Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Hifi - Home cinéma - DVD  / 

Topic mot de passe lecteur dvd !!!!

Sujet :
mot de passe lecteur dvd !!!!

1
abarok
abarok
MP
19 juillet 2008 à 19:54:23

salut !
j'ai un problème tres surprenant, et je dois le resoudre tres vite: j'ai un lecteur dvd philips dvp 3010 player et apres le demarrage, il me demande un mot de passe juste avant de pouvoir acceder à mes fichiers, seulement je n'ai jamais demandé à ce que l'acces au lecteur soit protegé par un mot de passe, ni meme tapé de mot de passe nulle part, ca fait plus de 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu à faire à ce probleme de mot de passe, je suis grave etonné de ca !
j'ai peut etre verrouillé le lecteur dans les options mais dans ce cas la comment y accéder ?
j'attend vos réponses, merci d'avance ! :)

abarok
abarok
MP
22 juillet 2008 à 09:46:42

nan j'ai trouvé j'ai regardé sur internet, la notice de mon lecteur que j'avais jeté sans doute, j'ai eu chaud!

ace-2009
ace-2009
MP
29 août 2011 à 18:41:25

moi aussi sa me fait la méme chose mais c'est pas mon lecteur c'est sur un dvd (les inconnues)
juste avant de le regarder sa me mais taper le mot de passe en 6 chiffres

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.