CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XCOM Within tranquille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didier47 didier47
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 16:44:16

Bonjour a tous
En lisant par ci par la, j'ai lu que la difficulte augmentait quand on realisait les missions demandés (capturer Extraterrestre vivant, construire confinement etc), je me demandais si dans xcom Within, je pouvais faire plein de combat sans passer par ses quetes importantes pour augmenter mes soldats, gagner un peu de tune et pouvoir lancer des satellites. Bien sur je vais faire ces missions juste apres.
Ou est ce que cela va me tomber sur la gueule a un moment et je vais etre emmerder?
merci à vous si vous pouvais m'eclairer

Adrien1000 Adrien1000
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:47:53

J'aurais plus tendance à dire que la difficulté reste la même tout au long du jeu : sans spoiler, des extraterrestres plus puissants apparaîtront, mais tes hommes seront plus puissants eux-aussi

Quant aux missions principales, tu peux bien sûr prendre ton temps, d'ailleurs je te le recommande, j'ai fait moi-même l'erreur de le finir trop tôt
Mais n'attends pas d'avoir 6 colonels pour faire ces missions, c'est sympa de les faire rapidement pour avoir les trucs intéressants :ok:

didier47 didier47
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 18:52:46

genial merci des conseils, j'avais commencé une partie dans xcom unknown en allant tout droit, c'etait interessant mais j ai vu que le within etait mieux alors j essaye de le faire sans repeter les erreurs. En passant, l'histoire des melees (recuperer les conteneurs) je trouve pas que cela apporte un truc si genial mais je vais attendre quand même, merci encore

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 10:21:07
  • attention spoiler*

La progression de la difficulté par les missions ne concerne que deux aliens. Après l'attaque de la base alien, les sectoides alpha font leur apparition dans les missions classiques, et après avoir abbatu l'ovni supperviseur, les ethérés remplacent les xénons en tant que capitaine des ovnis.
Tous les autres aliens apparaisent normalement au fil des mois quelle que soi ta progression dans le scénario ( et le niveau de ta base/ tes soldats aussi, du coup si t'a mal géré tu peux te retrouver dépassé )

Fin mois 1/début mois 2 : apparition des allumettes
Fin mois 2 /début mois 3 : Floaters/Goliaths/Crisalids ( larges ovnis ou mission terreur )
Fin mois 3/début mois 4 : Cyberdiscs/drones/Mectoïdes ( EW seulement )
Fin mois 4/début mois 5 : Berserkers
Fin mois 5/ début mois 6 : Goliath elite/Floater lourd/sectopodes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment