CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Normal ou pas de chance?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:04:49

Salut,

Je recommence le jeu et dès ma premiere mission en mode normal, il y a un biggggggg ovni qui survole ou attack un pay et donc bah.. il quitte le conseil. L'ovni one shot mes avions alors... impossible de rien faire. Pas cool quoi...

Souls-Snake Souls-Snake
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 20:11:38

RIP :D Je pense que c'est pas normal ... Sa m'est jamais arrivé

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:15:57

Bah je vois exemple : Importante activiter alien en france.

ou : Vaisseau alien survole la france.

ok.. ma base est en europe mais on me donne pas de mission pour attacker ou aider la france. faut je reload no-stop en croisant les doigts la..

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:43:20

vraiment la, j'arrete de jouer si c'est deja la merde a la 1-2 e mission.

France a 1 de niveau de menace sur mon tableau et pouf un heure plus tard, quitte le conseil. euh... rien a faire autant jouer a xenonauts..

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 08:53:35

Bonjour.

Je viens juste d'installer le mod et j'ai vu qu'il y a une FAQ dans le readme long war qui évoque un peu ce qui t'arrive. Les principes du mod semblent très éloignés de ceux du jeu de base, en particulier la gestion des pays et de la difficulté. A priori, la philosophie du mod rend volontairement certaines façon de jouer de la vanilla totalement impossibles. En gros le repli tactique et l'acceptation des pertes ne sont plus évitables.

Et si j'ai bien compris, un pays perdu peut être regagné et il y a des moyens de réduire le risque de départ.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 09:09:26

Oui VDD , après je ne sais pas si il utilise long war ou pas. Si c'est le cas, oui c'est normal. Dans ma dernière partie j'ai détecté un fucking Vaisseau de bataille dès le premier mois :ouch:
Bien obligé de le laisser passer sans rien dire hein, heureusement il n'a pas fait trop de dégâts avant de repartir. Dans la partie d'avant, j'avais eu 15 crysalids en mission terreur au 3e mois... et j'avais pas les armes lasers ni les carapaces :mort:

Le jeu est beaucoup plus stric et j'ai remarqué que si tu lui marche dessus, il devient vraiment très agressif pour t'apprendre le respect ( genre des scouts légers en ovnis qui contiennent 25 aliens... RIP la moitié de mes newbies que j'avais envoyé pour xp :snif: )

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:13:50

Oups, effectivement c'est sur un autre topic qu'il parlait de long war. Je me suis peut-être un peu précipité pour répondre à celui-ci. Si c'est avec le jeu de base, ce n'est pas normal du tout.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:51:05

Dans le jeu de base il me semble que si, c'est normal qu'un pays quitte le conseil dans les premiers mois :(

Dans Long War, je sais que c'est le cas, et que ce pays abrite la base Alien (chaque pays quittant le conseil abritera par la suite une base Alien, qu'il faudra attaquer pour faire réintégrer le pays au conseil d'après ce que j'ai compris).

Je crois que c'est la même chose dans le jeu de base : le pays qui quitte le conseil abrite la base alien et c'est un script obligatoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment