Menu
XCOM : Enemy Unknown
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  XCOM : Enemy Unknown  /  Tous les forums  /  Forum XCOM : Enemy Unknown  / 

Topic Firaxis et les problème de Géographie...

Sujet : Firaxis et les problème de Géographie...

1
HollandeLeJuste
HollandeLeJuste
MP
28 octobre 2012 à 09:28:18

Chaud quand même...

Soldat Ecossais (Drapeau Ecossais)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351365377-xcomgame-2012-10-27-20-08-37-05.jpg

Soldat Anglais (Drapeau... )
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351365409-xcomgame-2012-10-27-20-08-47-54.jpg

c'est pas possible de faire des connerie pareil ! :noel:

Sois tu met la Grande-Bretagne, et pas d'écossais donc, sois tu met des Ecossais, et donc des Anglais, des Gallois et des Nord-Irlandais ! :fou:

Meta_Maverick
Meta_Maverick
MP
28 octobre 2012 à 10:03:13

Est ce que les écossais feront encore partie de la grande bretagne en 2015 ? Qui peut le dire ^^

HollandeLeJuste
HollandeLeJuste
MP
28 octobre 2012 à 11:05:06

Si l'écosse n'est plus dans la grande-bretagne, pourquoi il a encore du bleu sur le drapeau Britannique alors ? :(

Le bleu represente l'Ecosse pour ceux qui le savent pas...

bugzz2
bugzz2
MP
28 octobre 2012 à 11:23:45

je les sais depuis william wallace (brave heart)^^

SundsinV2
SundsinV2
MP
28 octobre 2012 à 12:43:59

Tu pense vraiment que les USA vont enlever 1 étoile de leur drapeau si un état se casse et devient indépendant :rire: ?

ReineDeColombie
ReineDeColombie
MP
28 octobre 2012 à 12:46:21

Bah oui, ils serait obliger :(

chaque étoile representant un état.

dolphis
dolphis
MP
28 octobre 2012 à 12:54:42

wha !!

faudrait arrête la fumette ! parce que cherche la petit bette comme ca , ca deviens obsessionnel, faut consulté !

on va pas revoir les normes et les drapeaux au moindre pet de traver !

parce que sinon, les colonie devenu indépendante comme l autstralie, qui le drapeaux englais ..dedans ..
on le change aussi ?

Dachiasse
Dachiasse
MP
09 février 2013 à 20:37:37

Bonjour l'ami

degrimgrim
degrimgrim
MP
11 février 2013 à 12:44:06

Hello,
Anglais et écossais pas incompatibles, ces derniers ayant une relative indépendance (Angleterre = Royaumes-Unis, cela veut tout dire). L'Ecosse dispose de son propre parlement me semble-t-il.
Donc, HollandeLeJuste, ta perspicacité est remarquable mais ce que tu mets en exergue n'est pas plus choquant que cela.

Bon jeu. Have Fun

dolphis
dolphis
MP
12 février 2013 à 11:16:49

heu, c est moi ou j ai une impression deja vu ...

il me semble que l on a déjà debatut du sujet, mais voir des voiture de police américaine en france Allemagne et japon cela ne vous choque pas ?

ses detail sont pourtant plus remarquanble que de simple drapeaux.
qui plus est rien n emepche de metre le drapeau corse et de monaco et celui de la france.

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
MP
12 février 2013 à 21:00:39

Franchement j'ai pas remarqué tout ça moi, j'etais trop pris dans l'univers pour faire gaffe à ces détails et je pense que les devs en testant leur jeu non plus.

Après c'est vrai que les ricains sont vachement nationaliste et ils connaissent ptet pas bien toutes les subtilités de la Grande Bretagne et de l'Europe en général, je dois avouer que moi meme j'ai un peu du mal lol.

En fait c'est juste pour l'histoire qu'il y a d'autres nations dans le jeu parce que meme si Xcom est un organisme mondial leur etat d'esprit et vachement americain quand meme (genre les sauveurs bien viril qui vont later de l'alien et sauver le monde meme si tout est deja foutu).

ReineDeColombie
ReineDeColombie
MP
29 mai 2018 à 14:53:29

Tu dis vraiment que des connerie vdd

Désolé de upper, mais fallait que je lui disent

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • XCOM : Enemy Unknown PC
    9.99 €
    9.99 €
  • XCOM : Enemy Unknown PS3
    4.20 €
    6.99 €
  • XCOM : Enemy Unknown 360
    9.41 €