CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 499»
Page suivanteFin
XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:43:11

Y'a un forum spécial je crois :(

Puis faut lui demander avant aussi ^^

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:58:07

J'avais regardé un coup, faut effectivement faire la demande sur un forum spécial en fournissant les stats du forum à modérer et deux trois autres trucs me semble-t-il...
Perso, je passe chaque jours lire les nouveaux sujets, je posterai mon install bientôt ici et blablaterai avec vous quand j'aurai un peu plus de temps à moi (nouvel appart tout ça, ça occupe :-))) ).
Sinon, ça ne me dérangerai pas d'être modo, c'est vrai que un ou deux topics mériteraient un épinglage, rarement des fermetures, mais je pense que, comme tu l'as dit XPR, il n'y a pas assez d'activité "chez nous" pour qu'un modo soit jugé utile par JV.com.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:01:35

je dirai même que certains jour c'est désert :hap:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:19:04

Bah ça dépend quand, mais on a quand même 3-4 sujets/jour, sachant qu'on doit être 4-5 à répondre (de tête de dirais Back, Abx, Neo, Hydro, peut être d'autres, dans ce cas dsl :-( ), donc bon, on a un nombre de topics adapté à nos capacités :-)

Si ils veulent les stats du forum, elles sont là:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/54/

Et puis au pire on se battra avec Gnap Gnap (heu, non, peut être pas en fait ^^).

J'essairai de me renseigner sur le truc dans la semaine, mais ce serait quand même plus sympathique de pouvoir gérer le fofo directement sans passer par d'autres forums pour un épinglage ou avertir un modo pour un TALC.

Bon ben du coup prends ton temps Back, on t'attends de pied ferme :sournois:

:-p

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:22:24

on verra , c'est vrai on est pas nombreux a repondre , mais avant sans toi on etait encore moins , sachant que toi avec tes pavé tu prend la place de 3 personnes au moins :hap:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:38:18

Lol, non tu te trompes !

nombre de caractère moyen/post:
862.6

La moyenne étant, grosso modo, 200 car/post, j'écris pour 4 :hap:

C'est bon, joke :hap:

Enfin bref, j'avais pas vu avant, j'accepterai à l'avenir vos remarques concernant mes "pavés" :oui:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:43:51

c'est gentil comme remarque hein :) j'etait pas loin pour 3 ou pour 4
je suis quand même 4 eme ^^
je me demande se que onlyyou faisait la , je le connait c'est le modo du fofo automobile

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:50:34

tkt, je ne le prends pas mal du tout. Même moi, souvent, je pars dans mon truc sans forcement relire et après avoir cliqué sur envoyé (déjà une fois sur deux j'ai "votre formulaire est expiré" :rire: ), je me dis "ah ouais quand même ça prend de la place !"

Et sinon, Forum auto, forum HIFI/con, y'a pas d'incohérence, je pense notamment au Car audio non ?

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:55:04

alors la je sait pas lol
tant que j'y pense les plus actif c'est qui? moi et toi non? back je trouve qu'il repond un petit peu moins
moi perso je suis la tous les jours

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:58:48

Bah c'est pas parce que tu postes pas que tu viens pas voir ce qui se passe.

Je passe quasi tous les jours et certaines fois, parce que j'ai pas forcément le temps, ou que je suis sur le téléphone ou encore si le sujet ne m'inspire pas, j'écris pas, ça empêche pas de passer souvent sur le fofo !

Et après, pour voir les plus actifs, va voir les stats, mais je pense que back nous bat ^^ abx aussi, mais lui il est plus dans le long terme :). Le doyen du fofo :)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:08:11

back etait la avant moi aussi :)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:15:11

Oui mais tas un truc "les plus actif de l'année en cours"

A moins que soit arrivé en 2013 :(

Perso j'ai "découvert" le forum en mars/avril, je m'étais jamais posé la question auparavant s'il y avait une telle section sur jv.com ! J'allais essentiellement sur audiophilefr.

Mais la ce qui est bien c'est qu'on peut tous donner des avis sans qu'on se prenne la tête, alors que sur d'autres fofo, certains sont très connaisseurs, certes, mais d'autres, après avoir fait 2 écoutes a chez darty, viennent se la racler grand prince en dénigrant tes avis voire même te "brusquer" si tu les contredit ou dénigre leur marque préfère (quand c'est bang & olufsen c'est difficile de faire passer la pilule ^^ )

Enfin bref, pas trop nombreux, mais ambiance sympa, on est pas en train de se tirer dans les pattes, pas forcément tout le temps du même avis mais tant mieux, ça permet d'apporter plusieurs pistes aux gens :)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:36:49

c'est comme si qu'on etait un petit groupe d'amis qui partage la même passion tranquillement et qui aident les autres

hydro57 hydro57
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 03:45:37

Oui voila (desoler entre le job d'ete et les soiréés en boite j ai presque plus le temps de venir vous dire coucou :snif2: )
Mais avant j etait sur le fofo info mais a chaque fois il y a le mec qui sait mieux que tout le monde sa ma gonfler et j ai decider de venir ici developper mon autre passion pour la hifi :)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:27:29

au fait tu coup tu ma pas rep ^^
mon alim 550 watt suffit ? et niveau carte mere et processeur sa suffit pour bf4?

hydro57 hydro57
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 15:45:45

Ton proc pour bf4 oui si ta des lag overlock le un peux.

Pour ton alim 550w suffi oui mais c est la qualite de ton alim qui me fait peur ! Donc si tu investie dans de bon composant il faut avoir un bonne alim pour protéger tout ça et pas que sa te pète dans les doigts.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:51:06

ba l 'alim a des securité de surtension surcharge , court circuit
prochainement j'ai pensé acheté sa http://www.ldlc.com/b-1e97a1c27e041f79.html

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:29:38

c'est pas mal ?

hydro57 hydro57
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 17:03:45

https://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/kingston-kit-hyperx-blu-ddr3-2-x-4-go-pc12800-cas-9-69638.html ram
https://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-b75ma-e33-80789.html carte mere
https://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-3570k-76134.html proc

Meilleur rapport qualite prix et meilleur performance.
Avec sa tu est tranquille pour un moment. Elle est certifier quoi ton alim ???

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:13:11

ba justement plusieurs mon dit que le AMD que j'ai choisi est 10 fois mieux que le Intel que tu montre j hésiter avant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment