Après plusieurs teste, j'ai essayé sur la ps3 et aucun soucis avec le bouton .. du coup faut croisez les doigts pour avoir une maj du mixamp ^^.

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:43:06

De toute façon tu n'as ni 5.1 ni 7.1 puisque ton casque est stéréo, donc seulement 2 hauts parleurs :)

C'est effectivement une simulation de spatialisation sonore, mais très convaincante chez Astro.

Mais je crois que la ps4 à une couille en ce moment, j'ai moi un tritton pro + 5.1 avec 8 hauts parleurs, mais impossible de recevoir du 5.1 depuis la MaJ 1.72...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment