CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Alan Wake alors???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 11:51:55

Décidemment ils veulent pas le lacher chez Microsoft! :fou:

Je ne comprend pas, pourtant ce jeu n'est plus rentable depuis des années, mais non, Microsoft persiste à nous offrir toutes les merdes qui trainent au fond de leur tiroir (à 1 ou 2 exceptions près) en guise de GwG...

Ben y'en a marre! Oui tout à fait monsieur, MARRE! M.A.R.R.E.! Nous voulons des jeux! Et des bons!

MesKino8x MesKino8x
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:34:29

J'ai Alan Wake et je le trouve pas mal du tout, même si je trouve l'ambiance vraiment glauque ( c'est genre de jeu à jouer 1/2h-1h de temps à autre ) mais assez répétitif alors que Deadlight ( c'est pas nom plus trop comparable comme c'est un jeu arcade ), je peut le rusher en 2 fois, ( il est vraiment court faut dire :hap: ), je le trouve plus amusant :oui: je considère Alan Wake plus comme une expérience que comme un jeu, pck le gameplay n'a rien d'extraordinaire et c'est pas super jouissif à jouer c'est juste l'ambiance et le scénario qu'est vraiment original :-)

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:31:32

Oui j'ai un peu persisté sur Deadlight je dois dire qu'il est pas trop mauvais, mais bon, Microsoft pourrait offrir vraiment mieux quand meme. Deadlight se trouve plutot dans la moyenne haute de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant en GWG, c'est le seul jeu que je n'avais pas déjà auquel j'accroche, mais bon, ça reste pas top quand meme, quand tu vois ce qu'il ont à coté sur PS3... :sleep:

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:33:56

En même temps si tu t'attends à ce que Microsoft te file des jeux qui valent 10-15€ en magasin... :doute:

C'est sûr que si t'es habitué à payer des jeux dès la sortie 50 balles et que t'as jamais touché à un jeu arcade avant ça, c'est normal que casser les couilles tous les fins de mois... :pf:

Tu veux peut-être que je te file mon GTA V non ? Pas assez bien pour toi je paris ? :hap:
Ils nous ont quand même filer Hitman Absolution y'a tout juste 1 mois mais non, l'autre veut mieux encore. :hap:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 17:53:48

Alors déjà Absolution est une sombre merde. Je préfère un Alan Wake qui a 3 ans et qui vaut 15 euros qu'un Hitman Absolution qui est plus récent mais qui est vraiment mauvais (je parle en connaissance de cause, étant fan de la série).

Ensuite, ça fait un bon moment que j'ai plus acheté un jeu à sa sortie, depuis Far Cry 3 pour etre exact, et je suis un gros client des jeux XBLA.

Pour résumer? T'as tout faux, tu t'es planté, donc au lieu de faire le haineux sans rien connaitre de ton interlocuteur laprochaine fois passe ton chemin, ou essaye de discuter pour te renseigner un minimum, ça t'évitera de passer pour un teubé. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment