CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les remix sont notés sévères ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
21 juillet 2012 à 00:12:36

Bonjour alors voilà, j'ai été obligé de passer les Remix 2, 3, 4 et 5 (et peut-etre bientot 6).

Il faut avoir du presque perfect a tous les mini-jeux pour esperer avoir Ok ?

Parce que dans le Remix 4:
Centre de tri: Perfect
Samourai: 1 ou 2 fantomes repoussés mais pas coupés et le reste perfect
Catch: Je rate 2 "photos" et le reste perfect
Micronageurs: Je réussi les 3/4 du truc

Je vois vraiment pas où je dois m'améliorer. :(

sohel sohel
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:24:10

et t'as encore rien vu pour le remix 10 :hum:

brouche brouche
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 12:06:45

je pense qu'en fait pour les remix, tu dois réussir au moins une fois parfaitement chaque mini jeu. par exemple si il y a boulette à la chaine gonflette et badminton, il vaut mieux réussir perfect une fois chaque truc plutot que de réussir 3x badminton et aucune fois perfect gonflette. D'ailleurs je pense que ne pas couper un fantome ou rater complètement le mini jeu c'est pareil. c'est pas très juste mais je crois que ça marche comme ça pour les remix.

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
21 juillet 2012 à 14:10:08

Ouais m'enfin j'ai quand même peu de ratés. :(

rob85 rob85
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:04:52

brouche :d) Ayant finis le jeu, je peux te dire que le problème ne vient pas de la.

En faite, la notation du jeu fonctionne assez bizarrement (et c'est comme ça depuis la version Game Boy d'ailleurs :hap: ).
Par exemple pour le remix 10, tu ne peux pas faire plus de 2 fautes je crois (je me demande si ce n'est pas 1 seule faute d'ailleurs, à vérifier :( ).
Alors que pour d'autres remix la notation est moins sévère. Et ce n'est pas le fait que tu ais effectué des perfects ou que tu ais eu des médailles sur les musiques correspondant au remix en question que tu aura plus de chances de réussir le remix.

Arceus, il ne te reste plus qu'à t'entrainer jusqu'à avoir le moins de fautes possible :ok:

Stigmatisation Stigmatisation
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 16:07:49

Il faut que tes fautes soient équilibrées sur le total de minijeux. Si t'en rates 1 et que les 3 autres du remix sont sans faute t'auras OK (voire Try Again).

Le Remix 10 c'est infernal, mais le gros problème du jeu c'est justement sa notation qui est très perfectible. Mais je pense deviner que c'est par "séquences" de plusieurs inputs et que si tu rates un input dans la séquence ça touche toute la séquence. Et dans les jeux où t'as plusieurs trucs (genre les livres ou les phoques), faut pas foirer 1 des 3 ou 4 trucs demandés (genre si tu foires tes roulades et pas le reste tu risques de pas réussir).

Mais ça reste très aléatoire.

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
21 juillet 2012 à 18:43:27

Quand je dis Perfect c'est 100% de réussite aux passages du remix.

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:00:44

Il n'y a pas que les remix qui sont notés bizarrement, TOUS les jeux le sont.
J'ai trouvé un example.

Pour le même jeu...

Quelqu'un qui fait plusieurs fautes a un Superb:
http://www.youtube.com/watch?v=kZqN8_45qX0 (à partir de 2:00)

Quelqu'un qui ne fait presque pas de faute a un Try again:
http://www.youtube.com/watch?v=8zBbd652Co0 (à partir de 7:00)

Bizarre non ? C'est le même mini-jeu en plus. :ouch:

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
21 juillet 2012 à 23:28:45

Bon ben je viens de réussir le Remix 4 ... c'était chaud :ouch:

J'ai pas eu l'impression de m'être amélioré pour tant. :( D'autres fois j'avais fais moins bien que ça !

brouche brouche
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 13:09:04

je voulais dire comme Stigmatisation, faut que les erreurs sur les différents mini jeux soient équilibrés dans le remix meme si c'est vrai que la notation varie d'un remix à l'autre.
Matrix 456, je viens de voir les vidéos, c'est choquant!! sur la 1ère il fait 5 erreurs il a une médaille, le 2ème en fait 2 seulement il a try again.
J'espère que dans la prochaine version la notation sera plus claire, par exemple qu'il précise avant le mini jeu les conditions pour avoir une médaille. Mais d'un autre coté est ce que ça fait pas un peu le charme de la série de pas savoir si on a réussi après avoir passé le mini jeu? le coté aléatoire..
Le mieux reste en fait je crois de faire comme pour les mini jeux 2 joueurs avec les boulettes pour montrer le score ça me semble beaucoup + précis et motivant dans la progression. Vous en pensez quoi?

Stigmatisation Stigmatisation
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 13:23:02

Pour ceux qui veulent se rendre compte de la manière dont sont gérées les erreurs je les invite à se rendre sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=IySZI0-NMdQ&feature=related

brouche brouche
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:50:57

je viens de réussir le remix 10 pour la 1ère fois avec 8 erreurs dont singe moins le quart dong dong credit crabe de fin boulette tambourin claquette rap. coîncidence ou non (je ne pense pas): rap tambourin et claquette se suivent ainsi que boulette crédit et crabe de fin qui sont les 3 derniers. Donc ça doit marcher par séquence comme ça a été dit

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 05:18:41

C'est vrai que la représentation du score en mode 2 joueurs est beaucoup mieux. :oui:

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
23 juillet 2012 à 22:53:07

Ouais un score chiffré ça aide beaucoup.

Sinon le remix 7 est impassable ? (claquettes :-(( )

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 20:57:08

Juste, Matrix456, je sais pourquoi celui qui a fait 7 fautes a eu un super, et celui qui n'en a fait que deux recommence : en cas de super, les deux phrases positive qui apparaissent sont "Le rythme de la chaîne était bon. En plus, production parfaite à grande vitesse." Celui qui a fait 7 fautes était moyennement équilibré pour les 3/4 du jeu, et le dernier quart était parfait. Mais celui qui n'a fait que deux fautes a fait la première sur la 4ème série (quand ça va un peu vite), et la deuxième à la fin, quand ça va très vite. Donc, "Production imparfaite à grande vitesse"...

Nekosadora940 Nekosadora940
MP
Niveau 1
23 août 2012 à 18:53:27

Impossible de faire le REMIX 10... Aurait-il une autre solution pour le faire plus facilement ? Merci

Maskassbooguy Maskassbooguy
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 00:39:01

T'en plains pas mec... :hum:

Il me reste 1 PARFAIT à faire, et c'est le Remix 10 !! :-((
Autrement, j'ai (pratiquement) fini le jeu à 100% !

:d) Mais on m'a dit qu'une fois avoir tous les parfaits, on débloque un dernier remix à l'infini (ou continu)... Est-ce vrai ?
Et pour le reste des musiques/lettres, on les débloque tout d'un coup ! :ouch:

Enfin merci de me répondre. :-)))

nintendo100 nintendo100
MP
Niveau 2
25 août 2012 à 09:46:11

Pour le remix 10, c'est plutôt bizarre car j'ai fait 4 erreurs et j'ai eu super :doute: alors que 4 erreurs à d'autres remix j'ai des try again... il est plus long mais bon...

Nekosadora940 Nekosadora940
MP
Niveau 1
26 août 2012 à 22:47:40

Maskassbooguy,tu parlais a moi quand tu disais :
T'en plains pas mec?
Parce que si c'etait a moi que tu parlais. Je suis une Fille =)

Matrix456 Matrix456
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 23:05:32

Oui, on débloque bien un Endless Remix lorsqu'on a tous les parfaits. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment