CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on supprimer les missions EXALT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lancetre lancetre
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:23:46

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe une manip, un code ou un mod pour désactiver les missions EXALT d'EW.
Ces missions me gâchent le plaisir, je les trouve particulièrement peu... exaltantes. Elles sont super longues et ne posent pas de difficulté (à part au tout tout début quand nos soldats en sont encore à l'age de la fronde et de la toge).
Je pourrais certes jouer à EU mais il y a plein d'autres trucs que j'aime beaucoup dans EW.

Souls-Snake Souls-Snake
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 22:14:49

Je crois que tu as des les options quand tu crées ta partie ( seconde vague ou un truc du genre ) un menu ou tu peux choisir progéniture et je sais plus quoi ... Si je fais pas erreur 1 des 2 rajoutes Les Exalts et l'autre d'autre sorte de mission ( pour pas spoil ^^)

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 09:12:07

J'ai Progéniture et Lance-pierre dans les options. Je pensais que ça concernait 2 séries de missions aliens. Je vais essayer sans. Merci.

Souls-Snake Souls-Snake
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 19:11:03

Sa doit être lance pierre je crois .... ^^ Bonne continuation en tout cas .

Souls-Snake Souls-Snake
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 19:36:29

Je trouve les missions exalts un peu plus rafraichissantes personnellement , elles permettent aussi de récupérer pas mal d'arme laser fin bon . Chacun son avis :p
J’espère que sa a réglé ton problème .
Si non je vois pas vraiment comment on pourrais les enlever .

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:47:26

Lance-Pierre et Progénitures sont bien deux scénarios (Zhang et les Psi) et n'ont rien à voir avec les missions Exalt.

La base d'Ennemy Within repose sur ces missions Exalt. La solution pour les enlever du jeu?

Buter EXALT.

Désolé si je parais brutal, la question en soi n'est pas bête mais le sujet si.

Ennemy Within, c'est EXALT.

Qui plus est, j'aime aussi ces missions puisqu'elles introduisent enfin quelque chose qui me manquait dans le jeu : de la défense de position.

Et si elles sont si faciles (j'avoue que y'a plus difficile), buter EXALT ne devrait pas te poser trop de problème :ok:

Conseil : sauvegarde, accuse un pays, recharge si c'est pas le bon, et voilà :hap:

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:10:57

Disons que j'apprécie la diversité de EW, la "gestion de carrière" de nos soldats est bien densifiée par rapport à EU mais l'ensemble conduit, à mon goût, à un total déséquilibre du jeu. Je précise que je n'ai pas joué en impossible, me suis arrêté au classique et que je ne fais pas de multi mais, en jeu solo donc, entre les améliorations génétiques qui rendent quasi-inutiles les armures fantôme et les grappins, l'amortissement neural qui ravale les aliens psioniques presqu'au rang d'éléments du décor et EXALT qui nous file de lasers en veux-tu en voilà, je ne vois plus trop l'intérêt à partir du milieu de partie.
Donc mon truc à moi (et peut-être rien qu'à moi je le conçois^^) ce sont les débuts de partie. Parce qu'après, à part se méfier d'un éventuel sectopode mal placé, c'est du tourisme encore plus que dans EU.
En fait ce que j'aimerai c'est un EU avec juste 2 emplacements de paquetage :rire:

Bon, j'ai peut-être simplement trop d'heures de XCOM au compteur. J'ai chargé Long War, ça m'a l'air bien sympa et ça devrait donner un second souffle à ma motivation pour XCOM.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:50:03

Ah ouais donc en fait tu n'aimes vraiment rien de EW :noel:

Tu n'as pas tort. Les aug rendent certains objets d'EU inutiles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment