CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo ou Deadlight?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 mars 2013 à 22:24:44

:salut: à tous!

J'ai vu que Deadlight est actuellement en promo mais j'hésite énormément entre celui-ci et Limbo (3,99€).

Je pencherais plus pour DL qui a plus de rejouabilité (trucs à trouver, lectures), mais l'ambiance de Limbo me fait terriblement envie!

Que feriez-vous à ma place? (autre que prendre les deux: je suis pauvre...)

Sachant que mon critère principal est l'immersion et l'expérience de jeu, et ensuite la durée de vie et le contenu?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
27 mars 2013 à 15:22:06

bah Limbo bien sûr, çà laisse un souvenir plus impérissable que DEADLIGHT qui reste bon mais sans réel challenge : tu cours tu sautes sur une échelle, tu avances, tu tires, tu sprintes, tu sautes, voila le gameplay quoi. Dans limbo c'est nettement plus réfléchi, tu peux rester bloqué à te creuser les méninges plusieurs minutes pour trouver la soluce.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 mars 2013 à 17:57:50

Eh bien c'est fort dommage que je lise ton com si tard carj'ai déjà retourné Deadlight...

En espérant que Limbo repasse en promo un jour :snif:

Sinon j'ai trouvé le jeu bon mais comme tu dis sns réel challenge. Juste le mode cauchemar qui me fais vraiment chier à 1 SEUL endroit du jeu et à cause de la maniabilité: vraiment rageant!

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:32:32

Limbo est bien plus marquant que ce Deadlight. Enfin je te donne mon avis même si maintenant j'imagine que tu à les 2 jeux :)

Mais très franchement ce Deadlight est réellement un jeu moyen qu'on oublie assez facilement et à coté d'un Limbo, Braid ou même Stacking, il ne fait pas le poids.

Riner0013 Riner0013
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:50:30

Pas du tout d'accord, Deadlight est pas mal du tout et la gestion du flingue est je trouve très bonne...

bipbip03 bipbip03
MP
Niveau 24
26 juillet 2013 à 13:53:25

riner0013
il a dis à coter de limbo braid et stckin.
le jeu est bon mais limbo est mieux (les deux autres je n'ai jamais joué)
il est plus longs, plus de challenge, de très bonne énigme commande minimaliste avec que gauche droite sauter interaction mais un gameplay qui ne l'ai pas
limbo bat deadlight sur presque tout les points (a part peut être la rejouabilité)

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 05:13:41

Moi perso j'ai fait les deux et j'ai préféré deadlight après quand je joue a un jeu le plus important pour moi c'est le scénario alors pour le coup c'est vrai que limbo est hors sujet par contre au niveau chalenge je suis d'accord limbo est au dessus.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 décembre 2013 à 23:21:25

Limbo est juste un chef d’œuvre à côté de Deadlight qui est un jeu de parkour au final ne nécessitant absolument aucun skill (cf le test du Hooper, il a parfaitement raison sur ce point).

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 12:06:38

Je n'ai aimé ni Braid, ni Limbo, ni Deadlight pour ma part.

Ca ne veut pas dire que j'aime que les jeu XXL, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé Stacking, les DeathSpank ou encore Super Meat Boy (vous voulez du challenge? en voilà!) sur XBLA. :ok:

Mais le gameplay de Limbo et des deux m'a profondemment ennuyé je n'ai pas accroché du tout...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment