Un bon petit home cine peu cher ? - Hifi - Home cinéma - DVD sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hifi - Home cinéma - DVD

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un bon petit home cine peu cher ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 321iom Voir le profil de 321iom
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:56:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis actuellement possesseur d'une tv HD, ainsi que d'une console me permettant de lire les blu ray. Seulement voila, c'est bien d'avoir une belle image, mais j'aimerais bien avoir également un bon son.
    Par bon son j'entends pas le top du top, juste un truc sympathique, avec amplification de basse de préférence, pour un budget de 150€ maximum.

Maintenant petit problème, c'est que pour le Home Cinema je veux pas un de 5.1. Oui en effet ça peut paraitre bizarre, mais c'est pour ma chambre, et j'ai de la place certes, mais pas pour mettre des enceintes derrière moi (déjà que c'est le bordel avec les cables d'ampli pour mes instruments, si en plus je dois rajouté un systeme 5.1 qui traverse la chambre'^^ enfin bref. Donc je dois me rabattre sur du 2.1 ou 5.1.
    Je sais que ça fait flemmard, mais je tiens aussi a avoir une télécommande sans fil, puisque souvent je regarde des films depuis mon lit sur la télé, donc bon y a aussi une part de pratique quoi.

Alors donc, je me suis rabattu sur un systeme 2.1 (voir 3.1 si jamais 3.1 il y a) et j'ai trouvé ceci :
    http://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIMCD183-PHILIPS-MCD183.htm
    Qu'est ce que ça vaut ? Puis-je avoir mieux pour le même prix ? Suis-je dans l'erreur, et devrais-je acheter un 5.1 et ne pas brancher deux des enceintes ?
    Mon budget est d'environ 150€, même si j'avoue plutot vouloir rester dans les 130€ fdpi =)
    Je vous remercie de votre aide =)
  • Lien permanent
  • Francis_Kuntz-- Voir le profil de Francis_Kuntz--
  • Posté le 29 octobre 2009 à 21:15:54 Avertir un administrateur
  • pas de port hdmi, pour la console c'est pas génial, mais les home ciné avec port hdmi sont hors de ton budget je le crains
  • Lien permanent
  • arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  • Posté le 29 octobre 2009 à 21:25:20 Avertir un administrateur
  • Pour ton budget, vise l'occas en espérant tomber sur " The Royal Bird "

Sinon tu peux prendre le Z5500, pour son prix il est plutôt con :ok:
  • Lien permanent
  • 321iom Voir le profil de 321iom
  • Posté le 29 octobre 2009 à 21:33:59 Avertir un administrateur
  • Ouais mais le Z5500 est assez cher^^ et c'est du 5.1
    La prise HDMI c'est pas ma priorité, d'ailleurs je peux pas du tout même, c'est pour regarder la télé avant tout, sur les sorties Audio out (RCA sur ma télé) et j'ai du gros matos dans le salon familial^^ là c'est pour ma chambre donc un petit truc tout tranquille ça me va, et j'suis tombé là dessus en fouillant le net :
    http://online.carrefour.fr/Produits/enceintes/Defaut?Prod=M00038616?CC
    C'est un 2.1, avec télécommande un peu comme je le cherchais^^ mais ça vaut quelque chose ? j'ai vu des test plutôt encourageant pour son prix, puis de toute façon sachez que je ne vise pas la qualité optimale, je veux juste un son sympa, je peux pas me permettre de dépenser bcp plus de 100€^^
  • Lien permanent
  • Abx74 Voir le profil de Abx74
  • Posté le 29 octobre 2009 à 22:36:10 Avertir un administrateur
  • Pour ce prix là n'importe quel micro chaine fera l'affaire. Vérifie juste qu'il y ai 2-3 entrée dessus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un bon petit home cine peu cher ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un bon petit home cine peu cher ?"