CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin trop facile ou bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:01:32

/!\ Attention ! Ce qui suit est un spoiler devoilant la fin du jeu, merci de quitter le topic si vous ne voulez pas être spoilé /!\

Bonjour à tous, je souhaiterais pointer du doigt la facilité de la mission finale du jeu.

Lorsque l'on est dans le vaisseau impériale des éthérés, et que notre agent pysonique nous a fait rentrer en contact avec l'éthérée, tout est trop facile.

Les monstres sont trop simples, on commence avec les vieux sectoides, et la partie la plus "compliqué" etait celle avec les deux gros robots à 4.5 barres.

Personnellement, je n'es été touché que 2 fois, les deux gros robots faisaient que de foirer leur tir, et le boss final a été tué en un tour. Il se trouvait que mon sniper était juste après la porte sombre, et donc il a pu infliger un double tir au boss, ce qui l'a tué directement.

J'ai donc finit la mission finale en un peu moins de 10 tours. (en dessous de 15 ca c'est sur).

Cela a été facile pour vous aussi ou bien c'était chaud ? (mode normal)

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:29:38

Facile pas vraiment, j'ai galéré avec les éthérés. Mais en grande partie par un mauvais jugement de ma part. J'ai isolé mon grenadier qui s'est fait one-shot par les élites précédents. Et comme je n'abandonne jamais un de nos gars, j'ai aussi perdu la "toubib" en voulant le réanimer^^

Le final a été particulièrement tendu vu que les éthérés ont pris le contrôle de 2 de mes 4 survivants et tout le monde s'est entretué dans la joie et la bonne humeur. Naïvement je faisais confiance à l'armure psionique, mort de rire jaune, sert vraiment à rien ce truc.

Après recharge, connaissant la configuration des lieux j'y suis allé plus en mode trouillard avec un éclaireur qui les a attirés sous le feu croisé des copains. Mais la première tentative a vraiment été un échec cuisant :rire:

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:02:02

Si on a gardé de l'équipement exprès pour les sectopodes/ethérés ca va tout seul (difficulté impossible)

CaD Lasers pour les unités à dégâts (les éthérés renvoient systématiquement les attaques a base de plasma a la tronche des soldats, apparemment c'est spécifique au niveau de difficulté ?), roquettes perfo+classiques+grenades à la pelle (oui je joue 4 grenadiers, un sapeur et un AML sur cette mission)

Trop facile je dirait oui et non : la première fois j'ai bien galéré, j'ai eu ce qu'il fallait de mauvaises surprises.
En revanche les fois suivantes on est préparés, et ça va tout seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment