CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les loups-garous de Thiercelieux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 303»
Page suivanteFin
Jamounet Jamounet
MP
Niveau 33
26 août 2012 à 03:23:46

Topic fait avec l'accord du Saumon :-)

Bon je me suis dis que ce serait sympa de temps en temps de se retrouver sur ce génial jeu à rôle qu'est les loups garous de Thiercelieux. Ce jeu est vraiment addictif, on enchaîne rapidement les parties sans voir le temps passer. Je ne suis pas responsable de tout temps libre gâché devant ce jeu :noel:

:d) Pour jouer ~~> http://www.loups-garous-en-ligne.com/room

:d) Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles ~~> http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php?page=presentation

Je vais quand même expliquer en détail.

• Le nombre de joueur est réglable, mais en général une partie standard se joue à 12, et dans ce cas dure environ 15-20mn.

• Chaque partie se déroule selon un cycle Nuit/Jour. Les joueurs sont répartis en deux parties : les loups-garous d'un côté, les villageois de l'autre. Le but du jeu est que les loups-garous éliminent tous les villageois, et vice versa bien entendu.
Les loups-garous (LG), savent qui est LG et qui est villageois, et se réunissent chaque nuit en secret pour désigner une victime. :sournois:

Dans certaines parties il y a un loup garou blanc. Celui ci doit gagner tout seul, en effet il doit éliminer les villageois ET les loups. Il doit donc jouer le rôle d'agent double et ruser pour ne pas se faire soupçonner par les villageois ET les LG. :pf:

De leur côté, les villageois ne savent pas qui est LG et qui ne l'est pas, et ils organisent des débats le jour pour élire un joueur à éliminer. Lors de ces débats tous les joueurs sont présents, LG et villageois. Pendant ceux-ci les LG doivent donc faire croire qu'ils sont villageois. :sarcastic:

• Pour les aider dans leur tâche, les villageois ont des pouvoirs spéciaux, car ce serait bien trop simple pour les loups sinon. Pour savoir quels sont ces pouvoirs et leur rôle, je vous ramène au lien posté ci-dessus.

Dans chaque partie il y a donc 3 à 4 clans. Les loups, les villageois, le loup garou-blanc, et le couple d'amoureux qui doit gagner UNI. ( voir rubrique " Cupidon" sur le lien ) Ce jeu mêle donc hasard, intuition, perspicacité et capacité à bluffer...

• Maintenant je vais aller de mes petits conseils :noel:

- Restez fair-play ( pas de quit, on évite au maximum de révéler son rôle )
- Si vous êtes Chasseur, ne tuez pas au premier tour, et ne tuez pas forcément le type qui vous a éliminé car parfois il s'est juste trompé
- Si vous êtes Voyante, essayez de rester discret pour éviter de vous faire tuer par les LG, tout en laissant des indices pour vos camarades villageois.
- Si vous êtes Salvateur, essayez de protéger la Voyante en priorité si vous l'avez démasquée.
- Si vous êtes Sorcière, évitez d'utiliser la potion de vie dès le premier tour.
- Si vous êtes Chaman, faites attention aux informations révélées par les morts, certains sont des LG et peuvent vous induire en erreur.
- Si vous êtes en couple c'est votre amoureux avant tout, peu importe vos rôles respectifs..
- Enfin si vous êtes loup garou, attention à ce que vous dites lors de vos réunions, la petite fille vous observe... :hap:

Ça a l'air un peu compliqué de prime abord mais c'est très simple, au bout de 3-4 parties on a vite intégré du jeu :)

Voilà je pense que tout est dit, inscrivez vous et ajoutez moi "Jamounet", ici on se créera des rooms et on relatera nos parties :-d

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
26 août 2012 à 03:42:29

Il l'a sort Jam. :fete:

Merde faut un micro non , :hap:

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 33
26 août 2012 à 03:49:17

Pas de besoin de micro tqt :ok:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
26 août 2012 à 03:50:32

Ok tu me rassures, faut s'inscrire par contre ? :(

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 33
26 août 2012 à 04:02:48

Ouais mais ça prend 30 sec osef

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
26 août 2012 à 04:06:28

Je te mets en parrain, je ne sais pas à quoi ça sert, mais ça doit être avantageux pour toi, non ? :hap:

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 33
26 août 2012 à 04:46:45

J'sais pas trop mais vas-y merci :hap:

JulienSimon JulienSimon
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 07:50:15

Inscris :ok:
Ce jeu est bandant :ok:

JulienSimon JulienSimon
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 07:52:55

Putain y a plein de carte que je connais pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 08:40:04

:content:

Gulbis1996 Gulbis1996
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 08:44:10

Bonne initiative Jam :oui:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
26 août 2012 à 10:06:12

JE me suis inscris il y a 4 jours et c'est :bave: !

[Fabi_Wegmann] [Fabi_Wegmann]
MP
Niveau 14
26 août 2012 à 10:11:12

J'avais déjà joué avec Cri à ce jeu, on y passait toute une soirée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 10:13:55

Ca a l'air sympa sur le principe :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 10:16:48

AH Mais putain je me demandais pourquoi ça me disais quelque chose, mais quand j'étais en colo je faisais QUE de jouer au jeu de cartes :hap:

Bakelandts Bakelandts
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 10:17:54

Ce jeu est juste trop bien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 10:19:28

Quelqu'un a déjà jouer IRL avec les cartes? En les revoyant je revois ma vie y a 10 ans :hap:

Hirvonen Hirvonen
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 10:39:16

Pour avoir beaucoup joué au jeu IRL, je trouve que le plaisir n'est pas du tout le même, perso j'aime pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 11:22:40

En 2 parties je suis accro, en plus avec mon ordi pourri seul jeu auquel je puisse jouer :hap:

Cricrilecri Cricrilecri
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:32:43

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 26 août 2012 à 10:19:28 Avertir un administrateur
Quelqu'un a déjà jouer IRL avec les cartes? En les revoyant je revois ma vie y a 10 ans :hap:

MOIIIIIIIIIIIII quand j avais 10/11 ans :ok:

:d) Je suis deja inscrit :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment