CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 499»
Page suivanteFin
Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:17:26

tu peux me donner les refs de ton ordi portable ?
Ah bien d'avoir un retro projecteur, quel est ton sentiment la dessus ? Tu es plutot satisfait ? ou tres satisfait ? :)
Et sinon classe d'avoir un jardin + piscine, tu as du en profiter ces dernieres semaines.

Sinon avant d'avoir des vrais "bon" hybrides tablettes ordi, je pense qu'il faudra attendre 2 ans, car pour le moment c'est plutot des tablettes avec seulement un clavier d'usine fourni avec.
Faut encore une evolution de ce coté la.

D'ailleurs vous faites des etudes ? :)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:17:30

perso j'ai linux aussi (ubuntu :hap: )
ps3 fat de 6 ans ? :ouch: sa se fait tres rare

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:21:59

le video projecteur et non retroprojecteur , oui c'est super bien , j'adore , immersion total pour les jeux et film , tres satisfait
tu parle de quel pc portable ? le acer ou le asus ?
j'habite en campagne donc normal d'avoir un jardin et oui la piscine est pratique de ce temps la

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:22:04

Oui c'est vrai et puis tranquilité question virus et autres babioles, m'enfin pas envie de me lancer dans ce debat haha.
le dac ? tu veux dire le truc à 69 euros ou celui de amazone à 29 ? ^^

Ah oui, pour ma ps3, je l'ai connecté à internet pour la premiere fois y a un an, donc j'avais une mise à jour en 2.0 ( environ je me souviens plus trop ), quand j'ai raconté ça sur un forum ps3 les gens voulaient me l'acheter jusqu'a 700 euros nue ( afin de la hack et d'avoir tous les jeux gratos ) et finalement je l'ai quand même mise à jour car quand j'ai commencé à acheter des jeux recents ils obligeaient une maj de la console pour les lire donc voilà..
Finalement on m'a kické du forum sans raison, bravo les modos alors que j'avais rien fait de spécial. x)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:22:05

Ah, pour les hybrids, pas d'accord :noel:

Le nouveau Lenovo helix est tout simplement impressionnant !

Et j'ai la FAT aussi, pas si rare que ça :-)))

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:22:46

ah euh bah le plus performant/ recent, l'autre il m'interesse pas :p

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:24:17

Je parlais du petit module a 30€ d'amazon ! Pour 50€ j'aurais tout avec les câbles, donc ça devrait aller.

Et pour les études, oui, master en informatique, plus qu'une toute petite année et fiiiniiiii :content:

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:24:46

XPR ah oui tu nous sors le truc qui vaut 2000 euros, quand je parle des tablettes je parle pas des tablettes hybrides assez cher, mais genre 800 euros maximum.

Car ton hybride à 2000 euros y aura peu de personnes qui le prendrons au vu du prix.

Faut aussi un prix abordable et justement dans 2 ans ce type de materiel sera abordable pour le grand publique.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:27:39

Ah, je connais pas les tarifs, on en a plusieurs en tests au boulot, et celui la il est tout simplement :bave:

Et tout est une question de point de vue ! Pour un médecin, c'est un tarif raisonnable :hap:

Un peu moins pour nous par contre, tant pis.

Franchement utiliser windows 8 sur ce modèle ne me dérange pas, ce qui n'est pas le cas avec les portables standard !

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:27:56

Ha bah tu dois vachement t'y connaitre en ordi et tout.
Moi j'entreprend des etudes de physique, j'en ai pour 8 ans encore. ^^'

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:29:28

Oui logique, W8 m'a l'air tres bon pour du tactile, alors que avec une sourie... haha.
Oui c'est vrai m'enfin ils vivent pas dans le même monde que nous à economiser pour se faire un petit plaisir ( ou alors ils ont pas le même type de petits plaisirs genre Mazeratti ) haha

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:30:15

pour moi windows 8 = a utilisé sur un truc tactile sinon c'est nul
tient les ref https://www.noelshack.com/2013-29-1374175705-2012-11-21-22-03-22.jpg
https://www.noelshack.com/2013-29-1374175700-2012-11-21-22-16-44.jpg
le plus recent est le deuxieme mais les 2 niveau perf s'equivale de plus le asus ne se trouve plus , le acer non plus je pense il a deja 1 ans et demi
sinon j'ai changer y a une semaines pour sa
https://www.noelshack.com/2013-29-1374175687-2013-07-12-22-42-00.jpg

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:31:46

Pas forcément, je suis plus software que hardware, et plus réseau ! Donc config games, je connais rien en carte graph, et pour les processeur, je me contente d'aller voir les benchmarks :)

Pffff.... 8ans.....pfffff.....physique. :hap: oh mon dieu, mais tu es fou :question: tout ce que j'aime pas :hap:

Y'a quoi comme débouché derrière ?

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:33:12

merde neo je t'ai repondu sur l'autre topic, m'enfin je te revoie la reponse ici :

Ah oui neo je vous dirais ce que ça donnera, mais la déjà sur mon HC j'ai un cd collector de Zelda version symphonique c'est simplement exquis !

Et c'est vraiment un avantage la campagne, le fait d'avoir une maison, faire ce que tu veux et la tranquilité c'est un luxe qu'on a pas en ville.
T'as de la chance

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:34:49

Bah je suis passionné d'astrophysique depuis plus de 6 ans, donc master physique spécialité astrophysique, et ensuite doctorat d'astrophysique afin d'etre astrophysicien.

C'est dur de se dire que je vais devoir attendre M1 ( en option ) et normalement M2 avant de faire reelement l'astrophysique que j'etudie chez moi depuis déjà pas mal d'années.

M'enfin bref ^^

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:37:04

Ah moi je m'y connais en hardware et pas du tout en soft.
Enfin je m'y connais, peut etre que j'en connais surement moins que toi vu que tu fais un master la dessus, mais on va dire que je me debrouille et je sais de quoi on parle quand y a des config et co...

Mais par contre si tu connais rien dans les proc' alors je m'y connais un peu plus alors.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:42:38

moi idem je m'y connais en hardware , carte grap et tout
seules questions qui me trotent en tete c'est est ce que n'importe quel carte mere peut etre monté sur un pc fixe (compatibilité au niveau des vis )
et est ce que lors d'un changement de CM en redémarrant le pc il y a un truc a faire ou sa redémarre comme sa

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:43:21

Y'a de la place en France ? Car en général, les budgets pour les sciences, en France on investit pas trop :(

Et sinon un master en info, oui, on a certes des cours d'archi et tou, mais pas de cours sur les cartes graph et tout pour savoir comment monter une config gamer par ex ^^

Moi c'est plus Switch/routeur et serveurs, et quand je regarde les proc, c'est plus souvent pour des Xeon que des I7 etc... Bon après j'ai quand même la base, mais souvent je suis obligé de faire des tests pour voir les perfs et faire des modifs au fur et à mesure.

Mais les forums informatiques par exemple, très peu pour moi, je prefère laaaargement monter des configs HIFI :bave:

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:47:33

Bac + 8 je serai payé 1800 debutant, 2200 avec 40 ans d'experiences, donc tu crois bien que je compte bien aller autre part, par exemples aux US en salaire de debutant 15 000 $.

Malheureusement la france n'investi pas pour ses cerveaux, ils preferent faire l'etat providence pour tout et n'importe quoi.
Pourtant j'aime la france mais la c'est du foutage de gueule le salaire, donc si j'ai l'occasion de partir je la saisie directement.

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:50:19

Ah oui, mon reseau tourne à 91 méga en ethernet, 59 en wifi ( et dire que y a 3 mois j'avais 3 mega en wifi )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment